| Un petit détour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 19:50 | |
| Zoria illumina ces mains, puis les passa rapidement sur les blessures de Xenus, cela le guéri sur le coup. | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
Nombre de messages : 29 Age : 38 age : 20 amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner camps : aucun Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 19:52 | |
| Inu eu le reflex de se tirer a terre pour esquiver l'ataque, une fois passer l se releva et souri car il avai toucher son énemi, en voyant zoria le guerrir il se dit qu'il avait aucunne chance alors il pri la fuite. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 19:56 | |
| Xenus le laissa fuir, rangeat sa lame et s'assit sur un rocher. Il avait un peu mal a la tête... Les yeux rouge de Xenus était devenue bleu après un moment... |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 19:57 | |
| Elle alla s'asseoir près de lui , en l'observant un long moment. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 19:58 | |
| Xenus regarda l'horrizon, et d'un coup de vent, les flammes se sont éteinte...
"Merci..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:01 | |
| Zoria sourit. -C'est rien, je voulais seulement pas que tu souffres, même si je sais que tu es très fort. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:02 | |
| Xenus sourit. Pour la première fois depuis un moment, il ressemblait a Nexus. Pourtant l'ont pouvait sentir le mal en lui.
"Il reste des survivants..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:10 | |
| Zoria remarqua qu'il devenait un peut comme avant. -On s'en occupera une autre fois, pour l'instant je veux que tu reprennes des forces. Zoria posa ces mains sur le torce de Xenus, et lui transmi de son énergie. Elle fut secouer et perdit l'équilibre, mais ne tomba pas, elle chancellait plutot sur ces pieds. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:15 | |
| Xenus s'approchat alors d'un enfant sorcier qui rampait. il lui pointa son katana devant lui, mais après un moment de sillence, il remit son katana dans son fourreau.
"Part. Si tu veux un jours me tuer, te venger de moi, cramponne toi a la vie. Cherche la puissance pour me vaincre, et pensse a chaque fois que tu vois mon visage a ta famille, que j'ai tuer."
Xenus regarda l'enfant se sauver, et sourit.
**C'est la première fois que j'en laisse un vivre...** |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:16 | |
| Il apparu dans les air en dessus des demon. Il place son épée a la verticale pour retomber dans la nuque de Zoria afin que sa lame la transperce. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:18 | |
| Zoria ouvrit grand les yeux avant de s'écrouler sur le sol. Elle avait de la difficulté a respirer, mais voulait être forte. Elle se demanda évidament s'il était normal de l'avoir laisser vivre. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:32 | |
| d'un cou, le temps arrêta. Xenus avait tourner la tête, et vit Irtas frapper Zoria. Le visage marquer par la colère, le katana a deux main, Xenus fonçait aussi rapidement que l'éclaire sur Irtas. Mais pendant ce léger parcour, une aura aura bleu avait apparut. la lamme de Xenus était devenue énorme, et son armure sombre avait change pour devenir un tissus noir. Irtas reçut le cou d'épée, et après un moment Nexus mit son épé sur son épaule ! Les cheveux dans le vent, le chef des démon, ressemblant a un sorcier regardait Irtas d'un regard noir.
"Tu y retouche... Je te tue !" |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:38 | |
| HJ: a la taille, jusqu'au jambe. L'épée de cloud strife si tu préfère. |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
Nombre de messages : 29 Age : 38 age : 20 amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner camps : aucun Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:39 | |
| Hj:chu p-e pas admin mais la je trouve que tu abuse!! ta vraiment trop de pouvoir!!! beaucoup trop de pouvoir!! cé impossible!!! | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:39 | |
| Il vacilla un nstant puis tomba par terre.
-M...M..Mer...de.... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:40 | |
| HJ: Un coup d'épée n'est pas abusif je pensse... |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:42 | |
| Hj: non mais une épée aussi grande... pas sur... une si forte ilusion... un grand serpent... vraiment pas sur!!! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:42 | |
| Zoria regarda la scère assez perdu... Ou était-elle ? Pourquoi elle sentait l'aura de personne, sa vue s'embrouilla puis elle perdi conaissance.
HJ: la arrête il abuse pas ! Irtas a juste a se déffendre. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:45 | |
| Nexus alla prendre Zoria dans ses bras, et s'ewnvolat avec.
HJ: Je fais le topic, sinon Inu, tu as beaucoup de chose a apprendre. Mon illusion, c'étais uin de sesa meilleurs pouvoir, mon épée, va voir final fantasy advent children et on en reparlera. et pour le serpent, orochimaru dans naruto en a un. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:48 | |
| HJ: oui moi. Si tu regarde tout sa, orochimaru avait ce genre d'illusion, et les serpent. Et je me souvient l'avoir vue soulever un arbre plus grand et gros que lui. En goros j'aurais la même force que lui. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:50 | |
| hJ; dsl je viens de tout fucker... javais pas supprimer le bon message encore dsl... | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:53 | |
| Hj: ben ci tu peu avoir ca, moi je veu l'épée d'inuyasha!!! et tout ses pouvoir dont "adament barage" et "wind scarf"! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:57 | |
| hj :comme tu veux. je m'en fiche un peu toute façon. c'est en rp qu'on devient bon. En plus mon gars lit pas dans les pensser comme presque tout le monde |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Mer 3 Jan - 20:58 | |
| HJ : ouin (je c'est pas de quoi je parle... etk ) mais on est ou la !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit détour... | |
| |
|
| |
| Un petit détour... | |
|