| Un petit détour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 15:02 | |
| -D'accord mon maitre.
Il se retourna vers Trinity et lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre en nuage de fumée noir. | |
|
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 15:59 | |
| Trinity rougit.... -daccord.... elle sorti ses ailles et s'envolla. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 20:16 | |
| Xenus envoyat une autre boule de feu sur un sorcier, eteut une idée. Il envoyat son bras dans la terre, et le relevit après un moment. Un serpent du trentaine de mêtre apparut, et celui-ci alla manger le restant des survivant, ainssi que les batiment ! Xenus était sur la tête de ce monstre, les bras croiser.
**Mon maitre sera satisfait...**
Il levat alors un bras, pour faire tomber une pluie de feu sur quelques guerriers sorciers, toujours en vie. Ces personnages succombère, en se faisant transpercer un par un. |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
Nombre de messages : 29 Age : 38 age : 20 amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner camps : aucun Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:06 | |
| Inu-no-taisho entre dans les plaines et observe le grand serpent d'un aire éfraiyer | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:08 | |
| Le serpent sentit de la chair... Il rampa lentement ver l'endroit de Inu-no-taisho sans trop le voir, mais il le sentait... Xenus sentait quelques chose aussi. |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
Nombre de messages : 29 Age : 38 age : 20 amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner camps : aucun Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:12 | |
| inu ne bouga pas et essaya de rester calme par contre, il avait la main sur son épée pret a la sortir et se défendre. | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:13 | |
| Il apparu sur une branche d'arbre et constata le combat qui aprochait rapidemment. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:13 | |
| Le serpent était a quelques mêtre de Inu, et Xenus regardait son animal faire avant de lever le bras.
"Toi, sort de ta cachette."
Xenus aémit un sourire sadique. |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:15 | |
| Irtas flotta jusqu'a terre.
-Tu vois a 360 degré maintenant Nexus? | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:16 | |
| inu fit 3 petit pas en arrière et sorti son épée pret a se défendre
-que me veu tu grand Xenus? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:18 | |
| Xenus sourit, et son serpent tourna sa tête vers Irtas. Xenus lui, descendit, et sortit son katana devant Inu.
"Te tester, sera suffisant"
Le serpent regardait Irtas dans les yeux avec son regard hyptnotique. |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:20 | |
| HJ: ses supposé mypnotiser sa? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:22 | |
| HJ: et tu va me tuer apres? | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:22 | |
| inu eu un petit sourire récomforteur.
-Je ne voi pas l'intéret mais ci cé seulement ca ke tu veu alors daccord, je me baterai pour mon honeur. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:24 | |
| "Quel Honneur ? De ton peuple ? C'est le mien ! Pour qwui te bat tu ? Tes parents ? Ta famille ?"
Le katana se plaçat en dessous du cou de Inu, tandis que le serpent bougeait pour hiptnotiser Irtas. |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:28 | |
| Irtas restait la, sans bouger, completement sous l'emprise du serpent. | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 21:38 | |
| Inu, auccunement intimider dit:
- ci je me bat cé pour moi meme pas pour personne d'autre et toi tu te prétend chef, mai en faite tu n'est qu'un gérrier sans honneur ki ataquerai un simple démon qui aurai rien fait que pour le tester ce qui est un tres movaise raison car je pourai parier que pas la moitier des démons on subit ce "test".
Inu ranga son épée et dit:
-je ne me baterai pas aujourd'hui pour ton propre divertisement, mai un jour je me baterai contre toi, pas comme teste mais a mort! Maintenant ci ca ne te dérange pas j'ai d'autre chose a faire que rester la a te parler car je cé que je n'ai aucune chance contre toi parce que le chef des démons doi surement être très puissant et tres bien entrainer au combat. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 22:49 | |
| Le katana restait en dessous du cou de Inu, sans bouger. Un reflet bleu parraissait sur la lame, et Xenus gardait un aire sérieux. Il observait Inu avec ses yeux de serpent, et commençat a mettre sa main près de son visage.
"Tu devrais être honnorer d'être choisie pour ce test ! Même un sorcier aurait accepter ! Mais pas toi. Pourtant je ne t'aurais pas tuer... Et aussi tu ose dire que tu vas devenir plus fort ? J'en doute fort. Beaucoup ont essayer avant toi et personne n'a réussit ! Je devrais te tuer après ce que tu viens de dire idiot ! Mais vue ma bonne clémance, je vais que te montrer ce que tu serais, si tu serais mort !"
Xenus enlevat sa main, et l'oeuil gauche de Xenus se mit a flamboyer. Inu était alors entourer de noir... Que du noir... Aucun sol, aucun ciel, rien. Mais après un moment, un vent de sang et de couteau frappat Inu ! Impossible de l'éviter, vue que le noir était remplacer par tous ceci ! On aurait dit qu'une autoraute de couteau et de sang fonçait sur lui ! Après un moment, tout s'arrêta, il ne restait que du noir, INu, et un couteau dans la tête de celui-ci. Xenus claqua un doigt, ce qui mit fin a l'illusion. Xenus avait été un peu fort, en ne faisant qu'une légère démonstration de sa force.
(En gros, c'est le pouvoir de peur. Tu dois au moin vomir, plus bouger, ou mourire de peur. Un sort TRÈS puissant. Seul Inu a vue ce pouvoir, asauf si vous liser les pensser. Je tien a dire que ceux qui voit, reçoivent le même sort ce qui veut dire qu'il ont eux aussi subit l'illusion) |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 22:52 | |
| HJ: pk tu moublis moi? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 22:53 | |
| HJ: oups...
Le Serpent danssait, et entourait Irtas pour le serrer... |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 22:54 | |
| HJ: yetais tant mon chou.
Irtas tenta de se liberer a grand peine. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 22:56 | |
| Le serpent ouvrait alors la bouche, et allait manger Irtas. |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 22:57 | |
| Irtas cria. Une enorme pic de glace se forme et transperce la gueule du serpent dans un bruit écoeurant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un petit détour... Sam 30 Déc - 23:00 | |
| Le serpent lachat Irtas, et crachat le pic. L'animal se détransforma ! Et un homme encupachonner fit face au sorcier.
"Irtassssssssssss....."
L'homme parlait comme un serpent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit détour... | |
| |
|
| |
| Un petit détour... | |
|