| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 11:39 | |
| -Mais pourquoi tu pensait a toi en enfer ?Dit Zowi en se recouchant.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 11:43 | |
| Nexus ignorait quoi répondre...
"Je... je sais pas..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 11:45 | |
| -Nexus, je t'ai tout dit moi. Même si je vais peut-être mourrir pour l'avoir fait... Dit la démone plus sérieusement.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 11:49 | |
| Nexus serra les poingt, se leva et, observa la fenêtre...
"Lorsque j'ai traversser ce monde avec l'un de mes pouvoir, un homme est sortit... c'est homme, se nomme Oblivion. Il m'est totallement ressemblant... En attitude, en apparence, mais pas en aura. Il est aussi plus fort que moi... En ce moment, il es surement en enfer." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 11:51 | |
| -Alors il y a un autre toi ?? Demanda Zorïa pas certaine de bien comprendre.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 11:53 | |
| Nexus, toujours aussi serieux continuat de ragarder les nuages...
"C'est sa. Seulement, il est un peu plus fort, dangereux et sadique que moi..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 11:55 | |
| -C'est un peut comme un démon...? Elle avanca pour aller regarder dehors avec lui.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 12:00 | |
| Nexus, avec son bras entourer de tissus noir, prit l'paule de Zoria.
"Oui, c'est un peu comme sa. Tu vas surement mieux l'aimer que moi..."
Nexus baissa les yeux... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 12:02 | |
| -Impossible ! Je t'aime TROP ! sinon tu serait déja mort... Dit-elle en le regardant d'un air réellement sincère.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 12:04 | |
| Nexus sourit, ignorant quoi faire d'autre...
"Tu n'aimerais pas avoir un démon qui me ressemble a la place d'un sorcier comme moi ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 13:55 | |
| Elle ne savait vraiment plus quoi répondre. -Non. Ce n'est pas un démon, mais un sorcier et je ne les aiment pas , et je ne t'aime pas seulement a cause de ton incroyable beautée, mais pour ce que tu est. En plus ton "double" tu dis qu'il est plus cruel dangereux et sadique que toi alors il pourrait très bien me faire du mal. Et c'est toi que j'aime et pas lui.
Zorïa voulait aller voir son maitre seulement 2 minute. -Je revien dans quelques minutes. Promis. Elle lui donna un bec sur la joue puis disparue. (chambre de devon.)
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 15:11 | |
| 2 minutes plus tard elle apparut a coté de Nexus et l'enlanca tendrement. Elle revenait des enfers et elle se sentait très mal d'avoir vu Émillie et Devon ... ensemble... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 3 Sep - 20:17 | |
| Nexus embrassa Zoria, et la colla contre lui.
"Sa va ?"
Nexus sentit alors l'aura d'un nouveau sorcier...
"Je revient, très bientot...''
Nexus s'envollat, avec son armure et sa lame. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 4 Sep - 9:42 | |
| Zorïa s'assit par terre et soupira longuement en se disant que Nexus et elle ne pourrait pas se voir si souvent qu'elle le voudrait. Puis elle alla se coucher dans le lit car elle était encore fatiquer. Elle se dit alors que ce n'était peut-être pas une bonne idée de laisser Nexus seule car il y avait de plus en plus de démons qui allait attaquer les sorciers. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 4 Sep - 11:57 | |
| Elle décida d'aller le rejoindre car elle était vraiment trop inquiète pour lui. Elle sorti par la fenêtre pour aller le rejoindre. Même s'il y avait une grosse orage elle réussi a retracer son énergie et arrava a une maison qui paraissant abandonnée. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:20 | |
| Une fois revenu elle alla s'étendre dans le lit -On est bien ici. . | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:20 | |
| Nexus et Zoria arrive dans la maison. Le Chef prend le linge, qui a finnallement secher.
"tient ! Tes vetement !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:22 | |
| -A ouais c'est vrai.... Merci. Elle se leva et alla se changer. Ces vêtements lui allaient beaucoup mieux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:23 | |
| Nexus, cette fois si, par respect ne regarda pas. Le guerrier tentait toujours de fermer les yeux. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:24 | |
| Elle alla discrètement derrière lui et passa ces bras autour de sa taille.-Je t'aime... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:26 | |
| Nexus sourit.
"Moi aussi... Mais as-tu encorre peur de te cacher ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:27 | |
| -Heee... non... maintenant que je sais que tu est un puissant chef j'ai peur de rien... Elle lui pris la main et alla se coucher dans le lit et le tira a coté d'elle. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:28 | |
| Nexus se laissa attirer en souriant.
"Donc, pour toi les chefs sont puissant ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:30 | |
| -Non, toi tu es puissant. Elle sourit puis alla se blotir dans les bras du sorcier. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Sep - 17:31 | |
| Nexus lui carressa la tête.
"Je trouve que je n'ai pas prouver grand chose moi... Je n'ai que sortit mon épée..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|