Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une maison solitaire

Aller en bas 
+2
Zoria
Malgann
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:56

Cela faisait maintenant trois jours que Malgann avait quitter le dernier village en mauvais terme. C'est a la tomber de la nuit que le sorcier appercus enfin une batisse.

-Enfin après trois jours d'errance je vais pouvoir me reposé un peu et tant pis si y'a déja des gens a l'intérieur a mais voir l'état de cette batisse je dirais qu'il n'y a que des rats. Dans la situation ou je suis je crois que je n'ais pas vraiment le choix sois je prend ce que j'ai sois je marche encore et j'aurais plus de pied en arrivant quelque part.

Une fois rendu prêt de la maison l'humain tenta d'ouvrir la porte mais en vain celci était coincer a tel point que le sorcier ne parvenait même pas a la défoncer.

-Saleter de... Si j'ai réussis a vaincre des démons c'est pas une veille porte toute pourrie qui aura raisons de moi voyons comme tu t'en sort avec un sombreverbe.

Le sorcier prononca un étrange mot qui eux pour effet de faire éclater entré de la maison.

-Bien j'aime mieux sa comme et en plus maintenant je ne risque plus de perdre les clefs. Humm c'est pas si mal que sa ici après tout je n'ais qu'a y resté quelque jours le temps de reprendre des forces. Voyons ou es la cheminer? À la voila maintenant faisons bruler les restes de cette satané porte.

Le sorcier se mit dont aux travail et une fois son feu allumé il alla se prend un ancien fauteuil et resta la a regardé les flammes dansé pendant que la pluie tombait a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:18

La pluie tombait a cieux... Les orage frappait le ciel en laissant peut de lumière. Nexus, dans le ciel, apperçut une étrange maison, sans porte, abimé et, de la fumé s'échapait de cet endroit. Le sorcier décendut du ciel, en faisant attention de ne pas se manger une éclaire en plein dos. Il marchat dans la boue en observant le feu a l'interrieur. Malgré les vingt mètre qui le séparait de la cabanne, Nexus pouvait voir l'homme a l'interrieur. Il avait sentit son aura, des nuages. Il s'approchat lentement près de la maison, l'épée aussi large qu'un arbre, a la main droite. Lorsqu'il fut près de l'ouverture, il penssa avant de parler.

**Eh bien ! Sa doit être un sorcier bien puissant pour se faire repérer comme sa !**

Nexus rentra dans la maison.

"Identifiez vous, Sorcier. Je me nomme Nexus. Si vous êtes un des habitants de notre pays, vous me reconnaiterer surement."
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:31

Malgann continua a fixé les flammes un instant avant de répondre a l'inconnu.

-Mon nom est Malgann et selon le dire je serais un sorcier, un peu comme vous bien que je ne suis pas née dans cette régions j'ai déja eu vent de vous. Si je ne me trompe pas vous cette le sorcier démonner Nexus. Je suis ravi de vous rencontré au moins j'espère que vous ne serez pas tenter de me chassez a coups de fourche, c'est plus insultant que terrifiant et si j'en crois ce que l'ont racconte vous seriez un chasseur de démon mais votre magie ne provien pas d'eu comme moi.

Malgann toujours assis sur son fauteuil a contempler les flammes leva sa main devant son visage et celle-ci fut entouré d'une étrange énergie mauvais.

-Cela m'a prit des années avant de comprendre que je pouvais grace a ma volonter faire ressortir les pouvoirs démonique de mon ancêtres, aujourd'hui ma volonté ne me sert plus autant une grande partit des pouvoirs sont disons resté en moi il n'y a que les invocation supérieur et les rayons ou il faut que je fasse appel a la volonter et vous comme faites-vous?

Pour la première depuis le début de l'entretient Malgann se tourna vers le sorcier Nexus et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:38

Nexus penssat un moment a la question de Malgann. Jamais il ne s'était poser la question auparravant.

"Je fais ce que je dois faire. Vous avez raison, sorcier. Je suis effectivement un chasseur de démon, mais pas n'importe lequel. A ce que je vois, vous êtes interresser par la magie... Malheureusement, je connait très peu cette voie, bien que je possède un pouvoir que seul moi et mon frère possedont..."

Nexus parlait de l'oblivion, une porte pour ce rendre dans une autre dimmenssion. Son clone s'était échapper de cet endroit, et ceci énervait Nexus. Rienque a y pensser, le guerrier frissonait.

