|
| Melenor Darlands | |
| | Auteur | Message |
---|
Melenor Demon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 21:19 | |
| Pour pas se meler je dit maintenant que esteban est son ancien nom, et je dit egalement que je nai pas envie de relire tout sa pour tout les changer puisqu'il changera de nom plutard de toute maniere. Son nouveau nom est Melenor.
INFORMATIONS GÉNÉRALES:
Nom: Darlands
Prénom: Melenor
Age: Il a maintenant un âge avancé d’exactement 842 ans
Race: Autre fois demi elf, maintenant il est l'un des pire demons
Classe: Il fait fièrement partie de la classe des Runecast (maintenant demon)
Autre fois
Profession: Artisant… en faite pour plus de précision, il est propriétaire d’une bijouterie, il est l’unique employer et est son propre patron, mais depuis un certain temps il se conserve une bonne somme d’argent avec l’intention de se construire une auberge. Mais depuit sa transformation il est disons... un tueur professionelle et sanguinaire.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Autre fois
Cheveux: Rouge sang et long, ils son semblable a de la soie. Habituellement, il les laisses pendre dans son dos se sentant plus libre ainsi, mais quand il y a trop de vent ou bien qu’il doit combattre, il les attaches avec une petite lanière de cuir afin que ces cheveux ne le dérange pas en situation de combat. Quand il est de bonne humeur, il lui arrive même de demander a une personne au hasard de lui coiffer les cheveux et de les payés pour.
Yeux: Rouge flamme, normalement ces yeux, qui semble menaçant, reflète une immense sagesse et une connaissance hors du commun des mortels. Lorsqu’il est calme, on peut parfois y voir certain secret renfermer de son passer, mais dès qu’on le provoque ou qu’il se retrouve en situation de combat, ils s’enflamme littéralement, car dans ces yeux danse des flammes aussi brûlante que le magma des entrailles d’un volcan
Grandeur/Poids: Il est de grandeur moyenne pour les hommes de ce temps, mais son poids moins important que la moyenne. Malgré sa force qui est plutôt dans la normal, Estéban n’est pas très musclé, il peu combattre avec des armes lourde comme une épée a deux main, mais il préfère et de loin utiliser ces pierres runique.
Sous sa forme demoniaque
Cheveux: Sous cette forme Melenor a de long cheveux aussi noir que de l'encre, normalement il ne les atache pas, il les ignores totalement et wsu fiche literalement d'en avoir ou pas. De plus il a comme habitude des les coupers lui meme jusqu'au cou.
Yeux: (il n'ont pas changer, mais a la place de voir de la sagesse dans son regard, on y voit de la terreure, votre terreur face a lui, puisque lui ne craint plus rien car il connait tout.)
Grandeur/poids et autre: Il mesure plus de 7 pieds de hauteur et sa taille imposante est largement compenser par son corp plus que muscler et ces ailes dans le dos noe font que rajouter un air malveillant a ce puissant demon.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Autre fois
Qualités: En temps normal, Melenor est d’une gentillesse surprenante, il aime rendre services au autres en demande que rarement quelque chose en retour, comme un endroit ou se loger pour la nuit et autres. Il est aussi très serviable, polie et très galant envers les femmes, car en faite il les considères comme de véritable joyaux de se monde et qu’il faut en prendre soin. Il sait également se montrer d’une patience déconcertante, cette immense patience et un esprit d'une étonante résistance, lui vient de ces origines elfique.
Défauts: Malheureusement Estéban a également de nombreux défauts… car quand il s’avère de mauvaise humeur, il peut devenir grincheux et d’avoir un air bête durant plusieurs heures. Il devient également égoïste et prétentieux, il se soucie rarement des autres et peu même devenir blessant s’il se met en colère.
Autre: Vous remarquerez que ces qualités comme ces défauts varient beaucoup selon son humeur, s’il est justement de bonne humeur, les qualités ressortirons plus, tendit que si son humeur est mauvaise, voir même massacrante, les défauts feront surface en grand nombre. Normalement il est toujours de très bonne humeur, alors les qualités son plus de mise avec lui.
