Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bataille entre Laurencia et Melenor

+3
Saphire
Melenor
Laurencia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurencia
Sorcier
Laurencia

amours/enfants : Saphire
camps : Sorciere

Bataille entre Laurencia et Melenor Empty
MessageSujet: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:38

Laurencia sourit en pensant qu`il la sous-estimait *C`est ce qu`on va voir*
Puis elle se tassa legerment pour ne pas etre frapper par le rayon de Melenor.Levant les bras dans les airs elle murmura un mots et un TRES grosse liane entoura Melenor de la tete au pieds tout en le serrat tellement fort que sa bloquait un peu sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Melenor
Demon
Melenor

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:45

Melenor se mit a rire, il ne fit rien… il laissa les liane l’enrouler et puis elle pus remarquer que les liane mourais lentement… jusqu’a être entièrement dessécher… elle était morte.

-Hummm intéressant, tu semble avoir un certain contrôle de la nature, et bien malheureusement sous cette forme tout ce qui me touche pert lentement de son essence vital pour me la donner.

Il eu un grand sourir et puis en un clin d’œil il saisit la poignet de la sorcière et sans aucun effort la lança plus loin sur une pierre. Il se mit ensuite a marcher lentement vers elle.

-Aller sorciere!!! montre moi ce que tu vaut. lacha t-il.
Laurencia
Sorcier
Laurencia

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:50

*Je commence a le detester lui lala*
-Bon puisque tu le veut Repondit-elle en se tassant encore une fois.
HJ: tu est obliger d`etre aussi puissant? sinon j`abendonne!
Saphire
Graphiste
Saphire

amours/enfants : Laurencia
camps : Sorcier

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:42

Saphire venais de voir le début du combat de loin il ne savais pas que c'était un démon alors une fois de plus près il le vit et alla voirs Lauriencia

que se passe t'il ici et toi ce n'est pas devenir dans le teritoir des sorcier car tu vas mourrir
http://www.emraude.actifforum.com
Melenor
Demon
Melenor

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:44

hj: loll oui yer fort et yer egalement resistant, mais ya des faiblesse et son pas petite, sufie des trouver, renseigne toi sur les demon et regarde bien, tu va voir qu'il sont beaucoup plus evidente ke tu le croit

-Non mais va tu cesser de gigoter comme ca. Aller fait quelque chose!!! attaque, bombarde moi de boule de feu ou de trait de glace, fait quelque chose!!!!!! dit-il en commencant a etre vraiment enerver.

Melenor commencais deja a perdre patience, elle ne l'attaquais meme pas, elle ne fesais qu'eviter ces attaque en lui tournant autour, elle n'etait meme pas un adversaire digne de lui.
Saphire
Graphiste
Saphire

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:47

Me parle tu espèce de démon car je devient en colère et ne toucher si pas car sinon c'est à moi tu vas avoir a faire

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:50, édité 1 fois
Laurencia
Sorcier
Laurencia

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:48

HJ: merci!!!!!
Laurencia sourit elle avait bien deviner son point faible et elle repondut a Saphire
-On a une bataille comme tu le vois
HJ: je ne comprend pas se que tu as ecrit Saphire
Saphire
Graphiste
Saphire

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:54

Hj:et la???

Oui je l'ai vu je ne suis pas aveugje à se que je sache
Laurencia
Sorcier
Laurencia

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:57

HJ: ok merci!
-Je n`est jamais dit que tu etais aveugle repondit-elle
-Et non il ne parlait pas a toi elle sourit
-est-tu un sorcier?
Saphire
Graphiste
Saphire

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:58

oui et je ne pense pas que c'est le temps de parler
Laurencia
Sorcier
Laurencia

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:02

-Tu as raison elle se tut et se concentra sur Melenor.
Saphire
Graphiste
Saphire

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:03

Saphire fit de même et regarda le démon de bas en haut et lui envoyant des fils électrique en plein dans le ventre
Melenor
Demon
Melenor

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:16

Melenor recula sous l'impacte des filament electrique, il batti des aile et s'envola rapidement. Il regarda ces deux ennemis.

-Hummm deux contre un? vous m'amuser.