"Vous dites que vous avez des pouvoir "Démoniaques"... Parler moi en plus. J'aimerais aussi savoir qui est votre ancêtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:47

-Je n'ais jamais connus mes ancêtres ni mes parents d'ailleur c'est justement un démon qui m'a appris qu'il avait conlut un pacte l'âme de tout ces désendant contre des pouvoirs, sauf que quand sa été mon tour je n'ais pas été du même avis et c'est le démon qui est partit dans l'oublit, je ne peux dont pas vraiment vous en parlez. J'en suis navré par contre pour les pouvoirs démoniaque sa je peux en dire plus. Premièrement sa ne s'apprend pas on ne devien pas sorcier on Nai sorcier, selon toute croyance je possédait c'est pouvoir a la naissance mais ma volonter n'était pas assez grande pour les disons réveillez. En grandissant ma force de caractère avait grandit et certain événement étrange se passait souvent au allentour de moi, au début jai crus a la coincidence puis j'ai compris que j'étais en partit responsable je me suis dont plus pencher sur le problème et par la pratique la maitrisse est venus je l'ais dis je n'aie rien appris tout était en moi je devais seulement m'en rappellez et maintenant mon pouvoir est je crois assez grand, je peux lever certain mort, voir la vériter, disparaitre et tout plein d'autre chose qui peuvent être pratique autant pour la suivre que pour le cotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:54

Nexus sourit, mais garda les bras croiser, lui donnant un aire arrogant.

"Mes pouvoirs sont différent des votre, mais aussi efficaces. Si je comprend bien, un pacte avec un démon a été fait. Je doute déja de qui il s'agit, si se n'est pas le chef... J'ignore comment vous faites pour ramener les morts, mais c'est un pouvoir que personne a par vous, détient. En fin je croit. Personnellment, mes ancêtre mon donner le pouvoir de voyager dans les dimenssions ainssi qu'un pouvoir qui ne regarde que moi."

Nexus sourit et, plaçat son épé dans son dos, et reprit la pose.

"Puije savoir ce qui vous amène dans cette maison détruite, sans porte. Partir un feu dans cet endroit est très dangeureux et imprudent. Mon devoir en temps que Sorcier est d'aider et protéger mes alliers. Donc, j'aimerais que vous quittiez cet endroit non protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:02

Malgann eu un petit rire en attendant les avertissement de Nexus.

-Je ne crois pas que personne ne viennent me déranger ici et pour la porte c'est moi le responsable elle était bloquer alors je l'ais fait exploser, pour la raison qui fait que je suis prit dans cette endroit est simple cela fait maintenant trois jours que je marche après avoir été chassez d'une village, comme je n'avais pas envie de tenter de tous les tuer ce que j'aurais peut-être réussis avec quelque squellettes j'ai décider de partir et sur le chemin j'ai vus cette batisse abandonner. Sachez que maintenant je ne craint plus rien, depuis longtemps je suis condamnée a mort alors aucune place n'est vraiment sur pour moi toute fois si vous connaissez un endroit mieux que celui-ci je vous suivrais vontier demain, aujourd'hui je suis trop épuisser pour me déplacer je préfère garder quelque force pour fuir parmis les ombres au cas improbable quelqu'un d'autre voudrais venir. Mais j'ai tout de même une question c'est comme de voyager dans les dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:07

HJ: Je m'en vais @+

Nexus répondit en enlevant une mèche de son visage.

"C'est comme si tu visitait tes cauchemart. Tu y rencontre las-bas des chose que personne n'aurait pue imaginer. Tu as la senssation d'être un pauvre animale observer par tout le monde. Il y a pour chacun de nous, la bas, un clone. Celui-ci, dépendant de notre personnaliter est bon, ou mauvais. La plupart du temps il sont plus fort que nous... Mais bon, si vous tenez tant que sa a dormir, je vou laisse faire !"

Nexus resta accoter en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:27

Hj: Salut

Malgann réfléchit un insant.

-Némésis.

-Pardon.

