| Bataille entre Laurencia et Melenor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melenor Demon
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Mar 21 Nov - 14:13 | |
| Melenor commençait déjà a fatigué… disons que la torture que lui avait fait subir Elvira l’avait déjà beaucoup affaiblit… et les foutu trait électrique du sorcier … il avait bien tenter d’en camoufler les effets, mais c’est plutôt pénible en fin de compte. Tout a coup il fut prit d’un horrible frison…
-oh non … pas elle en plus …
Il soupira puis il vit Elvira apparaître tout près de lui… il entendit par la suite ces parole disant que les sorciers était lâche de s’attaquer a lui étant deux… il la regarda étrangement.
*depuis quand prend t-elle ma défense ?* songea t-il en la regardant.
Il entendit ensuite sa voir dans son esprit… elle méprisait encore plus les sorciers que lui ? … étrange, elle devait certainement avoir besoin de lui pour venir l’aider ainsi.
** tu sais très bien que si j’avais été en meilleur état je n’en aurait fait qu’une seule boucher.** Lui transmit-il par l’esprit.
Ensuite il la regarda faire… un mur d’ombre apparut… elle camouflait les attaques… Puis elle passa a l’action… il devina aisément qu’elle utilisait la célérité… lui pouvait la voir bouger car il connaissait bien ces habitudes d’attaque, mais même lui n’aurais probablement pas pu éviter toute ces attaques… elle était bien trop rapide, de plus ça force n’est peut-être pas aussi grande que la siennes, mais elle était bien supérieur au misérable humain. Quand elle revint et posa son orbe d’ombre ou il ne savait quoi, il s’attendait a ce qu’elle vienne s’attaquer a lui et son bras devenu d’un bleu lumineux le lui affirmait, mais quand elle le touche, il se sentie immédiatement recharger… comme si une nouvelle vie venait d’entrer en lui. Il la regarda encore plus étrangement … non mais… une heure a peine et elle le torturait, et maintenant elle le soignait entièrement ? Elle devait pourtant bien savoir que maintenant entièrement recharger, elle n’allait pas pour le recapturer aussi facilement… et peut-être pas du tout d’ailleurs, alors … pourquoi ? De plus ces dernières paroles le secouèrent encore plus…
-Venge-toi, mon amant. Lui dit t-elle.
Ne sachant pas trop quoi faire, il se contenta de la regarder, mais il fini par reprendre raison et regarda vers le sol… il voyais le noir autour d’eux, mais curieusement il arrivait a y voir quelque chose… il comprit alors pourquoi elle lui avait donner la main… pour justement arriver a pouvoir attaquer les deux sorciers. Il ne fit qu’un simple sourir… il allait les laisser vivre, mais pas sans peine. Il inspira profondement, et soufla sur eux un nuage vers… du poison, loin detre mortel, mais il en soufrirais un bon moment et souhaiterais la mort, quoi que le remede est plutot simple…de la seve d’erable… eux ne le save pas, mais avec un peu de recherche il finirait bien par trouver. Il se tourna alors vers Elvira.
-… bon maintenant allons plus loin et dit moi ce que tu attend de moi. Dit-il simplement.
Ensuite il recommença a voler dans un direction au hasard en lui tirant sur la main, bien sur il la lâcha presque immédiatement, elle n’avait pas besoin de se faire guider. L'prsque l'orb d'obscutiter fut disparut.... ils n'etaient plus la.
