| Un petit détour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:24 | |
| Gaelle était si occupée a suivre la conversation, qu'elle ne remarqua pas le petit lapin qui se faufila sous ses jambes... dans un craquement, elle tomba et rompit le charme d'invisibilité
Elle chargea ses paumes, et envoya un filet d'énergie sur le démon qui se trouvait devant elle
- Désolé...
Gaelle se releva, et examina la fille. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:26 | |
| La respiration de Zorïa accelera elle avait du mal a contenir sa rage. Elle envoya une charge de feu sur la sorcière pour qu'elle ai extrèmement chaug mais pas pour la tuer. -Désolée. Dit la démone en l'imitant.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:29 | |
| Gaelle éternua bruyament
Gaelle se dématérialisa et réaparut dans sa maison sur les plaines... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:34 | |
| Zorïa se retourna ver Nexus et s'approcha très doucement de lui.-Alors nous en étions ou ?? | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:40 | |
| Mystick apparu entre les deux
desoler de vous deranger mais je cherche quelque chose et j'ai rencotrer une fille en sueur qui avais l'aire de vous détesté et qui voulais tué une fille et garder le garcon pour elle enfin j'ai pas toou comprit je me presete Mystick je vous demande a tous les deu avez vous vu des bijou par ici | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:43 | |
| Zowi senti un autre sorcier et se dit : "Ils cherchent vraiment a me provoquer ceux la !!" -NON! Nous avons vu ancun bijoux. Dit Zoria d'un ton glacer et cruel. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:44 | |
| desoler
ho vous alier vous embrasser ho je sui desoler mais je men fou la parce que ces ma vie qui est en danger ok? | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:47 | |
| Zorïa rougi en entendant vous alier vous embrasser et grace a cette personne elle savait le sentiment qu'elle éprouvais pour le bel homme.-Je.....enfin.....oui hee.....non mais je...... Articula la démone -OK alors aurevoir. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:52 | |
| -desoler mais la je cherche des bijou allor...
-ho en voila un.
Mystick prit une bague qui etais partaire
-bon il me manque juste le colier
-desoler mais je doit touver ce colier avant la fin de la journé allor tu va te taire pour que je puissetrouver ce colier. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:54 | |
| -Je ne me tairais pas ! Elle prit une grande respiration puis continua calmement. -Vous n'avez pas a me dire quoi faire même si vous êtes sorcier. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 15:59 | |
| qui vous dit que je suis une sorciere et pas autre chose??
bon je suis pas la pour vous conté ma vie.
Mystick continua a cherché son colier. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 16:04 | |
| -OK si jous insistiez : mi-sorcier mi-démon ! Contente ??
Mais bon comme tout les autres vous devez être coté "gentil" comme ils disent, le coté des sorciers. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 16:10 | |
| Mystick ce pencha et ramassa un colier.
-je suis sauvé...
je veu dire le voila je le cherche depui deux heures heu madame j'aimerais vous parler en privé. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 16:12 | |
| Elle alla la voir et Mystick lui expliqua qu'elle était du coté démon mais elle ne voulait pas que beaucoup de monde le sache. Elle retourna voir l'homme qu'elle aimait. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 16:17 | |
| -Mystick la retena moi je suis du coté des démon mais je veu pas non plus con le sache.
Mystick la relacha pour que Zoria puisse aller voir lui quelle aimait
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 16:21 | |
| Zowi sourira a la démone sorcière... puis se retourna pour demander a Nexus ou ils en étaient. -Alors tu vois je ne les ai pas tuers. Dit la démone le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 16:24 | |
| Aurevoir,desoler de vous avoir dérenger.
mystick ce téléporta vers le chataux des enfers. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 16:44 | |
| Une minute plus tard elle entendit l'appelle de son chef et dit : -Je..... désolée je revient te voir plus tard, ait pas peur de moi car... je t'aime. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un baiser très près de la bouche.Puis elle disparue. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:00 | |
| Lorsque la jeune sorcière appris que sa ''rivale'' était à une réunion avec le chef des démons, elle se matérialisa près du jeune homme. [/i] -Bonjour, dit Gaelle en rougissant un peu
- Je m'appelle Gaelle, et toi... | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:03 | |
| - Tu es un sorcier toi aussi ? J'espère que l'on pourra être bons amis. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:08 | |
| - Je serais très déçu si tu ne voulais pas... dit la jeune fille en baissant la tête pour cacher sa timidité | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:29 | |
| - Nexus...[/i]Tout à coup, elle l'air très inquiète
- Des démons sont en route pour me tuer... je pars. Tu peux venir me voir chez nous.
Avant de partir, elle lui lança:
- La fille, ne lui fait pas confiance elle dit t'aimer pour pouvoir vous espionner, sans lui laisser le temps de répondre, elle disparut...[/i] | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:30 | |
| Lorsqu'elle aparue quelques pas plus loin elle regarda l'étrangère puis Nexus qui avait l'air de dire : Mais qu'est e qui se passe ici?!? Elle s'aprocha près des deux sorciers et regarda méchament Gaelle. Puis elle donna un bec sur la joue de Nexus pour qu'il sache qu'elle l'aimais pour de vrai même si elle était démone et lui sorcier. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:44 | |
| HJ: Ouch ! J'ai manquer un bout !
Nexus ne savait plus quoi faire. trois femmes était venue le voir, pour des raison assez bizzarre. En voyant Gaelle lui dire que Zoria l'espionnait, il n'était plus trop sur.... La démonne venait de l'embrasser sur la joue juste après. Le pauvre sorcier recula, et commençat a pensser.
** Qu'est-ce que sa veut dire ? Une femme sorcier veux ma protection, et une démone m'embrasse sur la joue... Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Rester ici en attendant que les démons arrivent ou quitter cette endroit...**
Nexus mit sa main sur son menton, et, il n'était plus capable de faire le moindre geste. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Ven 1 Sep - 17:46 | |
| Zorïa baissa les yeux triste qu'il ne l'aime pas car elle avait entendu ces pensées. -Je vous comprend de ne pas aimer une démone... Dit-elle les larmes aux yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit détour... | |
| |
|
| |
| Un petit détour... | |
|