| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:55 | |
| Elle décida de rompe le silence qui s'était instaler. -Nexus...J'ai peur... Dit-elle pas très fort. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:00 | |
| Nexus tenta de la rassurer en lui carressant le dos...
"Qu'y a t'il..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:02 | |
| -J'ai peur pour nous...Enfait pour toi...Je ne veux pas que tu souffre car je t'aime, j'ai perdu mes parent déja, je ne veux pas que tu partes a ton tour, jure le moi. Dit la démone en le reardant les larmes aux yeux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:03 | |
| Nexus lui sourit, et lui répoindit.
"Je serais toujours a tes coter..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:05 | |
| Elle lui fit un faible sourire en murmurant un merci a son oreil. Puis elle enfouit son visage dans le coup de Nexus pour avoir plus chaud. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:06 | |
| Nexus lui carressa le derrière de sa tête, pour carresser ces cheveux. Il embrassa en suite le ventre de Zoria. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:08 | |
| Elle se mit soudainement a rire et a le pousser de toute ces force, mais elle arrivait pas a le déplacer. Elle se contorcionna pour aller l'embrasser dans le coup. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:13 | |
| Nexus tomba du lit, en riant. Il ne savait plus trop quoi faire, sauf que sa fatigue avait totallement disparut. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:16 | |
| Elle sauta pas dessu lui et se mit a l'embrasser passionément. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:18 | |
| Nexus se laissa faire et, continuat de l'embrasser en reppenssant a chaque moment avec elle. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:22 | |
| Zorïa regardait dans ces pensée puis elle eu un petit sourire étrange lorsqu'elle vit sa bagarre avec un sorcier autre que lui. -Tu es mon sorcier préféré. Dit-elle le sourire aux lèvres et en l'embrassant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:38 | |
| Nexus lui sourit, avnt de la ramener sur le lit.
"Tu as l'aire d'en connaitre beaucoup..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:40 | |
| -Peut-être... Mais...beaucoup de sont plus vivant... Dit-elle en rougissant en pensant qu'il était un sorcier lui aussi... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 17:41 | |
| Nexus l'embrassa, pour mettre fin a cette converssation. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 1 Oct - 13:17 | |
| Elle le laissa faire en fermant le yeux, et en lui caressant les bras. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 1 Oct - 17:26 | |
| Nexus tomba le dos sur le lit et, observa sa femme... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 1 Oct - 17:35 | |
| Soudainement, Zoria vit l'image d'un jeune homme dans sa tête, elle ne savait pas qui s'était alors resta surprise. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 1 Oct - 17:42 | |
| Nexus ne savait pas lire dans les pensser, alors il ne s'en préocupa point. Le guerrier l'observa longtemps... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 1 Oct - 20:30 | |
| Tout d'un coup, ne sachant pas pourquoi elle posa une question donc elle savait la réponce. -Nexus...Tu m'aimes hein ?? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 2 Oct - 8:04 | |
| Nexus répondit de coeur joie !
"Mais oui bien sure !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 2 Oct - 17:08 | |
| Elle lui fit un aimable sourire et alla se blotir dans ces bras. Puis elle lui murmura a l'oreil : -Je t'aime. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 5 Oct - 17:44 | |
| Nexus resta longuement avec sa femme, dans ses bras et lui fit un léger sourire.
"Je t'aime moi aussi..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 5 Oct - 17:48 | |
| -Mais...C'est impossible que tu m'aime autant que moi je t'aime. IM-POS-SI-BLE je te le dit ! Dit-elle avac un sourire moqueur. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 5 Oct - 17:49 | |
| Nexus tomba sur le dos et, soupira.
"C'est donc impossible que tu me trompe !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 5 Oct - 17:50 | |
| -Oui, IMPOSSIBLE! J'ai trouver mon ame soeur et je ne suis pas prette a le lacher croix moi. Dit Zoria en se couchant à coté de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|