-J'ai dis Némésis, le plan dans lequel tu voyage dois être un plan némésis un plan inverse en quelque sorte, j'ai déja lut des légende du même genre, je me rappel vaguement d'une créature horrible qui était un mimique noire et aussi d'une personne étrange très étrange puisqu'elle n'avait pas de némésis, elle était en quelque sorte son propre contraire, je crois que c'était un demi-humain demi-fée la légende dis qu'il voulait simplement vénéré le vent avec son maître mais qu'un démon l'avait tuer la rage corrompit alors le demi-être qui partit dans une chasse qui dura je crois un siècle, mais il fini par retrouver le démon mais comple du malheur a l'instant ou celui-ci rendit son dernier soufle si on peux dire il réussis a toucher le demi-humain, le toucher du démon étant spectral alla s'attaque a l'âme du demi-fée tell un poison mais il tien bon on dit que le démon n'a pas eu prise sur lui mais qu'un léger changement de comportement et de nouveau pouvoir était apparut mais le jeune homme était encore le même ce n'est que bien plus tard qu'il apprit qu'il pouvait se transformé temporairement en démon majeur, chose qui dois être assez plaissante a mon avis mais retournons a l'histoire notre jeune héro avait décider de prendre sa retraire dans un petit village cacher dans le millieux d'une forêt, sa paix dura environs 234 ans mais a l'aube de la 235eme année une armé infernale déferla sur le petit village par chance tout l'arme fut vaincu on ne sais commen sauf un démon, pourtant il avait été détruit dans la batail mais il faut croire que certain démon peuvent revenir de l'oublit, mais bon on dit que le démon attrapa l'héro par la gorge et lui ordonna de se prosterné devant lui. Bien attendu le demi-humain refusa catégoriquement ce qui frustra le démon. Notre diable s'appréta dont a tout bonnement achever l'humain quand une grande lumière s'abatit sur lui le transforma en archange. Devant ange l'humain put vaincre le démon et redevnir humain. Le reste je l'ais oublier comme plein de détaille mais le faite ait que ce demi-homme, peux maintenant je changer en démon ou en ange il est sa propre némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:53

Nexus n'était plus sur de bien comprendre... Un Nemesis ? Un demi-humain ? Un demi-demon ? Nexus préféra faire semblant de comprendre, pour avoir l'aire "cool"

"Je vois... Donc, mon clone serait un nemesis, si j'en croit votre histoire. Une question : qu'est-ce qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:04

La démone arriva tremper devant la maison elle décida d'entrer car elle sentait l'énergie de nexus... mais aussi celle d'un sorcier qu'elle croyait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:09

Nexus sentit l'aura de zoria et, il alla la voir. il courut la voir.

"Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:13

Zorïa courut et sauta dans ces bras comme une gamine puis elle lui dit:-J'était tellement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:16

Nexus lui sourit et l'enlaçat.

"Tu n'as rien a craindre. Nous somme en securiter, pour l'intant. Je te présente Malgann, un sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:17

Zorïa eu un frisson de dégout en entendant le nom : Malgann. Et en plus un sorcier....
-Non !!! Je veux pas le voir lui !!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:20

Nexus, fut surprit, et, ignorant quoi faire tenta de rassurer Zoria.

"Qu'est qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:22

-Rien ! Il y a RIEN ! Dit froidement la démone.

HJ:c'est pas encore arranger avec lui...la bataille...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:24

Nexus ne savait pas trop quoi faire, alors il attendut la réponsse de Malgann.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:25

-je.......ne veux pas... je ne veux pas le voir......
Dit Zowi en tremblant de peur.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:31

Nexus s'approchat de Zoria, en la serant dans ses bras...

"Explique moi pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:33

Elle ne voulait pas lui dire toute la véritée car il allait surement la trouver folle d'avoir attaquer un sorcier comme lui.
-C'est un sorcier....


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:36

Nexus n'était pas étonner mais, il eut une idée.

"Je sais que tu n'aimes pas les sorciers, mais si nous continuons a detester nos races, la guerre ne finira jamais ! Pourquoi, ce sorcier t'inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:38

-il est très puissant... trop puissant...
Dit Zorïa en se collant encore plus a Nexus.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:46

Nexus releva la tête.

**Apparement, elle le connait...**

Nexus toujours avec Zoria dans ses bras regarda Malgann.

"Vous la connaissez, non ? Si vous lui avez fait du mal..."

Nexus eut alors un choc... Si cet homme dévoilait a tous les sorcier qu'il aimait une démonne, c'était finit pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:48

Zorïa n'avait pas entendu sa dernière pensée alors elle resta dans ces bras en tremblant.
HJ: je m'en vais @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une maison solitaire   Une maison solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Malgann
» La maison de Rachel
» Maison de Laurencia
» La maison sur la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Les maisons :: Une maison inhabité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser