| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:33 | |
| -Mais je sais que tu es puissant alors dit pas le contraire OK ? Puis elle se tourna pour être face a lui puis lui donna un bec dans le cou pour le faire frissoner. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:34 | |
| Nexus frissonat, effectivement. Il ignorait quoi faire.
"Qu'est ce que tu fais ? Tu voulais pas attendre ?" |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:36 | |
| -Ouais j'aimerais attendre mais sa m'empèche pas de t'aimer... Dit-elle et l'embrassant encore dans le cou. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:39 | |
| Nexus sourit, en roulant ses yeux. Elle avait sans doute toucher son point faible...
"tu veux dormir ?'' |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:40 | |
| -Non... je ne suis pas vraiment fatiguer... Elle continuais toujours de l'embrasser dans le coup. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:41 | |
| Nexus émit un sourire...
"Tu M'avais pourtant dit que tu étais fatiguer a la maison !?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:43 | |
| -NOOOOoooooooooooooOOOOOOn..... Dit-elle l'air gamine... -Je suis seulement trop bien ici, et rester la bas... avec un sorcier que je déteste... PAS TOI ! je t'adore toi... je parlais de Malgann... ben j'aimais pas ca... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:46 | |
| Nexus sourit.
"Je dois avouer que c'est bien plus amusant ici..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:54 | |
| -Ouais...Je suis daccord avec toi pour cela... Elle lui dona un dernier baiser et embarqua par dessu lui puis accota sa tête dessu et elel ferma ensuite les yeux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:58 | |
| Nexus s'endormit en revant... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:31 | |
| Elle s'endormis elle aussi. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit que Nexus dormais toujours et elle ne voulais pas le réveiller. Tan pis ! ce dit-elle , les lèvres du sorcier lui tentait trop. Elle lui donna donc un tendre baiser. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:34 | |
| Nexus sourit en se reveillant... Le pauvre homme ne pourrait pas se retenir longtemps !
"Bon matin Zoria...'' |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:36 | |
| -Alors quand me fais tu visiter ton chateau beau chef ? Demanda la démone le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:37 | |
| Nexus sourit. Il était assez fatiguer...
"Quand tu voudra, amour. Il y a longtemps que j'y suis pas allez." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:40 | |
| Elle lui sourit car elle était heureuse, elle n'avais jamais vu d'autre chateau que celui de Burne. -Merci !! Ca va être super... ! Mais on irat pas maintenant car... tu es vraiment fatiguer comme je peux le voir je t'ai réveille trop de bonne heure...alors... dort bien chéri. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:43 | |
| Nexuse mouilla le visage, en riant.
"Nous pouvons y allez, si tu veux ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:46 | |
| -Je préfère rester ici avec toi encore quelques temps...nous irons après. Il va faloir que je passe pour une prisonière. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 18:48 | |
| Nexus émit un rire.
"Nous n'avons plus a nous cacher, Zoria ! Nous sommes libre chez moi ! Personne ne peut te juger maintenant ! Burn n'a aucun pouvoir ici !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:06 | |
| -C'est super !! Mais tu vas surement te faire juger par les ... autres...sorciers. qui von êtres présent car tu es leur chef et tu leur dit de nous détroure... si tu fonctionne comme Burne... A NON! ma mission... va faloir que une sorcière meur bientot...[i] Elle soupira longuement car elle n'avait pas envit de tuer... pas aujourd'hui.[/i]
HJ: je poste en secret chu pas supposer chu suposer : faire mon devoir et partir tout de suite après... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:08 | |
| HJ : ok
Nexus sourit.
"Ils me jugeront effectivement. Mais een t'aiyant a mes coter, je l'eur dirais que tout les démon et démonnes ne sont pas aussi.. Méchant et tout le reste. Ainssi, les sorciers seront plus "gentils" avec les démons. Tous sa, grace a toi." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:12 | |
| -Il faut pas faire ca ! Burne va l'apprendre et sera plus ... féroce avec vous ! Soudin sans qu'elle sache pourquoi elle pensa au marriage, alors ces yeux grossirent en ayant cette pensée. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:13 | |
| Nexus la colla contre lui.
"Burne ne pourras pas venir jusqu'ici... Jamais il ne réussirat. Mes pouvoirs sont bien plus elever dans cet endroit."
Nexus penssa lui aussi au mariage, tout d'un coup... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:16 | |
| -Alors mes pouvoirs seront plus faibles ?Elle entendit ces pensées mais il ne le saviat pas.-A quoi penses-tu ? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:18 | |
| Nexus sourit mais ne répondit pas a sa deuxième questions.
"Non. T'es pouvoir reste les même, mais mes pouvoirs sont plus elever." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 19:19 | |
| -Ok... mais tu pensais a quoi allez dit le moi... s'il te plait.
Demanda la démone de manière suppliante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|