| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 14 Sep - 20:05 | |
| Nexus ferma les yeux, et apperçut le petit garçon dans sa tête... Et, lorsqu'il se tourna, une moitier d'un tatou se dessina dans le haut de son dos... |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 14 Sep - 20:08 | |
| Zorïa ne vut pas son tatou. Elle examinais son ventre qui avait été percer, il y avait rien. Elle vit aussi le garcon dans la tête de Nexus, mais s'en préoccupa pas. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 14:48 | |
| Un étrange vision se fit voire... L,on voyait Nexus disparaitre en de millier d'étoiles qui s'évaporait... Derrière Nexus, se trouvait Zoria, et quelques personnes impossible a reconnaitre. Une créature d'une centaine de mêtre était aussi dessiner, ressemblant a un dragon. Il n'avait pas d'ailes, mais il volait. L'on pouvait aussi croire que, Zoria, Nexus et les autres étranger marchait sur une surface métallique... Les yeux du chef des sorciers était d'un rouge flamboyant, mais il commençaot a disparaitre, jusqu'a ce que le héro deviennent totallement transparent...
Nexus ouvrit les yeux et, apperçut Zoria. Il reprit conciance que ce n'étais qu'un rêve. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:42 | |
| Elle lui sourit, elle le tourna ensuite sur le dos pour l'examiner, la démone vut alors la moitier du tatou. Zorïa paniqua, c'était le simbole des démons. -Nexus !! C'est quoi sa !!!!!! Dit-elle dans un état de panique. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:44 | |
| Nexus apperçut le tatou, avec un regard songeur.
"Mais quoi ? Ce n'est qu'un tatou... Tien, c'est la première fois que je le vois !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:45 | |
| -Nexus ! C'est pas normal !!! Elle lui montra alors son tatou complet dans le milieux de son dos en bas. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:48 | |
| Nexus fut surprit de voir que les deux avait se tatou... Pourquoi ? Nexus en avait seulement la moitier.
"C'est vrai que c'est étrange... Mais je vois pas trop le problème." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:51 | |
| -C'est le signe des démons !!! On en a tous un... Et ceux qui sont mi-sorciers mi-démons en ont seulement la moitier... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:52 | |
| Nexus se posa des centaines de questions... Était-il un socier, ou un démon ? peut-être même les deux !
"Et, si c'était Oblivions ? M'a t-il fait quelques chose pendant que j'étais inconssient ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:55 | |
| Elle réfléchit un long moment. -Je croix qu'il t'a guerrit...Mais je n'en sait pas plus, désolé... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:57 | |
| Nexus penssait mainteant a se qui pourrait se passez... Oblivion ne l'aurait pas sauver pour rien...
"Je suis peut-être dangereux en ce moment !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 16:58 | |
| -Sa me dérange pas, je veux selement être coler a toi mon amour... Dit-elle en embarquant sur lui. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:00 | |
| Nexus ignorat quoi faire, mais il savait que ce n'étais pas très prudent d'être avec Zoria, surtout qu'il ignorait si Oblivion lui avait fait quelques chose de mal... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:05 | |
| Elle vit l'inquiètude sur le visage de son futur mari. -Tan pis pour le danger... Dit-elle avant de lui donner un long baiser passioner et langoureux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:07 | |
| Nexus se laissa faire... Il avait toujours été prudent, mais il pouvait parfois se laisser allez... Donc, il ne fit rien, saf carresser le dos de Zoria. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:10 | |
| Elle passa ces mains autour de son coup, pis lui fit de plus en plus de baisers, de plus en plus long. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:13 | |
| Nexus continuat ses carresse, en savourant chaque moment... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:16 | |
| Elle se dépècha a lui dire entre deux baisers : -Je t'aime. Puis elle continua de l'embrasser. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:17 | |
| Nexus penssait un peu trop... Il ne savait plus trop quoi pensser, et quoi dire.
"Moi aussi..."
Nexus ferma les yeux... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:18 | |
| Elle fit de même, mais elle s'endormi aussitot. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:21 | |
| Nexus resta endormit, comme toujours.... Dans un r^vve, il vut son frère tuer ses parents, ainssi que les ami de Nexus. Celui-ci se reveilla, en sursaut.
"Et bien, quelle nuit !"
Il faisait toujours nuit et, Nexus était en sueur. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:22 | |
| La démone se réveilla lorsque Nexus fit le saut. Zoria le regarda avec des yeux matinal. -Sa vas pas ? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:24 | |
| Nexus sourit, en appercevant Zoria.
"oui, sa va. Seulement un cauchemard." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:26 | |
| -Ok...Tu t'es bien reposer au moin ?? Zoria voulait seulement son bonheur et qu'il ne souffre pas. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 17:49 | |
| "oui oui, tous va bien. J'ai récupérer."
La blessure qui était au ventre de Nexus, avait disparut ! Comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|