Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison flottante de Nexus

Aller en bas 
+3
Irtas
Mélina
Zoria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:19

-Ouais... Tu y es presque...
Elle caressa ces cheveux puis plonga longuement son regard dans le sien.
Après quelques minutes, elle l'enlaca puis murmura un doux Je t'aime a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:22

Nexus fit de même, et la garda serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:31

-Alors on fait quoi ?
Demanda la démone qui n'aimait pas beaucoup rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:33

Nexus ne l'écoutait pas vraiment. Il la garda serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:51

Elle le regarda d'un air étrange.

-Nexus ?! Sa va ? Tu as l'air... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:52

Nexus l'observa longtemps avant de lui répondre. Son sourire avait disparut, et plusieurs boule de feu entourait le guerrier. Nexus baissa la tête, quand il vut ses bras devenir transparent. Il recula, tourna le dos a zoria, et il allat sur le balcon. Il y avait un merveilleux coucher de soleil. Les nuages féérique était devenue orange, a cause des reflets. un vent calme et a la foie doux planait dans les aires. Nexus commençat a parler, échapant une larme.

"J'avais cru pouvoir être la pour toi.... Je me suis tromer... A chaque fois je disparais, je devient posseder, controler, je me transforme. Mais cette fois, c'est pire. Je vais disparaitre, mais pour le restant de ma vie."

Des boules de feu continuait de monter pourtant celle-ci était bleu... Nexus observa le ciel, et il sentait qu'il allait disparaitre dans très peu de temps.

"Je... Je suis desoler... Zoria, tu trouvera surement ton ame soeur, sufit de bien chercher. Un chose est sur, ce n'est pas moi."

Nexus observa un nuage noir dans le ciel, et leva le bras. Avec le reste de ses pouvoir, il envoyat un terrible rayon de feu qui détruisit le nuage. Ceci mettait fin au consseil des serpent.

Nexus devenait de plus en plus transparent. Il ne respirait plus, marchait plus vue que ses pieds flottait. Il observa Zoria finallement en tournant la tête.

"Je t'aime"

Et Nexus sauta du balcon, se laissant tomber. Il disparut en million d'étoiles, laissant son épée dessiner dans le ciel.

HJ: Nexus est mort, totallement. Je vais peut-être me faire un autre perso. On verra. Remettez ma place d'admin a quelqu'un d'autre. Et desoler pour l'histoire du club des serpent. J'avais pensser la continuer mais bon, Nexus est mort donc pas moyen. Il restera quand même celle du temple des cieux. Demander a Bowen pour plus d'info. En passant, enlever moi de chef des démon, mais suprimer pas mon compte. Peut-être un jours je vais le réutiliser... qui sait.
Sur ce, j'espère que vous avez aimer faire du rp avec mon perso, Nexus. Il était la dans les débuts de sorciers-Démons, et dans les débuts il se faisait cruser lol. Maais il choisit qu'une fille... Zoria. J'espère que tu continuera de faire du rp sans moi. Après tout je suis pas SI important que sa. Et pour les raisons que je tue Nexus, j'aimerais les garder pour moi seul. C'est juste... Trop difficille a écrire.
Sur-ce, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:06

Pendant que Nexus parlait, des larmes coulèrent sur les joues de la démone. C'était lui son âme soeur, pourquoi disait-il le contraire !?
Tout les moments passé en sa compagnie refirent surface dans sa mémoire. Pour elle il était impossible que Nexus meur...

Lorsqu'il sauta, elle accouru et ouvrit ces ailes pour aller le chercher, mais il était trop tard ! Elle vit son amoureux disparaitre en millier d'étoiles très lumineuses. Elle s'éffronda sur le sol et pleura pendant plusieurs heures. Elle ne pourrait jamais plus le serrer dans ces bras, l'embrasser, ou seulement se sentir proteger par celui qu'elle aimait. Désormais elle était seule, et Zoria se vengerait, elle irait même jusqu'à tuer tout ceux qui se trouvait sur son passage... Mais pourtant, elle voulait seulement mourrir se disant qu'elle retrouverait Nexus au ciel. Elle accourut dans la cuisine, sortit un couteau vraiment coupant, elle le pointa vers son coeur et voulu l'enfoncer dans celui-ci... Cependant, elle entendit la douce voix de Nexus à travers ces pensées qui se bousculaient dans sa tête. Cette voix lui disait exactement ces mots :
-Cela ne sert a rien, tu ne pourrais pas me voir de toute façon. Je te défends de faire cela car je t'aime.
Soudainement, la voix disparue, c'était seulement son imagination car elle essaya de le contacter, mais ces nombreuses éfforts de servirent a rien.

