Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une maison solitaire

+2
Zoria
Malgann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adêoa
Invité

Une maison solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:46

Toi la ferme cria t'il au sorcier qui venais de parlé il fit exploser un mur proche du sorcier. Bon que se passe t'il ici
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:50

Zorïa sourit en voyant l'attitude de son maitre.-Rien de très important maitre seulement que celui-ci (elle pointa Maglann) a déja fallit me tuer mais rien d'important je m'en occupe faite moi confience.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:12

Malgann essuya la poussière sur c'est vêtement.

-Je sais pas trop t'ais qui mais tu va me payer sa!

Un rayon mauvais sortir des mains et frappa de plein fouet Burne qui fut projeter sur le mur arrière, le mur craqua mais tien le coups.

-Je crois qu'on ai quitte maintenant.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:16

-T'aurait pas du faire ca !
Il eut une éclaire rouge et il fut projeter de l'autre coté du batiment.
Elle alla voir si Burne était correct et l'aida a se relever.

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:48, édité 1 fois
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:19

Malgann fut brutalement projeter contre le mur. En retombant au sol le sorcier cracha un peu de sang.

-Attend un peu toi tu va voir dès que j'aurais réussis a reprendre de force je vais te faire payer tout sa!

Malgann se tenait le cote le choque avait été plus brutal qu'il ne l'avait prévu.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:23

Elle regarda Nexus d'un air inquiet, il avait l'air de se dire : Mais que'est ce qui se passe !!??
Elle s'approcha de Malgann et lui donna un autre coup comme le précédent. Plus elle lui en donnais plus elle faiblissait

-Vous ne m'aurez jamais et vous le savez.

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:44, édité 1 fois
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:40

Malgann commencais a voir tout embrouiller un très mauvais signe. Le sorcier cracha encore un peu de sang puis il s'ombra dans l'inconcience croyant sa dernière heure venu.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:46

La démone était fière d'elle mais savais qu'il ne mourrait pas. Elle voulais aller voir Nexus mais ce n'était pas une bonne idée a cause de Burne alors elle alla voir son chef pour l'aider a se resaissir.
-Il ne m'aurat jamais. Dit elle pour elle même.
Puis elle passa devant Nexus puis dit tout bas pour ne pas que son chef l'entendre :
-Je t'aime.

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:50, édité 1 fois
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:46

Sethor arriva a coter de la maison et sentit la présence de burne de deux démons et d'un sorcier qui était très mal en point.Il appela des loup et les loups rentrèrent et se mirent entre le sorcier blesser et les autres.Sethor rentra et dit que se passe t'il ici.

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:51, édité 1 fois
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:49

(nexus est sorcier)
-Tu n'as rien a faire ici! Alors va t'en. Je ne veux pas de toi ici et Burn non plus je suppose.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:55

HJ: Ok... Il s'est passer des chose ici lol!

Nexus avait l'épée a la main, en pointant tout le monde, sauf Zoria. L'héritier du trone des sorcier sauta a 20 mêtre de haut avec sa bien aimer, et il commençat a courire sur le toit.

"Parton, maintenant !"
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:55

Bon maintenant je vais guérir ce sorcier et si ca te dérange burne tu n'auras qua m'attaquer.[i]Sethor guéri le sorcier avec une lumière blanche qui sortait des ses mains.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:59

Burne créa une spère de feu et la lança sur le mur la maison comença a brulé créa un épé de vapeur grace a son pouvoir du feu de l'eau et l'ether et l'enfonca dans le corps du sorcier la lame le trampsercé mais ne lui fit aucun dommage mais transforma sa lame en métal et arracha l'épé de son corps (JE suis comme un avatar)
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:00

HJ : Sur qui ? Malgann ?
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:01

Hj: je crois que c'est sur le neutre.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:01

hj:sur moi ou malgann
Adêoa
Invité

hj non sur malgann
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:03

HJ: Ok mais moi je suis a terre coucher sur le ventre c'est ta passer a coter de Sethor tu ma tourner et planter ton épée dans le ventre d'un inconcient?
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:04

LA GUERRE NE SERT A RIEN,N'A TU RIEN COMPRIS.ELLE NOUS DIVISE ET NOUS REMPLI LE COEUR DE HAINE ET DE COLÈRE.Sethor pris le sorcier et se téléporta dans sa maison.

hj:ma maison est dans les territoire neutre
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:57

Zorïa était maintenant sur le toit avec nexus, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa.-J'ai eu tellement peur de mourrir.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:01

Nexus l'enlaçat assez fort.

"Tu ne dois plus avoir peur de la mort... Car, si tu oublie cette peur, tu n'auras plus peur de rien... Et tu deviendras la personne la plus puissante..."

Nexus la colla contre lui. Les flammes continuaitt de tournoyer sur la maison.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:03

-Ok mais si la maintenant j'ai peur qu'on nous surprenne sa compte ?
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:04

Nexus sourit, l'embrassa et, la colla contre lui.

"Un jour ils vont le savoir... Mais pas maintenant. Je te le promet."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:06

-Merci...J'ai hate de pouvoir t'amener en enfer...tu verais ma chambre et mon.....lit.[i] Dit-elle un sourire en coint.[/i]
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:08

Nexus sourit lui aussi et, il émit un petit rire...

**Le lit !? Interressant...**

Nexus sourit en penssant un peu... Mais il reprit ses esprits en voyant sa jambe bruler. Il commençat a agiter son pantalons pour qu'il s'éteigne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire - Page 3 Icon_minitime

Une maison solitaire
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant