| Maison de mystick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Maison de mystick Jeu 31 Aoû - 15:16 | |
| Mystick prit du bois de lecorce et ce fit une maison en 3 heure elle y rentra en voyan quelle avait oublié les meubles elle resortit et prit du bois en 1 heur elle avais une table et deux chaise un lit double et quelque autre truc.
Mystick prit les couverture quel s'avais enmenner ce coucha et s'endormi.
La maison de mystick avais une tres belle vu sur le lac ces pour ca quelle s'avait installer ici. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 31 Aoû - 15:18 | |
| Mystick se reiveilla et sortit prendre l'aire. elle ce prit une buche coupé et s'assit dessus.
-et si j'alllais me promener
Mystick partit vers la terres d'entrenement. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Lun 4 Sep - 17:48 | |
| Mystick arriva dans la sa maison prit un poison quelle avais pêcher la manga et alla ce coucher. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Lun 4 Sep - 18:00 | |
| mystick avais dormit a peine une heure mais elle etais pleine d'energi elle ce leva prit une pomme et partit vers l'aventure. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Mer 13 Sep - 16:24 | |
| La jeune femme apparut dans sa maison et lâcha la main de Malgann avec regret
- Voilà, c'est pas le luxe, mais c'est chez-moi... | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 7:50 | |
| Malgann observa les alentours.
-C'est déja mieux que chez moi. Toi au moins tu a une bonne vue et des meubles en bon état chez moi j'ai pas vraiment de vus que des meuble prit dans les maisons abandonner et une forge. Je tassure ta maison est vraiment belle.
"Pourquoi Sethor veux une pierre qui influence le temps sa sert a rien chacune de nos actions dans le passer n'est qu'un grain de sable pour le présent on ne peux changer l'histoire pour cela il faudrait qu'il soit un être sans destin et si ma mémoire est bonne ils sont tous partit a et pis tant pis ce n'est pas le moment de penser au problème des autres." | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 10:07 | |
| Mystick trouvait triste qu'il pense à Sethor pendant qu'il était avec elle mais elle ne le laissa pas paraître.
-Tu sais, je n'ai jamais vu ta maison alors je ne peux pas dire.
Mystick s'approcha de lui et lui donna un baiser passioné
- Tu sais, je crois que je t'aimelui dit-elle avant de recommencer à l'embrasser | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 14:26 | |
| -Tu crois seulement, voila qui n'est pas trop bon pour moi. Toute fois je peux t'assuré d'une chose moi je suis fou de toi et jamais je laisserais quelqu'un te faire du mal ou me séparé de toi.
Malgann enlassa Mystick et se mit a l'embrasser.
-Si tu veux plus tard on pourra aller chez moi et tu verra a quoi sa ressemble. Avec de la chance ta sublime beauté restera un peu dans les murs. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 14:29 | |
| Mystick émue l'embrassa et le fit basculer sur le lit
- Oui, moi aussi je suis folle de toi.
Elle recommença à l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 14:32 | |
| Malgann se désabilla en vitesse et recommenca a embrasser Mystick puis il l'aida a retirer ses vêtements a elle. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 14:33 | |
| Mystick se laissa faire et l'embrassa amoureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 14:38 | |
| Malgann et Mystick firent l'amour jusqu'a la tombé de la nuit.
-Je t'aime Mystick et je ne te le répèterais jamais assez pour te montré l'étendu de mes sentiment envers toi.
Malgann donna un baissé a Mystick. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 14:42 | |
| La sorcière lui rendit son baiser et mit sa tête sur son épaule.
- Moi aussi je t'aime.lui mumura-t-elle avant de s'endormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 14:44 | |
| Malgann resta éveiller encore quelque minute. Puis avant de s'endormir il donna un légers baisser sur la tête de Mystick. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 15:00 | |
| Mystick se réveilla quand le soleil se leva. Elle regarda Malgann et se blotit dans ses bras en essayant de ne pas le réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 14 Sep - 18:24 | |
| Malgann resta endormis environs 1 minutes de plus que Mystick.
-Bonjours soleil de mes rêves alors commen tu vas ce matin?
Malgann lui donna un baisé. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Ven 15 Sep - 7:07 | |
| -bien, tu veux faire quelque chose?
Mystick lui souris et lui remit son baiser. Mystick fini son baiser et ce dirige vers la cuisine
-tu veu quelque chose a menger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Ven 15 Sep - 19:03 | |
| -Non merci je n'ais jamais faim les matins, sa dois être acause des pouvoirs de démon qui sont en moi. Sinon moi je suis prêt a aller faire ce que tu veux.
Malgann sortit du lit et se rabilla. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Ven 15 Sep - 19:06 | |
| Mystick lui fit un petit sourire avant de l'embrasser doucement.
- Nous pourrions aller voir Zozo, ou plutôt Zoria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Ven 15 Sep - 19:10 | |
| -Je crois pas qu'elle sera grandement ravie de me revoir. Disons que par le passer nous avons eu quelque démêler. Mais sa me dérange pas d'y aller quand même, on sait jamais ce qui peux se passer sinon la vie serait vraiment trop ennuyeuse. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Ven 15 Sep - 19:13 | |
| non sa va je ne voudrais pas quemon tchum ce batte avec ma meilleur amie. on pourrais aller ce baigner dans le lac...
Mystick le regarda avec un petit sourire coquin avant de s'élancer dehors en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Ven 15 Sep - 19:16 | |
| -Attend un peu tu ne m'échapperas pas bien longtemps je te le promet.
Malgann partit a la suite de Mystick. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 5 Oct - 15:05 | |
| Mystick apparu,épuisée elle sorta une couvertur et la donna a Malgann pour quil mette Leur file dedans.
-tiens entour la dedans.
Mystick souri et s'assi en invitan Malgann a venir avec elle.
-on devrait lui donner un nom tu sais.
Mystick un peu baucoup ftigué par les évenements regarda leur enfant et Malgann. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 5 Oct - 15:11 | |
| Malgann envellopa soignieusement le bambin.
"Un nom quel nom lui donnez?..."
Malgann réfléchit quelque instant puis proposa.
-Que dirais tu d'appeller notre fille, Ali?
Malgann donna l'enfant a Mystick pour qu'elle puisse mieux la voire. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Maison de mystick Jeu 5 Oct - 15:17 | |
| -je trouve sa magnifique . Mystick regarda l'enfant et penssa.
-ho non on c'etais pas préparer ou elle va dormir et...
Mystick pensa et réflechi.
-je devrais peu etre lui fiare un bercaux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de mystick | |
| |
|
| |
| Maison de mystick | |
|