Sous sa forme demoniaque
Qualités: aucune
Défauts: tous
ÉQUIPEMENT:
Autre fois
Armes: Melenor se sert généralement de pierre runique, mais dès que l’ennemie approche un peu trop, il s’avère habile pour manier une épée a une main laissant ainsi l’autre libre pour tout autre action.
Vêtements: Normalement il porte une longue robe de mage rouge sur laquelle figure des symboles de tout genre, il porte également un pantalon léger et parfois un bandeau afin de ne pas avoir ces cheveux dans son champ de vision. Il porte également des bottes plutôt simples, faite de cuir et de tissu de bonne qualité. Après ca robe de mage est cousu un grand capuchon avec lequel il recouvre son visage s’il ne désire pas être reconnu ou bien identifier par des éventuels (elles) ennemies… qui oserait attaquerait un personne sans savoir ce qu’elle est ? De plus ca grande cap en ailes de chauve-souris repose sur ces épaule recouvrant la totalité de son corps, cette cap est plutôt pratique en temps de pluies étant imperméable.
Autre: Il porte toujours sur lui quelque bourse rattacher après une ceinture a 3 étages, et ce que j’entend par trois étages c’est que cette ceinture est trois, foie plus larges que les ceintures normaux, sur les deux première étage, il y a de petite poche dans lequel il peut, ou entrepose, ces runes ou des pierres sacrés et j’en passe. Sur la dernière étage en bas, il y a de petit crochet et des anneaux après lesquels il peut attacher ca bourse pour son argent ou bien certaine fiole ou antidote a certain poison et voir même simplement de petit sable, vous pouvez rire, mais en combat rapproché, lancer une poignée de sable dans les yeux de son ennemie peut permettre bien des occasions d’attaquer a plusieurs reprise sans avoir a craindre des contre-attaques.
Sous sa forme demoniaque
Pouvoirs: il a la pouvoir des ancients runecast en lui. (me contacter si vous desirer des informations)
HISTOIRE: Ce matin le soleil c’était lever en perçant délicatement les nombreux nuage qui couvrais le ciel, malheureusement le temps étais a la pluie, l’air étais plutôt humide et la température avais chuter de quelque degré en seulement une heure. Les fermier, qui normalement se levais tôt le matin, ne sortir pas aujourd’hui, eux aussi savais qu’il n’allait pas tarder a pleuvoir, d’ici une heure a peine la pluie allais tomber sur eux. En ces temps pluvieux, les pluie ne tombais pas bien longtemps, heureusement pour lui d’ailleur car en des temps comme ceux-ci les clients ne sortais pas, alors pour passer le temps, il continuais la création de bague et de collier incruster de bijoux ou bien de runes plus ou moins rare. Durant ces nombreuses heures de travaille qu'il fessais tout les jours, il s’amusais parfois a replonger dans le passer, quelque fois il se disais que sa vie avais bien été remplie et plutôt heureuse tout de même, mais peu importe, il avait du travail a faire et il allais devoir le faire rapidement, ces dernier jour, il s’étais permit beaucoup trop de passe droit. En soupirant, Estéban regarda le ciel nuageux... de grande accumulation noir commençais déjà a se former au loin… et dire que hier la journée avais été d’une douceur presque surnaturel, le soleil avait brillé toute la journée et aucun nuage n’était venu gâcher cette belle journée, il avait même vendu l’un de ces plus dispendieux bijoux a une femme qui ne semblais pas venir d’ici. Il eu, néamoin, le temps de lui parler quelque temps. Il sagisait d’une femme en couple, son fiancé un homme de 30 ans avait généreusement proposer de garder les enfants pour la journée afin que la jeune femme, d’a peine 20 ans, puisse prendre un peu de bon temps. Elle se nommais Anariel, une elfe… il n’avais pas pu savoir de que sorte d’elfe qu’elle était puisqu’elle semblais avoir hériter de presque tout les signes distinctif des elfes… Mais peut importe, cette femme lui avait longuement parler de sa vie, alors en retour il lui parla également de la sienne…
