Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un petit détour...

+3
Mystick
Gaelle
Zoria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

Un petit détour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:50

Zoria illumina ces mains, puis les passa rapidement sur les blessures de Xenus, cela le guéri sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner
camps : aucun

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:52

Inu eu le reflex de se tirer a terre pour esquiver l'ataque, une fois passer l se releva et souri car il avai toucher son énemi, en voyant zoria le guerrir il se dit qu'il avait aucunne chance alors il pri la fuite.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:56

Xenus le laissa fuir, rangeat sa lame et s'assit sur un rocher. Il avait un peu mal a la tête...
Les yeux rouge de Xenus était devenue bleu après un moment...
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:57

Elle alla s'asseoir près de lui , en l'observant un long moment.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:58

Xenus regarda l'horrizon, et d'un coup de vent, les flammes se sont éteinte...

"Merci..."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:01

Zoria sourit.
-C'est rien, je voulais seulement pas que tu souffres, même si je sais que tu es très fort.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:02

Xenus sourit. Pour la première fois depuis un moment, il ressemblait a Nexus. Pourtant l'ont pouvait sentir le mal en lui.

"Il reste des survivants..."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:10

Zoria remarqua qu'il devenait un peut comme avant.
-On s'en occupera une autre fois, pour l'instant je veux que tu reprennes des forces.
Zoria posa ces mains sur le torce de Xenus, et lui transmi de son énergie. Elle fut secouer et perdit l'équilibre, mais ne tomba pas, elle chancellait plutot sur ces pieds.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:15

Xenus s'approchat alors d'un enfant sorcier qui rampait. il lui pointa son katana devant lui, mais après un moment de sillence, il remit son katana dans son fourreau.

"Part. Si tu veux un jours me tuer, te venger de moi, cramponne toi a la vie. Cherche la puissance pour me vaincre, et pensse a chaque fois que tu vois mon visage a ta famille, que j'ai tuer."

Xenus regarda l'enfant se sauver, et sourit.

**C'est la première fois que j'en laisse un vivre...**
Irtas
Sorcier
Irtas

amours/enfants : non
camps : Neutre

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Il apparu dans les air en dessus des demon. Il place son épée a la verticale pour retomber dans la nuque de Zoria afin que sa lame la transperce.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

Zoria ouvrit grand les yeux avant de s'écrouler sur le sol.
Elle avait de la difficulté a respirer, mais voulait être forte.
Elle se demanda évidament s'il était normal de l'avoir laisser vivre.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:32

d'un cou, le temps arrêta. Xenus avait tourner la tête, et vit Irtas frapper Zoria. Le visage marquer par la colère, le katana a deux main, Xenus fonçait aussi rapidement que l'éclaire sur Irtas. Mais pendant ce léger parcour, une aura aura bleu avait apparut. la lamme de Xenus était devenue énorme, et son armure sombre avait change pour devenir un tissus noir. Irtas reçut le cou d'épée, et après un moment Nexus mit son épé sur son épaule ! Les cheveux dans le vent, le chef des démon, ressemblant a un sorcier regardait Irtas d'un regard noir.

"Tu y retouche... Je te tue !"
Irtas
Sorcier
Irtas

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

HJ:toucher ou?
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:38

HJ: a la taille, jusqu'au jambe. L'épée de cloud strife si tu préfère.
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:39

Hj:chu p-e pas admin mais la je trouve que tu abuse!! ta vraiment trop de pouvoir!!! beaucoup trop de pouvoir!! cé impossible!!!
Irtas
Sorcier
Irtas

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:39

Il vacilla un nstant puis tomba par terre.

-M...M..Mer...de....
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:40

HJ: Un coup d'épée n'est pas abusif je pensse...
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:42

Hj: non mais une épée aussi grande... pas sur... une si forte ilusion... un grand serpent... vraiment pas sur!!!
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:42

Zoria regarda la scère assez perdu... Ou était-elle ? Pourquoi elle sentait l'aura de personne, sa vue s'embrouilla puis elle perdi conaissance.

HJ: la arrête il abuse pas ! Irtas a juste a se déffendre.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:45

Nexus alla prendre Zoria dans ses bras, et s'ewnvolat avec.

HJ: Je fais le topic, sinon Inu, tu as beaucoup de chose a apprendre. Mon illusion, c'étais uin de sesa meilleurs pouvoir, mon épée, va voir final fantasy advent children et on en reparlera. et pour le serpent, orochimaru dans naruto en a un.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:48

HJ: oui moi. Si tu regarde tout sa, orochimaru avait ce genre d'illusion, et les serpent. Et je me souvient l'avoir vue soulever un arbre plus grand et gros que lui. En goros j'aurais la même force que lui.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:50

hJ; dsl je viens de tout fucker... Embarassed javais pas supprimer le bon message Embarassed encore dsl...
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:53

Hj: ben ci tu peu avoir ca, moi je veu l'épée d'inuyasha!!! et tout ses pouvoir dont "adament barage" et "wind scarf"!
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

hj :comme tu veux. je m'en fiche un peu toute façon. c'est en rp qu'on devient bon. En plus mon gars lit pas dans les pensser comme presque tout le monde lol!
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:58

HJ : ouin Razz (je c'est pas de quoi je parle... etk )
mais on est ou la !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... - Page 9 Icon_minitime

Un petit détour...
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant