| Une maison solitaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 13:06 | |
| -Oui je la connais, peu mais cela m'est suffisant c'était il y a très longtemps je venais de me faire attaqué par plusieur démon en peu de temps je suppose que ma tête avait été mis a prix et que la récompense attirait les faibles démon voulant monter et pendant cette période j'était plutot sur les nerd alors que j'ai vus cette démon sur un champs de bataille je me suis pas poser de question j'ai attaqué un beau combat d'ailleur et je dois l'avouer j'ai craint pour ma vie un instant mais a la fin j'ai crut avoir gagner et détruit le démon je vois que je n'ais pas réussis tant pis. Faissons un marché tu ne me cherche pas et je ne te ferais rien.
Malgann se leva du fauteuille et tendit sa main a la démonne. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 13:52 | |
| Zorïa ne faisait pas confience aux sorciers mais encore moin a lui. -Ja...jamais. Je suis plus forte maintenant et Burn m'adore alors je pourrait très bien te détruire si je le voulais. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 14:31 | |
| -Tu peux toujours essayer mais moi aussi maintenant je suis plus fort par le passer je t'ais eu qui te dit que je ne serais pas capable de recommencer et ne va pas dire que c'est parce que un autre démon plus haut placer te soutient alors, si tu cherche la guerre tu l'aura.
Malgann retira un sabre qui était cacher dans un des plit de sa cape. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 14:40 | |
| Elle eut un petit sourire moqueur et pris l'épée qui était accrocher dans son dos, elle était prette a l'attaquer n'importequand. (elle avait son linge car elle c'était changer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 14:48 | |
| Hj: Je crois qu'on ferais mieux d'attendre la réponse de Nexus car je suppose qu'il va s'opposer.
Malgann fixa Zorïa (je sais mais la y'a pas grand chose a dire) | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 14:49 | |
| (on poste pareil mais on s'attaque pas) Elle voulait lui foncer dessu et lui trancher la gorge mais elle ne voulait pas perdre la confience de Nexus alors elle dit seulement avec le même sourire moqueur : -On va voir si le petit Malgann se débrouille bien maintenant. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 15:24 | |
| [i]C'est alors que Gaelle apparut dans la pièce, elle avait senti l'aura maléfique d'un démon et voulait voir ce qu'il faisait là. Elle se dissimula derrière son bouclier d'invisibilité. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 15:28 | |
| -Ho Gaelle tu peux sortir je sais que tu es la je sens ta présense, Burn te veux comme desert alors je t'apporterais a lui et j'airais une grosse récompence. Zorïa s'amusait bien en présence de cette sorcière car elle ne l'aimait pas et pourrait la retrouver n'importe quand a cause de son aura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 15:39 | |
| -Que tu me menace moi ne me dérange pas, mais que tu t'en prenne a mes alliers la c'est autres chose. Tu ferais mieux de partir avant que je te détruit pour de bon cette fois.
Malgann prononca un mot étrange et on entendit le bruit de l'acier se fracassant. C'est a ce moment qu'une fissure apparut sur l'épée de Zorïa.
-C'est une belle épée que tu as mais si tu veux la conservé range la tout de suite. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 15:45 | |
| Zorïa remis son épée dans son dos et mis une main devant elle et un jet rouge en sorti et alla frapper la lame de l'épée de Malgann. -Si tu m'attaque dit aurevoir a ton épée.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 15:50 | |
| Malgann se mit a rire.
-Car tu crois que j'ai besoins de mon épée pour te battre la dernière fois je ne maitrisait pas tout maitenant ma puissance a grandement monte brise ma lame si tu veux cinq minute et j'en aurais une toute nouvelle identique. Maintenant dis moi plustot ce que tu es venu faire ici, je ne crois pas que tu savais que j'étais la réponds, d'ailleur tu semble très propre de Nexus et c'est plutot étrange pour un démon.
Malgann ranga son épée même si il pouvait la réparé par magie il l'aimait mieux intact. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 15:54 | |
| Zorïa jetta un coup d'oeuil inquiet a Nexus, elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle dise qu'ils étaient ensemble alors elle invanta. -C'est le fils de l'amie de ma mère, on se déteste pas mais on s'aime vraiment pas aussi. Il était impossible même pour un très puissant sorcier de voir qu'elle mentait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 15:58 | |
| -Si tu le dis mais par acquis, j'ai compris qu'il faillait pas faire confiance au démon alors ne m'en veux pas si je ne te crois pas même si tu a l'air sincère, après tout certain démon sont douer pour manipuler les esprits et faire croirent aux gens ce qu'il veullent. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:00 | |
| -Peut-être mais pas moi, alors croix moi pas si tu veux pas mais je n'aimerais jamais un sorcier. Tu en es la preuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:03 | |
| -Et comment pourrais-tu prouver cela en me disant que dans le passer un sorcier a tuer ton âme soeur et que depuis ce temps tu voue une haine sans nom a tout les sorciers pour t'avoir priver de l'amour a l'exception faites d'un seul sa serais plutot louche mais j'attend de voir sa. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:04 | |
| Gaelle redevint visible et regarda Malgaan d'un air entendu.
- Je crois que tu as raison Malgaan, il ne faut pas faire confiance au démon, elle te ment en pleine face.
[i]La jeune femme ne voulait pas contrarier Nexus, mais elle n'avait pu s'empêcher | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:07 | |
| -Je ne l'aime pas !!!! C'est ma mère qui m'a oubliger a aller me pratiquer a me battre avec lui ! Et je ne l'aime pas car c'est un sorcier !
Elle voulait envoyer un message thélépatique a Nexus pour lui dire qu'elle l'aimais mais Malgann le saurait. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:13 | |
| Notre sorcière regarda la démonne avec un demi sourire.
- Pourquoi tu parles de Nexus, tu te sens viser ??? | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:17 | |
| -Je parles de lui car Malgann a dit qu'on était proche lui et moi et c'est pas vrai alors je parle lui c'est clair ou c'est encore trop compliquer pour toi ? La démone n'aimais pas les sorciers et c'était clair sur le ton de voix qu'elle utilisait, enfait elle les détestait tout sauf Nexus. Elle voulait appeler Burne pour qu'il vienne l'aider mais elle ne voulait pas qu'il voit que Nexus était encore avec elle. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:24 | |
| - Oui, mais tu te sens quand même visé...
[i]Elle fit un clin d'oeil a Malgaan, et disparut. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:31 | |
| -Je... QUOI ? de quoi elle parlait ?.... BOn tan pis. elle se retourna vers Nexus elle lui lanca un regard qui voulait dire que c'était pas vrai et qu'elle l'aimait puis elle se tourna encore pour regarder l'autre sorcier. -Je doit dire que tu as beaucoup changer Malgann, mais je croyais que tu serait mieux que sa je l'avoue. Dit la démone avec un sourire provoquateut | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:35 | |
| Burne apparu dans le milieu de la salle et vu deux minable sorcier et vu Zoria et s'approcha d'elle |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:37 | |
| -Burne ?!!!?!? Que faites vous ici ? Dit poliment la démone, elle savait s'adresser au supérieur.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:38 | |
| "Gaelle n'est pas si mal que sa je crois que je vais bien m'entendre avec elle."
-Hé moi qui croyait avoir trouver un endroit tranquille la prochaine fois je laisserais la porte. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 16:39 | |
| -On peut tous entrer même si tu laisse la porte imbécile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison solitaire | |
| |
|
| |
| Une maison solitaire | |
|