| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:00 | |
| Nexus eut soudainement un petit choc a la tête sans trop s'en préocuper...
"Oui... Je vais venir..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:02 | |
| Elle ressenti un peut le choc car elle était en quelque sorte connectée a son esprit.-Ca va ?? Demanda-t-elle un peut inquiète. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:03 | |
| Nexus sourit et, embrassa Zoria.
"Oui, sa va..."
Le guerrier tentait d'éviter tout ses problèmes l'ors de leur première nuit en véritable couple. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:06 | |
| -Nexus et Zorïa.... Ça sonne bien tu trouve pas... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:07 | |
| Nexus sourit en entandant ceci.
"Oui, sa sonne bien. Mais Zoria et Nexus sonne bien aussi..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:09 | |
| -Ouais ouais si tu le dis...... Mais ce qui sonne le mieux est: Je t'aime a la folie Nexus...Dit-elle avec un petit sourire coquin. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:10 | |
| Nexus sourit.
"Mais je crois avoir d'autre chose... Je t'aimerais toujours Zoria !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:11 | |
| -J'ai quelque chose de beaucoup mieux mon amour...: Nous deux c'est pour la vie, jusqu'a l'infinie !!! Jeeeeeeeeeeeeeeee t'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeee.... Dit-elle longuement. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:13 | |
| Nexus sourit a nouveau, embrassa longuement Zoria... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:14 | |
| -Ne me quitte JA-MAIS. Dit-elle avant de lui redonner un autre baiser | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:15 | |
| "Jamais..."
Nexus Embrassa Zoria, avant de l'enlacer. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:17 | |
| Elle resta dans ces bras un très long moment. -Je t'aimerais toute ma vie, et même a ma mort. Promet moi que tu en aimerais jamais une autre que moi.
HJ:je dois y aller @+ | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:18 | |
| Nexus l'embrassa et, la mit sur lui.
"Aucune fille n'a autant de charme que toi, ma reine !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:20 | |
| Elle lui sourit tendrement, puis lui donna des millions de baisers dans le coup pour le faire frissoner puis elle lui en donna près de la bouche pour se faire désirer.
HJ: J'y vas @ | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Sep - 21:21 | |
| HJ : salut Nexus se laissa faire, en entendant de voir la suite. Il frissonait. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 15:15 | |
| Elle continua ces baisers mais fut pris a son propre jeu, elle n'en pouvait plus, elle l'embrassa langoureusement un très long moment. -Je.........T'aime... Souffla-t-elle entre deux baiser. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:37 | |
| Nexus ferma les yeux, en attendant.
"Moi aussi..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:43 | |
| Elle passa ces mains sous sa nuque puis coucha sa tête sur son torce. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:45 | |
| Nexus lui carressa le dos, lentement... Il tenait a se que sa femme l'aime, et ne le prenne pas pur un obséder. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:48 | |
| Elle savait ce que Nexus voulais, mais elle n'était vraiment pas prette. -Je serait bientot toute a toi je te le promet... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:50 | |
| Nexus sourit, continuat de la carresser, avant de s'endormir... Il n'avait pas entendut les dernière parole de sa femme. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:52 | |
| Elle s'endormit sur lui quelque minutes après. Elle était vraiment bien. Elle rêva a son mariage, c'était magnifique... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:55 | |
| Le matin venait d'arriver. Le soleil éclaira la maison mais, Nexus continuait de dormir. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:57 | |
| Zorïa qui s'était réveiller, elle resta cocher sur lui en le dévisagement amoureusement. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 11 Sep - 16:59 | |
| Nexus se reveilla, et, il observa sa femme.
"Bon matin... Tu es l4ever depuis longtemps ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|