Il inspira profondement et soufla, un long jet de flame traversa le ciel droit vers la terre les entourant... le mur fesais pres d'un metre d'epaiseur, mais la chaleur de ce feu etait si intence qu'il ne pouvais simplement pas passer par dessu.
Saphire
Graphiste
Saphire

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:20

Suis moi !!

alors il la pris par la main et se téléporta l'autre côter du mur de flammes

Tu na que sa comme pouvoir sa me surprend
Laurencia
Sorcier
Laurencia

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:27

HJ: il me parle?
-D`accord puis l`autre coter du mur elle dit a Saphire *Sa faiblesse est qu`il est impatient il faut jsute l`impatienter*
Melenor
Demon
Melenor

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:37

Melenor cerra les dents et puis son aura noir grosie.

-Vous commencez vraiment a me taper sur le systeme.

Il les survola rapidement puis le ciel devint plus sombre... le ciel tonna sa colere... un orage eclata. Dans ca main brillait une lumiere blanche... de la foudre.

-Vous allez regreter de ne pas vouloir me combatre.

La foudre fondit du ciel, mais curieusement celle-ci fut detourner vers lui... la foudre rejoignit sa main... il rechargeais son attaque. en meme temps autour de lui la foudre creais une sorte de champ electro-statique.
Saphire
Graphiste
Saphire

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:42

Saphire regarda se qui se passa alors il coupa la respiration du démon pour environ 2 minute
Melenor
Demon
Melenor

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:49

Le soufle desormais couper, il se contenta de planer dans les air pour ne pas trop gaspiller d'air... mais il en voulait terriblement au mage. Plusieurs autre eclair s'etais joit a sa puissance. Il pointa le sol et laissa un eclair sortir puis plusieur autre de suite un peut partout... cela resemblais a une pluie de d'eclair. Il perdit un peu d'altitude et le manque d'air commencais a vraiment l'embeter... combien de temps allait-il rester comme sa... puis il realisa quelque chose.

* il pourait me tuer* pensa t-il ravit.

Si en effect il parvenais a le tuer, il en serait plus qu'heureux, il pourais enfin metre son plan a execution. Il joignit alors ces deux mains et relacha la total de la puissance acumuler dans ces mains vers droit vers le sorcier.
Elvira
Demon
Elvira

amours/enfants : Ha ha ha!!
camps : Démon

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:45

Elvira apparut avec une grâce féline et toute féminine auprès de Melenor et lui jeta un regard noir. Il lui avait échappé, mais aussitôt ce combat fini, il se retrouverait sous son joug. Elle dégageait une sensualité terriblement tentante. Une sphère d'ombre se forma entre les deux camps. Elle ne pourrait pas le tenir longtemps car il s'abîmait vite, mais cela lui permettrait de faire son petit rituel d'avant combat.

**Soit heureux que je hais les sorciers plus que toi**

Elle croisa les bras sur sa poitrine voluptueuse. Elle était plus belle que la déesse de la beauté même, c'était indéniable. Ses longs cheveux noirs soyeux flottant au vent, elle n'était pas du tout nerveuse. Son grand calme décontenançait toujours ses ennemis. Même Melenor avait tendance à perdre patiente durant ces moments où elle ne faisait qu'observer ses adversaire. Elle s'éleva dans les airs et se mit à leur niveau approximativement. Son regard céladon se posa sur les deux sorciers à tour de rôle pendant des secondes qui parurent interminables. Elle poussa un profond soupire de lassitude suivi d'une moue adorable.

- Vraiment, vous êtes pitoyables et déloyals! Deux contre un. Ce n'est pas très juste et cela ne fait que confirmer votre réputation. Je me présente, Elvira. Contemplez votre pire cauchemar mes mignons.

