Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit détour...

Aller en bas 
+3
Mystick
Gaelle
Zoria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:40

Le jeune homme de 18 ans voyageait depuis au moin trois jours... Il était dans les champs, toujours aussi inabiter. Il avait affronter un escadron de démon, qui réeussirent a le vaincre. Nexus, était éssoufler jusqu'au bout. Il sauta dans l'herbe du champs, en tentant de reprendre son souffle. Il entendit quelques démon passer a coter de lui et, lorsqu'ils partirent, Nexus prit sa lames et, l'attacha a son dos. Il prit un peu de son eau en contemplant un peu le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:47

Zorïa qui passait par la avait senti l'énergie du sorcier et elle s'approcha près de lui mais elle ne voulais pas l'attaquer car elle sentait qu'il était un homme bon.
-Heee... Bonjour.
Dit la démone un peut gêner, elle ressentait quelque chose d'étrange envers cet homme et elle voulait savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:50

Nexus vit la jeune femme et, fut surprit de la voire. Il sortit son épée, qui était tacher de sang. Le jeune homme était près au cas ou elle l'attaquerais.

"Identifiez vous, je ne suis pas du genre a me faire avoir par les démons !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:02

-Et bien je m'appelle Zorïa et oui je suis une démone, mais croyer moi je ne veus veux absolument aucun mal!
Dit-elle sur un ton très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:05

Nexus penssa pendant un moment. Lui qui était très naif, ignorait s'il pouvait faire confiance a cette femme... Mais, il garda son épée devant lui.

"Que me voulez-vous si vous n'êtes pas mon enemie, miss Zoria ?"

Ce geurrier ne pouvait plus vrament se fier a grand chose... Les démons le voulait mort ou vif par n'importe quelle moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:09

-Je...je... vous ... je ressent... une chose étrange env...envers vous...
Dit la démone vraiment gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:12

Nexus fut soudainement tenter de relacher sa lame mais, ses connaissance lui disait de continuer a questionner la démonne.

"Que ressentez vous exactement ?"

Nexus ne lachat pas son arme, qui allait peut-être tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:22

-Je... je n'en sais rien..
Dit la démone en penchant la tête et en tournant le dos tout en sachant qu'il pourrait lui couper la tête n'importe quand.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:25

Nexus avait son épée avec une main, mais il l'a prit a deux mains. Il était dangereux pour lui de laisser un démon savoir ou il était... Mais il était aussi dangereux d'essayer de tuer un démon... Il ne sut pas quoi faire, alors il serra son épée. Il tourna son dos a la démone, tout en regardant autour de lui si ce n'était qu'un piège.

"J'ignoire vos intention, Zoria. J'ignore aussi ce que vous ressentez enver moi, mais je crois que se sont, tout comme vos frère démon, l'odeur d'un sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:27

-Non se n'est pas sa habituellement je vous aurait déja tuer mais la je ne sais pas pourquoi mais j'en au aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:30

Nexus, toujours le dos tourner, ignorait quoi faire.

"Si vous n'en avez pas envit, c'est parce que vous avez surement fait couler le sang des mien trop souvent... Pour l'instant, vous ne voulez pas me tuer, mais cela arrivera surement bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:34

-Je ne les tu pas pour rien ! C'est pas ma faute s'ils m'attaquent !
Et je ne vous turais jamais ... même si vous m'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:37

Nexus était surprit... Jamais l'on lui avait raconter que les sorciers attaquaitles démons... Tout dépenndait du point de vue.

"C'est une erreur de ne pas me tuer, Zoria. Je suis sur que vous le savez au fond de vous. Dite moi se que vous ressenter pour moi, car si se n'est pas du sang, il n'y a rien d'autre que mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:44

-JE N'EN SAIS RIEN ! je ne sais pas se que je ressent mais je sais que c'est un sentiment ca je le sais mais lequel...
Elle se retourna pour le regarder, elle le trouvais beau même de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:47

Nexus ne savait plus quoi faire, alors il commençat a marcher près de l'herbe. Il voulait quitter cette plaine, car beaucoup de démon pourrait le retrouver.

"Tacher de découvrir ce sentiment avant que je meur... Je crois que mes allier n'arriveront pas me secourir ici avant longtemps tandit que les démon, m'ont déja trouver."

Il tourna légerement sa tête vers Zorai, mais il était toujours de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48

-Je les empècherais de vous tuer.
Même si je dois y laisser ma.......................vie.
Elle prit beaucoup de temps avant de dire le mot : vie .
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:51

Nexus, qui ne savait pas quoi faire, reprit un peu d'eau et, il observa Zoria.

"Votre vie vous appartien, Zoria. Si vous y tenez, ne la donner a personne. Ne vous sacrifiez pas pour un sorcier comme moi. Si vous tenez a la vie, éloigner bvous de moi... Les démons pourrait prendre cette acte comme une trahison et, il vous turait."
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:53

-Je ne veux pas que vous mourriez !
Alors moi je me sacrifirais.

(HJ: jvais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:55

Nexus était tout d'un coup émut, il avait rarement entendut quelqu'un tenir a lui comme sa.

"La mort est une chose que personne ne peux éviter... Les immortelles se suiciderais en voyant leurs amis mourir... Si je meur, il ne vous servira a rien de vous sacrifiez...''
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:00

-Mais je ferais tout ce que je peux pour vous protégez je vous promet que vous n'y changeriez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:02

Nexus se posa des questions dans sa tête.

**Cette femme, qu'est ce qu'elle me veux vraiment ???**

"Pourquoi voulez vous me proteger ? J'ai tuer tant de démons et de monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:08

Elle entendit sa pensée et lui dit :
-Je ne vous veux absolument rien je vous le promet.
HJ: jvais au magasin. @+
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:23

Nexus n'avait pas remarquer que la femme lisait ses pensser, mais il penssait qu'elle était perspicace.

"Alors que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Sorcier
Gaelle


Nombre de messages : 475
Age : 32
age : 26
amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier
Date d'inscription : 01/09/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:51

Gaelle avait vu toute la scène cacher par son écran d'invisibilité, elle dut admettre que l'inconnu était plutot mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:03

Elle sentit une femme arriver et était prette a l'atterquer pour se défendre ou défendre Nexus, Elle était un peut dégouter par l'inconnue car c'était un sorcier.

-Je veux que vous connaître et savoir ce que je ressent envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour...   Un petit détour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit lac perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Les maisons :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser