| Petit lac perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 20:37 | |
| Adi arriva près de chez-elle et descendit la petite colline qui serpentait jusqu'au petit ruisseau.
Elle se dévêtit et entra dans l'eau fraîche, elle fit la planche en regardant les mouvements des nuages. Elle se sentait vraiment bien. Aussitôt, elle plongea vers les profondeurs. Elle nagea un moment entre les algues puis remonta brusquement vers la surface pour emplir ses poumons d'oxygène.
Elle se frotta vigoureusement pour faire partir tout le sang et se rinça les cheveux avec de la saponine. Elle continua à se laisser dériver en pensant au beau forgeron.
| |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 20:40 | |
| Mizuki arriva, et alla a son tour dans le lac en penssant a la belle femme qui avait dormie avec lui... Dévêtie, l'homme alla dans le fond de l'eau, et avec surprise, il apperçut adinai ! |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 20:45 | |
| La jeune femme fut aussi surprise que lui et laissa échapper tout l'air qu'elle avait garder dans ses poumons. Elle se téléporta automatiquement sans faire exprès.
Elle arriva au sommet d'un grand sapin. Elle jura et fit venir ses vêtements elle s'habilla avat qu'il sorte de l'eau puis se demanda comment faire pour redescendre de là.
- Bonjour dit-elle en parlant assez fort pour qu'il l'entende. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 20:47 | |
| Mizuki n'avait rien vue, mais la femme pouvais ! Il alla donc se rahbiller au plus vite, et chercha des yeux Adinai.
''Vous êtes ou ?'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 20:48 | |
| Adinai éclata d'un rire qui se fit écho à travers les montagnes.
- Levez les yeux, peut-être me verrez-vous. Je vous avais dit ne pas être excellent en téléportation... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 20:54 | |
| Mizuki sourit, observa plus haut et la vue. Il émit un petit rire.
''je vois... c'est vrai que c'est pas votre fort !'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 20:56 | |
| Adi avait déjà grimper aux arbres dans sa jeunesse, elle glissa tel un chat et descendit jusqu'au sol.
- Et ça se n'est pas le pire... Je me suis déjà prise le pied dans un nuage et je me suis étalé bien souvent sur le plancher de ma chambre... | |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 21:25 | |
| Ickllos réaparut dans la maison de Jenifer avec le chef des sorcier il le déposa a terre, pris la lettre l'enflama et alla réveiller Jeni.
-Jeni , Jeni réveille toi vite notre chef a besoin d'aide je suis alelr le sauver et il avait le chef des demons et un autre vite vient m'aider.
Puis il allas vers son chef et il le soigna avec son pouvoir. et dit. * Si sa n'ourait pas était de Adinaï * Ickllos se dit. * oops elle la entendue.
hj: s'était pcq il a un message que ta a entendus. | |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 21:29 | |
| Adi avait perçu le dernier mot, mais pas le début du message, car elle était trop occupée à descendre de l'arbre. Quand elle fut rendue en bas, elle se posta devant Mizuki et le regarda comme elle savait le faire.
- Que faisiez-vous ici ?? | |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 21:31 | |
| * Si ce n'arait pas était d'elle!!!! J'aurais pu d'ét....* * oops je doit me taire. * | |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mar 21 Nov - 21:37 | |
| HJ: Pourquoi tu me dis ça ??? Qu'est-ce que tu veux que je fasse ??? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mer 22 Nov - 8:57 | |
| HJ : Mizuki l'observa.
''Et bien... Je ne sais pas trop...'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mer 22 Nov - 14:06 | |
| HJ: Je parlais à Ickllos...
Adi lui sourit.
- Maintenant que tu es là, tu peux peut-être venir prendre une bouchée chez-moi. Je meure de faim. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mer 22 Nov - 18:21 | |
| Mizuki sourit, et même s'il ne trouvais pas l'appetit, être avec cette fille lui ferais du bien.
''Bienssure. Mais ou allons-nous allez ?'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mer 22 Nov - 19:01 | |
| ** Il est vraiment beau quand il sourit.** ** Merde !!!**
Elle fit comme si il n'avait rien entendu et lui pointa sa maison sur la colline.
- Là, c'est chez-moi, on peut y aller si tu veux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mer 22 Nov - 19:27 | |
| Mizuki rigola en entandant sa pensser.
''Sa me dérange absolument pas. On peut y aller quand vous voulez.'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Petit lac perdu Mer 22 Nov - 20:32 | |
| - D'accord, lui dit-elle en commançant à monter la côte menant à sa maison.
HJ: Je dois y aller, poste le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lac perdu | |
| |
|
| |
| Petit lac perdu | |
|