Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nexus

2 participants
AuteurMessage
Xan
Invité

Nexus Empty
MessageSujet: Nexus   Nexus Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:28

Nom: Wave

Prénom: Nexus

Apparence physique: Asser muscler, blond, équiper d'une épée aussi grosse qu'un tronc d'arbre. Il porte aussi un armure noir qui ne couvre pas ses épaules. Il porte un gant qui fait son bras droit au complet, avec un tissu relier a son épaule. Ses yeux sont Bleu, mais peuvent être rouge.

metier: Mercenaire

race: Humain (si on peux pas être humain, je prend sorcier.)

Qualité: Beaucoup de volonter, de sagesse, de force phisique et magique, assez intelligent et pensse avant d'agir. Il est aussi courageux.

défaut: Trop curieux et arrogant. Il a aussi du mal a retenir sa colère et ses sentiments. Parfois, il perd le controle de ses pouvoir. Aussi, il est assez naif.

pouvoir :

1. s'envoler.
2. force surhumaine
3. Oblivion (capable de se transporter dans un monde paralèle.)
4. Lancer des rayons mauves.

Histoire: L'on raconte dnas les montagnes qu'un humain nommer Nexus avait fait son apparation dans ce monde. Celui-ci était, dès sa naissance, lié a un destin incroyable. Chez les hommes, l'on pouvait croire qu'il pouvait être l'élu et, qu'il pourrait détruire les démons qui hantait se monde. Malheureusement, Nexus avait refuser ce destin. Il s'était décider a vivre un vie d'homme normale, sans vouloir tuer qui que se soit. Le jeune enfant avait a peine 5 ans avnt que ses parents meurs l'hors de l'attaque d'un démon. Ce démon, ce nommait Malik, le frère de Nexus. Nexus, sous l'effet de la vengeance, était devenue un enfant arrogant et dangereux. Le pauvre homme qui était maintenant près a affronter son destin, commençat a pourchasser les terrible monstre. Avec l'aide du reste du village, Nexus fut entrainer a manier les armes. Dès son jeune age, il démontrait sa magie et ses compétence a la perfection. Nexus ne tenait pas a acoir trop d'ami, car il voulait être assez fort pour tuer son frère. Lorsqu'il eut 16 ans, il était partit l'affronter dans un duel. Le démon gagna, mais laissa son frère souffrir d'un poison qu'il lui incéra au bras droit. Nexus, depuis se jours, ère en temps que mercenaire. Il cachat son bras blesser avec un gants qui était relier de tissus noir, a l'épaule...

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Pas accepter

Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:31

moi je dis accepter
http://angelwar.forumpro.fr
Xan
Invité

Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:33

merci Very Happy
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:39

moi je dit que tu devrais ajouter 1 ou 2 défauts a cause tu as beaucoup de qualitées.

Moi a part sa je trouva sa très bien !

Alors édit cela stp et accepter bon jeux!
Xan
Invité

Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:41

merci encorre Smile
Adêoa
Invité

Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nexus   Nexus Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:58

Accepter