Zoria continuait de pleurer en silence. La seule personne qu'elle aimait vraiment venait de disparaitre devant ces yeux.
La démone continuait de ce dire que ceci ne pouvait pas être vrai, mais après plusieurs jours malheureux, elle en vint a la conclusion qu'il était définitivement partit. Elle continua de pleurer, puis se dit qu'elle anéantirait tout le monde, autant les démons que les sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:30

Après plusieurs jours de solitude, elle décida enfin de sortir de la maison, qui était maintenant sa maison. Elle parti voir Trinity, la personne qu'elle ne voulait pas détruire, car elle était... son amie. La seule... Parcontre, si elle était en compagnie de personne qu'elle aimait bien, ils risqueraient de mourrir sous sa lame !
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:08

Zoria arriva dans cette maison avec Trinity.
Elle si diriga ou l'épée grosse comme un tronc d'arbre se trouvait, et elle la renga dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:58

Trinity regarda au alentour...

-J'suis vraiment désoler pour...

Et elle senvanca vers Zoria
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

-Sa va aller.... Peut-être pas maintenant, mais je vais sans doute m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:14

-Alors zoria, ou va-t-on?? Qui on attaque en premier?? Je te suit!!

Trinity savait que Zoria voulait le plus au monde venger la mort de Nexus et elle était prète a la venger avec celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:24

-On commence par attaquer le chef des sorciers, Malgann !
hJ: cabane de l'enfance a kira
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:25

Zoria revient avec Trinity, après avoir détruit le chef des sorciers.
En entrant dans la maison, elle trouvait étrange de ce trouver là, sans Nexus...


-T'as très bien travailler! J'ai bien fait de te faire confience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Trinity était fière de elle et Zoria. Enfin le chef des sorcier était détruit!!

-Toi aussi Zoria, tu as été vraiment douée!

La démonne regardi au alentour...

-Franchement tout le monde peut me faire confience!!

dit-elle d'un aire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:30

-Ouais ! Mais la je croix bien qu'on a besoin de repos... Demain on va aussi avoir une grosse journée!

Dit-elle en marchant dans la piece.

((HJ: prochaine victime : Boktor Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:20

Trinity regardit le soleil se coucher, la démonne étendu au sol était épuisée.
Elle regardit Zoria


-Bonne nuit!! Je crois qu'on mérite bien un peu de repo!

Puis elle regardit ((encore une fois)) le couché de soleil. La démonne trouvait ça magnifique... Normal elle adorait le feu, celui-ci était un des éléments qui la composait.
Tranquilement la démone s'endormit...


((HJ: Bonne idée!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

Zoria s'endormit quelque peut après Trinity, en repensant a tout ce qu'elle avait fait dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Trinity se réveillit en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar.. elle avait rêver a de l'eau Razz

-Zoria.. Zoria.. T'es réveiller??

Trinity, trop vedge pour ce lever resta coucher sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:55

-Hein !! Heu... Ouais... depuis 2 secondes. Qu'est-ce qui se passe ?.
Demanda Zoria vraiment endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:50

Trinity se leva malgré elle. La démonne marcha vers Zoria

-Quest-ce qu'il se passe.... Facile! J'attend que tu me dise cest qui quon va attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:58

-Mais la moi j'attends que le soleil se leve pour aller attaquer.
Laisse moi dormir !


Dit-elle en lui lançant une oreiller en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57

La température dans la pièce se mit soudain a dimunier a grande vitesse bien vite les démones commencèrent a faire de la buer pendant qu'il respirait.

-Il y a quelque chose de pas normale comment sa se fait qu'il fait si froid tout d'un coups.

Au loin on pouvait entendre le vent murmuré quelque chose. Au début les murmure était trop faible pour qu'on puisse comprendre que que ce soit. Puis un mot se détache un seul Vengence... vengence.

Une légère brise se mit a souflé refroidissant encore un peu plus la pièce. Soudain un voix clair et nette se fit entendre.

-Croyez-vous vraiment en avoir fini avec moi. Ce n'est que le commencement, vous m'avez peut-être tuer mais j'existe encore et je serais toujours la sous une forme ou une autre j'existerais toujours.

-C'est Malgann co...comment es-ce possible il est mort on l'a bien vu mourrire non?

Une des deux démones se leva et s'approcha d'un miroire croyant avoir vu un reflet. Au début il n'y avait rien puis Malgann apparut sous les traits d'un fantôme.

Vengence!

Le miroire éclatta en mille morceau.

Hj: hé bien voila mon retour a ce que je vois ce message date un peu mais je crois que c'était ton dernier que ta fait en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Sorcier
Alexandra


Nombre de messages : 263
Age : 30
age : 22
camps : sorcier
Date d'inscription : 03/01/2007

Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:41

alex apparu et dit d'on ton bizzare

-salut tout le monde ..qui a t'il arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison flottante de Nexus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison flottante de Nexus   Maison flottante de Nexus - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison flottante de Nexus
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Nexus
» Nexus : c'est qui lui !?
» Nexus
» Le Trone De Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Les cieux :: Les nuages féeriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser