| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:09 | |
| Elle le frappait un peut plus fort en disant : -Arrête !! Allez réveille toi chéri , tu m'empèches de dormir !! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:18 | |
| Nexus ronflat de plus en plus fort, mais les coup de Zoria commençait a lui faire assez mal... |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:22 | |
| Elle arrêta ces coups, car elle ne voulait pas lui faire mal, seulement le réveiller. -Ok si c'est comme sa... Je t'embrasserais plus si tu ne te réveilles pas et n'arrête pas de ronfler. Dit-elle avec un petit sourire sadique, et en s'éloignant très lentement de lui. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:28 | |
| Nexus ouvrit les yeux et sauta sur Zoria pour l'embrasser...
"Tu disais ???" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:31 | |
| Elle lui rendit ces baisers avec passion, puis elle se décolla un peut de lui pour glisser quelque mots. -Ne ronfle plus...Et elle recommenca a l'embrasser. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:33 | |
| Nexus lui sourit peut après et, s'endormit, sans ronfler... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:34 | |
| Zoria s'endormit aussi, collé a Nexus qui la réchaufait. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:37 | |
| Le jour arriva, et Nexus allat faire le déjeuner. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:38 | |
| Quand Nexus se leva, elle dormais toujours, mais la démone fut bien vitte réveiller car elle commencait a avoir froid. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:42 | |
| Nexus emmenat le déjeuner, et, s'accota a coter de Zoria pour la réchauffer.
"Tu vas bien ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:44 | |
| -Non, j'ai froid !! Dit-elle en se collant plus sur lui.
HJ:veux tu que Zoria soit enseinte...? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:47 | |
| HJ : Ok, mais je ferais p-e pas un troisième perso...
Nexus lui sourit, et se colla contre elle. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:49 | |
| -La je suis très bien, alors ne bouge pas. Dit Zoria en souriant dans ls bras de Nexus. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:56 | |
| Nexus fit la statue. il resta comme sa un bon moment. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 17:59 | |
| Zoria romput le silence en posant une question qu'il lui posait souvent. -Alors...Tu veux faire quoi aujourd'hui mon amour... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 18:00 | |
| Nexus penssa un moment, mais ne bougeat pas...
"Hum... allez dans les bois serait bien..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 18:04 | |
| -Ouais sa fait longtemps qu'on est pas sorti en pleine air... Alors c'est décider, on va dans la foret.
Dit-elle un lui donnant un bec sur la joue. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 18:07 | |
| Nexus lui sourit, l'emmenat près de la fenêtre.
"on peut y aller." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 6 Oct - 18:10 | |
| -Ok... Elle ouvrit ces ailes, pris Nexus par la main et s'envola avec lui. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 7 Oct - 11:00 | |
| Quand elle arriva dans la maison, seule, elle se mit a faire les cents pas en attendant impassiament Nexus. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 7 Oct - 11:20 | |
| Zoria se senti soudainement très étrange, mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'en pouvait plus d'attendre, et la démone se doutait que Nexus avait des ennuits. Elle s'envola rapidement de la chambre en direction de la foret. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 21 Nov - 21:35 | |
| Zoria arriva avec Nexus, depuis tellement longtemps elle ne l'avait pas senti près d'elle... Dans la maison, c'était un peut sale... même assez sale, car zoria n'avait pas eu la force de revenir de peur de craquer...
-Je t'aime !
Dit-elle entre deux baisers. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 22 Nov - 8:55 | |
| Nexus se laissa faire, car il comprenait se que sa femme ressentait. Il lui carressa le dos.
''Moi aussi.'' |
|
| |
Zoria Demon
| |
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 22 Nov - 18:22 | |
| HJ dit pu sa ! Nexus lui fit un symbolke de tête disant oui.
''Tu n'a pas remarquer ma nouvelle apparence ?''
Nexus se décolla, pour lui montrer sa merveilleuse armure blanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|