| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:20 | |
| Nexus regarda autour de lui...
"Je... J'ai une idée ! Je vais te le dire au chateau, d'accord ?" |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:23 | |
| -Ok... mais tu vas me le dire promis ? Elle se leva et aider Nexus en faire pareil. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:24 | |
| Nexus sourit et, hocha la tête. il emmenat Zoria en vollant, sur le chateau... |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:27 | |
| Elle lui sauta dans les bras et lui demanda s'il partais bientot car elle devenait impassiente de savoir cu qu'il allait lui dire, elle savais qu'il pensait au marriage mais ne se doutais pas de ce qui l'attendais. -Alors on y va ? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 7 Sep - 18:46 | |
| Nexus arriva avec Zoria, la déposa sur le sol.
"On y est, Zoria.'' |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 8 Sep - 15:21 | |
| La démone était émerveiller pas sa journée passer avec Nexus, cela parassait dans ces yeux. -C'était super mon amour. Dit-elle en allant se coucher sous les couvertures, puis attendit que Nexus fasse pareil. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 9 Sep - 16:19 | |
| Nexus alla la rejoindre, en souriant.
"Alors, tu voulais un garçon et une fille ? Par qui ont commence..."
Nexus continuat de sourire, avant de rire. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 12:54 | |
| -Mhhh...Je veux..... un enfant qui te ressemble pour qu'il soit magnifique, mais pas maintenant... si burn l'apprend je suis morte, et toi, et l'enfant aussi... Elle se cola sur lui pous ferma les yeux. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 13:10 | |
| Une voie dans le nuit lui dit -je ne sais pas pourquoi tu ne lui dit pas car si il l'apprend de quelqu'un d'autre la sa colère sera terrible |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 13:29 | |
| Zorïa dit pour elle même : -Je dois aller lui dire....... -Je dois lui dire !! Sinon il va être... plus en colère... j'irais demain matin...
Dit la démone en se collant beaucoup plus a Nexus. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 19:04 | |
| Nexus sourit, et embrassa zoria. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:30 | |
| Elle lui rendit son baiser tendrement. -Je vais tout lui dire demain...Et s'il le prend mal, je mentirais. Puis elle lui sourit a son tour. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:36 | |
| Nexus ne savait plus quoi dire.
"Donc, tu vas tout lui dire ? Il ne vas pas essayer de te tuer ? Car s'il essait..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:39 | |
| Elle sursauta aussitot, elle venait de sentir un démon périr, ce démon était Burne. -N...oo.n.... Dit-elle en paniquant et en tremblant de tout ces membres, puis elle se mis a pleurer, elle cacha son visage dans le coup de Nexus. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:40 | |
| Nexus surprit, appuya sa main sur le dos de Zoria.
"Que se passe t'il ? Est-ce moi ?"
Nexus était assez émut... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:42 | |
| -Je.....non... Burne...est..... Elle ne put finir sa phrase, elle pleurait beaucoup trop. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:44 | |
| Nexus avait entendut le mts Burne et, il se posa plusieur question...
"Burne est... Mort ?"
Nexus serra Zoria, en tentant d'utiliser une vague d'apaisement... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:47 | |
| Zoria se calement très peux. Elle réfléchisait a son avenir car son chef n'était plus la pour elle, c'était l'être qu'elle aimait comme un père, et il venais de mourrir.... -Alors......je suis le chef ?! Demanda-t-elle a Nexus et pour elle même... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:49 | |
| Nexus venait de comprendre... Si Zoria éait chef, l'union entre les sorcier et démon serait fait !
"Je crois que oui... Mais sa t'empechera pas de me voir j'èspère ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:51 | |
| -Non. Qui la tuer ! Dit-elle, la tristaise devenait de la colère. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:53 | |
| Nexus, penssat un moment...
"Je, je ne sais pas... Mais j'ai un doute..."
Nexus penssa a son frère, mais, il savait que celui-ci n'était pas assez puissant... Qui était-ce alors ? |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:56 | |
| -On dois y aller ! ...Je...t'en pris. Dit-elle en levant sur lui un regard triste et suppliant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:57 | |
| Nexus ignorait quoi répondre... Il ignorait comment resister a ce sourire...
"Demain ? il fait nuit en ce moment..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 20:59 | |
| Elle soupira mais fini par être daccord, il n'était pas très prudent de se promener dans l'enfer la nui. -Ok demain...mais tu viendras avec moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|