Elle sourit joliment. Elle avait l'air de réellement s'amuser. La sphère d'ombre tomba après une dernière attaque. La métisse tira un fouet d'un fourreau avec une rapidité qui ne permit pas de voir ses mains à l'oeuvre et frappa une seul coup Saphire pour le tenir en respect un moment. La maîtresse des ombres était considérée comme un des démons les plus dangereux. Même la chef osait à peine l'employer. Elvira était trop indépendante et trop puissante pour être dominée par quiconque. Et même si elle avait seulement cent ans, elle les avait exploité à cent pourcent pour se développer et s'améliorer. Elle s'était beaucoup perfectionner. Les sorciers connaissaient son nom... et plusieurs se décourageaient et fuyaient lâchement en entendant le nom. Les hommes restaient plus que les femmes. La beauté envoûtante de la jeune fille y était naturellement pour quelque chose, ainsi que ses attributs plutôt appétissant. La demie-furie utilisa sa célérité et voltigea derrière Laurencia. Elle planta sa griffe juste à l'endroit du nerf au creux de son épaule droite, la paralysant. La seule chose qu'elle sentait était une douleur à peine supportable qui lui traversait tout le corps. Elvira chérissait cette caractéristique de ses griffes qui infligeaient, par leur seul contact une douleur horrible. Se détournant de la faible sorcière qu'elle venait de mettre hors d'état de nuire, elle lança des ondes vers Saphire. Des suggestions mentales puissantes s'imposèrent dans son esprit. L'avantage pour Elvira c'était que les victimes de ce genre d'intrusion mental croyait que c'était leur propre pensée. Dans ces suggestions, elle envoyait des images de lui déposant des baisers partout sur son corps parfait. Toutes des visions visant à éveiller les pulsions sexuelles de l'homme envers elle. Quand il eut l'esprit suffisamment engourdie, elle jeta une langue de feu sur lui. Elvira poussa son affreux cri de furie, destinée à rendre sourd temporairement ses victimes sauf Melenor qui ne fit que souffrir un peu au début. Elle se dirigea vers lui. Une lumière violette parcourut son bras et alla vers la tempe droite du démon. Une sensation de bien-être l'envahie. Ses blessures étaient guéries et il se sentait revigorer. Elle prit la main de Melenor dans la sienne et lança une orbe d'Obscurité sur les sorciers. Ni l'un ni l'autre ne pouvaient voir d'aucune façon au travers de ces ténèbres magiques. Melenor et elle pouvaient tout voir cependant. Des ombres s'élevèrent et allèrent tourmenté les esprits des deux sorciers de visions cauchemardesques. Elvira approcha sa bouche de l'oreille du démon et lui souffla :

- Venge-toi, mon amant.

Hj : Je me suis permie de donner le résultat de certaine de mes attaques lorsqu'elles étaient inévitables. Je vous conseill fortement de respecter les restrictions que j'ai mis sur mes actions et sur mes attaques, sinon ça ira très mal. Croyez-en Melenor, j'ai mauvais caractère. Il y aura un ordre de poste à partir de maintenant : Laurencia, Elvira, Saphire et Melenor. Si vous le respectez pas, je vous fais exploser la cervelle.
Laurencia
Sorcier
Laurencia

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:45

HJ: je deteste lorsqu`il yt a des etres plus puissants que moi!!!!!!
Laurencia qui c`est fait paralysée vut que Saphire lui se faisait envoyer des messages mais ne savait rien de q`estqu`i.ls etaient
Elvira
Demon
Elvira

amours/enfants : Ha ha ha!!
camps : Démon

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:19

Hj : Moi je déteste qu'on chiale quand je ne fais qu'utiliser mes pouvoirs. Elvira est une des démonnes les plus puissantes. Et quand elle utilise sa célérité, tu peux juste pas l'éviter. Et puis, nous aussi on pourrait chialer que vous vous téléportez tout le temps pour fuir. C'est chiant, très chiant. Alors si t'es pas capable de supporter que ton perso puisse perdre un combat, ben fais-en pas. Ah j'allais oublier! 1. Fait moins de fautes, je comprends rien à la fin de ton hj et 2. C'est trop vous demandez de faire plus de deux lignes?
Zarel
Chef des demons
Zarel

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:26

Edwin apparu au millieu de ce champ de sorciers et de demon il
sortit son sabre a une main et son autre main prêt a riposter des
attaques
-Salut je vous dérange il envoya a Lyrkey un de ses amis un message d'aide...

Laurencia
Sorcier
Laurencia

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:01

HJ: je nechialaispas!Et sa me dérange pas que Laurencia perde!Juste qu`elle ne soit pas morte!Et on c`est juste téléposter une fois!en plus ce n`étais aucunement mon idée!
*Non tu ne nous dérange pas repondit Laurencia en pensée *Juste que je suis paralysée et fais attention a cette démonne la bas* ajouta-t-elle en désignant Elvira.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:21

Hj:Tu ne vas pas mourrire ses dans les regarde on peux tuer un autre joueur que si on l'as son accord.
Saphire
Graphiste
Saphire

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:29

Saphire étant donner ne savant plus quoi faire il était sonner il voyait tout en double alors il essaya de reprendre c'est esprit il se concentra et vit la démone comme il le faut alors il lui envoyaune boule élèctrique mais sa ne lui as rien fait c'était la mauvaise des deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille entre Laurencia et Melenor   Bataille entre Laurencia et Melenor Icon_minitime

Bataille entre Laurencia et Melenor
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant