Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 20:10
La démone sourit en entendant ces pensées. -Ne te fais pas d'idées.... pas maintenant. Connais tu le chef des sorciers ??J'aimerais lui dire ce que je pense de cette attaque...
Xan Invité
Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 20:12
Nexus avait un aire assez amuser. Il sourit a la femme.
"Je sais je sais... Pas maintenant... Mais sinon, le chef a bien participer a la battaille ? C'est lui qui l'a déclencher !"
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 20:14
-Moi ?? Non c'est pas moi... Elle réfléchit un peut puis se dit : Sa se peut pas non... pas lui...-C'est..... toi ? Mais.... je suis démone....et tu es le chef...je QUOI ?
Xan Invité
Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 20:15
Nexus avait un aire interrogateur
"De quoi parle-tu ?"
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 20:17
-Qui est le chef ? Demanda Zorïa en reprenant son calme. (je pard bebye )
Xan Invité
Sujet: Re: Une maison solitaire Lun 4 Sep - 20:21
(salut )
Nexus, répondit simplement se qu'il devait répondre...
"Oui... Je suis le chef des Sorciers... Comment la-tu apprits ?"
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 15:18
Zorïa fit beaucoup étonner de cet aveux. -Non tu... ne peux pas, je suis une démone...et toi le chef ce ceux qui me déteste.... j'ai viser haut ! Elle pensa alors a quelque chose qui l'inquiétait. -Mais....... tu m'aimes même si j'appartien a Burne ?
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:29
mystick arriva parce quelle avais entendu une conversation.
-bonjour j'ai entendu des vois et je suis venu. vous fait quoi?
Mystick regarda autour d'elle et remarqua que ces maison etais vraiment très brisé.
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:30
-Heum... on parle mystick...que fais-tu ici ?
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:31
j'avais rien n'a faire je suis venu je derange?
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:46
Elle allait lui dire oui mais c'était sa melleure amie... -Heuu non sa va... Dit-elle d'un air incertain.
Mystick Admin
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:47
-ok je voulais quon aille en fille faire des trucs mais si tes occuper. mystick ce tourna vers nexus
-salut
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:50
-Je préferais rester............ici... Dit-elle en regandant Nexus.
Mystick Admin
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:55
a... ok je derange allor, je vais men aller. Mystick baisa la tête et dit aurevoir a Zoria et a Nexus
-desoler de vous avoir déranger.
et elle ce téléporta vers sa cachette pour aller s'ennuiller.
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 16:58
Elle se retourna vers Nexus après avoir regardes mystick partir.-Alors c'est vrai ? T'es le chef des sorciers ? Elle se disait qu'il ne devait pas l'aimer puisqu'elle était démone.
Xan Invité
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 17:08
Nexus leva la tête....
"Et ce rang te dérange ?"
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 17:09
-NON! Même au contraire... mais toi, tu m'aimes même si je suis démone ?? Dit Zorïa un peut inquiète...
Xan Invité
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 17:14
Nexus sourit, leva les yeux vers le ciel étoiler... Les flammes s'était calmer depuis et, le chef des sorciers regarda Zoria.
"Je t'aime malgrés tout !"
Zoria Demon
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 17:16
HJ: t'avais écrit : chef des démons... j'ai corriger.
Elle sourit a cet aveux. -Moi aussi tu sais... Et si on allait chez toi ? Je suis... fatiquer...
Xan Invité
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 17:18
HJ : oups desoler...
Nexus l'enlaçat.
"Pourquoi pas ? Allons-y !"
Nexus s'envollat dans les cieux avec Zoria.
Adêoa Invité
Sujet: Re: Une maison solitaire Mar 5 Sep - 19:36
Burne s'éclipsa vers son ennemi Gaelle. Pour l'échanger.
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: Une maison solitaire Jeu 4 Jan - 13:54
Boktor entra dans la maison qui semblait inhabiter et s'assit dans un coin en pleurant... pour la première fois de sa vie. Il finit par s'endormir dans cette maison dans le coin après avoir allumer un feu dans l'âtre.
*Pourquoi l'ai-je repousser?... pourquoi?...*
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Une maison solitaire Jeu 4 Jan - 17:03
Trinity volla et vit une maison inhabité...La démonne entendi les penssés de Boktor.... Elle se dépeicha a rentrer dans cette maison et vit Boktor assis dans un coin. Il pleurait.... Trinity alla s'asseoir a coté de lui. Il était tard et la démonne était très fatiguée....
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: Une maison solitaire Jeu 4 Jan - 23:33
Boktor sentant une brise rentrant par la porte que Trinity ouvrit il e réveilla en dégainant son arme. C'est alors qu'il la vit. Il rengaina et dit d'une voix ruque à force de pleurer:
-Je comprendrait que tu ne m'aimes plus... de toute facon je ne le mérite pas.
Il se transforma en une sorte de geler pour se rentrer plus dans le coin.
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006