| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 14:35 | |
| Nexus se laissa faire en tombant sur le dos, sur le lit. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 14:37 | |
| -Je t'aime... Dit-elle en se couchant par dessu lui. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 14:38 | |
| Nexus la regarda dans les yeux avant de les fermer, sans dormir. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 14:42 | |
| Elle ferma les yeux a son tour, mais elle s'emdormit rapidement. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 14:45 | |
| Nexus ne dormit pas de la nuit. Il penssa a ses futurs enfants, qu'il pourrait avoir plus tard... Un garçon, et une fille... Il aurait aimer qu'il dorme souvent, comme sa il pourrait voir zoria plus souvent.... Mais bon, le guerrier regarda dehors, le reste de la nuit. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 14:48 | |
| Lorsqu'elle se réveilla, il faisait encore noir, elle vit Nexus qui regardait dehors.
-Tu n'as pas dormi??
Demanda-t-elle a son amoureux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 17:10 | |
| Nexus lui sourit.
"Non. Je ne crois que je perd le someil depuis quelques temps..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 19:15 | |
| Zorïa ne lui dit pas, même si elle était très inquiète pour lui. -Ok...Alors...j'aimerais bien, quand il va faire jour, qu'on aille dans ton chateau...si ca te dérange pas bien sur... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 22 Sep - 20:45 | |
| Nexus lui sourit avant de la regarder.
"Et pourquoi allez la ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 23 Sep - 10:46 | |
| -Tu es le roi la bas...et je veux me promener avec toi dans le chateau, comme la dernière fois, sauf juste nous deux..... Allez.................s'il te plait chéri....
Elle dit la dernière phrase avec les même yeux cute que le chat dans Schreck.... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 24 Sep - 7:51 | |
| Nexus lui sourit et, hocha la tête pour dire oui. Il savait qu'une personne comme elle pouvait le faire craquer.
"Bon... D'accord. Mais c'est toi qui nous emmène !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 24 Sep - 10:14 | |
| -Heum....Ok si tu y tiens...Mais je ne te garanti pas qu'on va arriver a destination... (elle controle pas bien ce pouvoir.) Dit-elle en lui souriant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 24 Sep - 11:02 | |
| (je sais...)
Nexus lui sourit et, il prit les mains de sa femme.
"Allon-y." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 24 Sep - 16:17 | |
| Ils disparuent au chateau, sur le balcon ou Nexus l'a demander en mariage. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 28 Sep - 18:48 | |
| Nexus arriva avec Zoria.
"Nous y sommes." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 15:49 | |
| -Alors...Que veux-tu faire ? Demanda-t-elle en allant s'assoir avec Nexus sur son lit. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:23 | |
| Nexus observa les allentour, et commençat légèrement a pensser.
"Et bien je crois que me coucher serait bien. Il fait déja nuit." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:24 | |
| -Ouais... T'as surement raison. Dit-elle en s'allongeant sur le lit. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:29 | |
| Nexus se demanda si elle allait bien, et alla la rejoindre.
"Tu vas bien ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:31 | |
| Elle commenca sérieusement a se poser toute sorte de question, tellement qu'elle en avait mal à la tête. -Je...heee...ouais je croix... Dit Zoria ne sachant elle même comment elle allait. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:33 | |
| éNexus l'observa, el la prit dans ses bras.
"Si tu veux, je peux rester eveiller ! Allez, dit moi ce que tu as..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:35 | |
| La démone ne savait pas quoi répondre, elle se sentait bizarre, mais n'en savait pas la cause. -Heee...Je sais pas. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:37 | |
| Nexus l'observa et tenta de savoir ce qu'elle avait...
"Allez, dit le moi..."
Il lui fit un sourire... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:50 | |
| Elle lui fit un regard interrogateur puis se blotit contre lui.-J'en sais rien. Dit-elle en fermant les yeux et d'une voix un peut ensomeiller. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 30 Sep - 16:52 | |
| Nexus se colla sur elle, en la regardant et, il tenta de veiller sur elle toute la nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|