HJ : poste ou tu veut. En passant le poison vous fait mal… il rend la respiration difficile, mais n’est pas mortel, c juste que vos mouvement vont être deux fois plus pénible. Et pour éviter de vous faire chialer, j’ai marquer le remède de plus vos perso vont avoir un maudite envie d’en prendre sans savoir pk, c le défaut du poison. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Mar 21 Nov - 17:28 | |
| HJ: ok merci! et je m`exuse Elvira Non seulemnt qu`elle était paralysée mais en plus il fallait que Melenor leur envoyent un nuage empoisonée!Sa respiration devient plus lente et acablante.Le poison avait déja commencé son effet.Chaque fois qu`elle clignait des yeux elle eu une douleur incroyable qui lui traversa le corps.Puis disant télépathiquement au deux sorciers *Maintenant il faut trouver le remede!Quelqun connait une personne qui pourrais la trouver?* | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Mar 21 Nov - 18:58 | |
| HJ: ... jai dit que sans aucune raison le poison vous donne envie de manger de la seve derable... c comme un besoin irresistible et c ca le remede... | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Mer 22 Nov - 7:58 | |
| HJ:ohhhhhhhhhhh ok je n`avait pas bien compris!! Laurencia qui avait soif decouvrit qu`elle voulait boire de la seve d`erable. *Bon maintanant je suis tellement sonnée que je veut boire de la sebve d`érable | |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Jeu 23 Nov - 18:19 | |
| Kirana apparue soudainement et vus des sorciers *ahhhhhhhhh! quand esce-que je vais faire la differrence entre un demon et un sorcier!* pensa-t-elle.Puis regardant la jeune fille laurencia elle pensa a sa soeur dont elle n`avit aucune idée qu`elle etais devant elle. -Qui etes vous demanda-t-elle brutallemnt. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Ven 24 Nov - 17:05 | |
| -je suis laurencia espece de de... demone!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!toi qui est-tu?Et donne moi de la seve d`erable j`ai soif! *Elle ressemble donc ben a Kirana...* pensa-t-elle. | |
|
| |
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Ven 24 Nov - 21:40 | |
| Saphire lui tourna en roud en chercha de la sève d'érable il avais tellement soif qu'il pouvait boire n'importe quoi !! | |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 8:20 | |
| Kirana regarda sa soeur les yeux garnd ouvert.Elle l`avait enfin retrouver! -Ma soeur!Me reconnais-tu pas?C`est moi Kirana! un grand sourire eclaira son visage.Puis elle demanda en désignat saphire -Et c`est qui lui? | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:19 | |
| -Ki...Kirana?c`est toi?Mais tu est uen démonne!BOn pourrais-tu me donner de la seve d`érable svp?Et je ne sais pas comment il s`apelle.Comment-t`apelle tu demanda-t-elle a Saphire. | |
|
| |
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:32 | |
| JE m'Appelle Saphire Wever et je veut de la sève d'érable | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:33 | |
| -Ok elle sourit tu n`est pas le seul qui veut cette seve. | |
|
| |
Saphire Graphiste
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:34 | |
| À non et bien mais j'en veut quand même | |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:35 | |
| -D`accord.Une chance que j`en avais dans ma poche.Elle pri la gourde et en versa dans la bouche de Lolo puis avertit a Saphire -Je t`en donne seulement si tu ne mattaque pas. Et en versa dans sa bouche aussi. | |
|
| |
Saphire Graphiste
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:37 | |
| alors il en buvais et la regardai et regardai Laurencia et dit
Merci!! | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:38 | |
| -Merci Kirana dit-elle en lui sautant dans les bras -Cela fait si longtemps que je ne `t ais pas vue! | |
|
| |
Saphire Graphiste
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:48 | |
| il les regardais et il s'Envancha vers eu il posa une main sur son épaule à Lauriencia et lui demanda:
Tu veux venir te promener avec moi??? | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:51 | |
| -Kirana peut venir?Cela fait si longtemps que je ne l`ai pas vue!! | |
|
| |
Saphire Graphiste
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:53 | |
| oui pourquoi pas et c'est qui au juste??? | |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:57 | |
| HJ: lis son histoire -Je suis sa soeur mais c`est correctvous pouvez y aller je vais etytre a ma maison.Bye elle donna un dernier calin a Lolo et partit | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 9:59 | |
| -Bye murmura-t-elle a Kirana.Puis lorsqu`elle etais parit elle demanda a Saphire -On va-t`on? | |
|
| |
Saphire Graphiste
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 10:00 | |
| HJ:Ok
mais tu n'est pas obliger de partir | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 10:01 | |
| -Bye murmura-t-elle a Kirana.Puis lorsqu`elle etais parit elle demanda a Saphire -On va-t`on? | |
|
| |
Saphire Graphiste
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Sam 25 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor Dim 26 Nov - 18:08 | |
| -D`accord elle sourit HJ:en passant c`est les nuages féeriques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor | |
| |
|
| |
| Bataille entre Laurencia et Melenor | |
|