| Un petit détour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:50 | |
| Nexus se frotta le front, tout en penssant...
**Qu'est ce que je dois faire ?**
il se retourna en appercevant zoria.
"Je... Je n'ai rien dit de t'elle Zoria..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:53 | |
| -Non mais je suis sure que vous le pensez car... je ne suis pas comme vous... Dit la démone en ayant une petite larme sur sa joue. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:56 | |
| Nexus ignorait se qu'il voulait. Il aurait voulut ne jamais naitre dans ce monde pour éviter ce genre de problème.
"Essuyer vos larmes... Je deteste voir quelqu'un pleurer..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:58 | |
| -Je déteste pleurer...mais je ne peux m'en empècher...car vous ne voulez rien savoir de moi... une simple démone qui ne pence qu'a tuer et blablabla... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:59 | |
| Nexus sourit pendant un moment.
"Si vous ne penssier qu'a tuer, vous m'auriez déja assassiner a l'heure qu'il est..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:00 | |
| -OK alors pourquoi vous ne.... m'aimer pas ?? Demanda Zowi assez gêner. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:03 | |
| Nexus lui tourna le dos une nouvelle fois.
"aimer est un sentiment que l'on ne peut jamais être sur... Mais j'ai une question.... Que ressenter vous pour moi ? Je suis sur que vous avez la réponsse en vous. |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:04 | |
| Gaelle arriva en plein milieu de la conversation
- Et si son but n'était pas de te tuer ??? Elle ne veut que espionner les sorciers. Je l'aie espionner tantôt et elle complotait pour me tuer... | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:05 | |
| Mystick apparu
heu desoler je...je voulais pas vous déranger je ..voulais parler a...Zoria mais je vais revnir. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:06 | |
| -Je...dois dire que c'est tout nouveau se sentir comme sa surtout envers un sorcier... (très mignon en plus pensa la démone) et je vous.............aime. Elle pris son temps a dire le mot -aime- car elle n'était pas confiente sur sa réaction. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:07 | |
| HJ: Ok, j'ai une idée. on va se donner une orde pour poster. Car sinon, on va faire trop de ravage...
1. Zoria 2. Gaelle 3.Mystick 4. Nexus
(zoria: dsl de poster dans ton affaire c'est que sinon sa va faire trop de flood, bon on poste chaqu'un son tour il veut dire... sauf si on pose une question a une personne) |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:15 | |
| c'est pas a moi (a nexus) je vais supprimer le flood sa va être plus simple...j'avais écrit : - Zorïa a écrit:
- -Je...dois dire que c'est tout nouveau se sentir comme sa surtout envers un sorcier... (très mignon en plus pensa la démone) et je vous.............aime.
Elle pris son temps a dire le mot -aime- car elle n'était pas confiente sur sa réaction. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:18 | |
| Alors je disait que si le but de Zoria était de te tuer, elle l'aurait déjà fait oui, mais sa mission, c'est de vous espionnez, vous et les sorciers | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:21 | |
| -QUOI ??????? Non pas du tout ! vous inventez ! Tu ne la croix pas j'espère Nexus ?????
Elle était sincère la seule personne a qui elle avait menti c'était le chef. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| - Citation :
- Mystick apparu
heu desoler je...je voulais pas vous déranger je ..voulais parler a...Zoria mais je vais revnir. hj a toi nexus | |
|
| |
Xan Invité
| hj : Donc, cet a moi. Après Zoria, après gaelle et mystick.
Le guerrier revoyait devant lui les femmes qui l'entourait. Une sorcière, une démonne et, une mélanger... Nexus, était mélanger lui aussi.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:24 | |
| Nexus ne répondais pas a sa question alors elle eu assez peur qu'il la croit alors la démone dit : -Nexus??? Vous la croyez !?!?!?!?!?!????? | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:26 | |
| - Si il ne me croit pas, c'est son problème mais... Se tournant vers Nexus
- Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:29 | |
| -ho je veu pas me melanger de vos histoire d'amour melanger je veu juste parler a zeria et si vous continuer personne va avoir nexus vous vous desander tou les deux allor essayer d'etre ami vous deux(Zoria et gaelle) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:31 | |
| Nexus ignorait quoi faire. Il avait devant lui une femme qui ne voulait pas son mal, et une démonne qui devait sans doute tenir a lui...
"Je... J'ignore quoi faire..."
Nexus tomba a genoux. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:34 | |
| Zorïa s'agenouilla a caté de lui pour elle lui caress le dos pour le réconforter. Elle déplia ces ailes et l'amena a quelque kilomètre de la pour lui parler. -Alors tu la croix vraiment ???? (a nexus..... pas vraiment d'autre choix... dsl...) | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:35 | |
| La jeune sorcière se transporta près d'eux sans faire de bruits elle se rendit invisible | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:35 | |
| Nexus avait mal a la tête. Le sorcier était toujours sur le sol, a pensser. "Je... je ne sais pas... Jamais dans ma vie, l'on m'avait demander de faire un choix comme sa..."
**Que faire...** |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:37 | |
| Zorïa entendit ces pensée et lui dit tout simplement. -Tu dois faire ton choix toi même je ne peux malheureusement pas t'aider et j'en suis réellement désolée. Fais le choix que tu croix le mieux pour toi et.............ou pour tout le monde. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 18:37 | |
| Gaelle n'aimait pas le voir comme ça, elle pensa a abandonner, mais elle avait trop peur pour Nexus, qu'elle se resaisit.
Hj: dsl pour l'ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit détour... | |
| |
|
| |
| Un petit détour... | |
|