Alors voilà, tout débuta il y a maintenant plus de 450 ans déjà, enfin … 452 pour plus de précision. La température de cette journée avais été particulièrement belle, le soleil avait généreusement réchauffer l’atmosphère et avais fait des heureux sur le bore des plages, durant toute la journée des enfants avaient joyeusement gambader et criant de joie et bien en chantant pour le plaisir. Même certain magicien avait décider de profiter de cette merveilleuse journée ce qui était plutôt rare en faite, car les mages étais surtout connu pour leur retenu, mais peut importe, une telle journée ne devais pas être gâcher par de telle penser, après tout le soleil n’appartient a personne, et tout le monde pouvais en profiter…. Du moins presque tout le monde, car une seule elfes ne s’amusais pas et son marie non plus d’ailleurs. Aramia… telle étais le nom de cette merveilleuse elfe, et a ces cotés son marie Artan la soutenais, car pour la première foie de leur vie, il allais avoir un enfant bien a eux, et oui, depuis plus de 9 long mois Aramia allais enfin mettre un monde leurs première enfant, Artan étais tout simplement fou de joie, il allais enfin avoir le bonheur de pouvoir tenir son propre enfant dans ces bras, il y avait si longtemps qu’il voulait un fils et maintenant qu’il allais l’avoir, il se sentais au ange… mais un cri de douleur le ramena rapidement a la réalité… il avais beau être au ange, Aramia elle soufrais énormément… l’enfant tardais a sortir et cela fessait déjà plusieurs heures que la futur mère tentais de toute ces forces de l’expulser de son ventre, Artan commençais a sérieusement paniquer… si cela continuais encore, il craignais pour la vie de sa douce, il craignait qu’elle ne meure d’épuisement en accouchant. CONTRACTION, Aramia hurla en força comme elle le pouvais, puis il y eu un autre contraction, enfin, l’enfant commençais a se montrer… puis elle en un une autre, puis une autre encore, puis des pleures se firent entendre… et oui l’enfant avais enfin vue le jour. Le père prit doucement l’enfant dans ces bras tendit que les guérisseur s’occupais de la mère… heureusement aucune hémorragie, aucun déchirement ni aucune séquelle n’avais demeurer, alors Aramia tendit rapidement les bras réclamant son enfant, Artan s’approcha et le lui tendit délicatement, il avais le sourire au visage tendit que des larmes de joie perlais maintenant sur celui-ci. La mère pleurais également, elle avais enfin une famille… un mari merveilleux et un fils resplendissant. Artan alla rejoindre sa femme et l’embrassa avec amour en fessant bien attention a leur fils. Puis Aramia réalisa quelque chose.
- Nous devrions lui trouver un nom rapidement mon amour. Que dirais tu de …Eslan ?
Artan regarda son fils d’un regard qui semblais le dévorer.
-… pourquoi pas Téban ?
A ce moment la mère eu un flache, elle avais trouvé le nom idéal.
-Estéban. Souffla t-elle le sourire au visage.
Le nouveau père n’eut rien a redire, le nom était parfait, d’une pure merveille pour leur fils bien aimé. Dès que le nom fut donner, le petit garçon regarda ces parents, il ne pleurais plus, bien au contraire, il affichait un sourire radieux sur son petit visage angélique de nouveau née.
Maintenant le petit Estéban a un peu plus de 5 ans, il a déjà beaucoup grandit et certain signe chez lui montre qu’il a beaucoup de sang d’elfe, car ces petites oreilles étais pointu et ces yeux étais d’une telle profondeur qu’aucun humain ne pouvais lui ressembler. Le petit parlais déjà très bien la langue elfique et le langage courant des humains, il avait également commencer des études que lui même avais choisit il y a un mois a peine… Sans même savoir comment ni pourquoi, la mère avais un jour surprit son fils avec une rune … quand la jeune mère voulu prendre la rune, le petit se mit a faire une crisse en pleurant et se ruant sur sa mère… finalement Aramia du la lui rendre, car elle vit bien que plus elle voulais mettre de distance entre lui et la rune, plus Estéban pleurais. Le père lui avais comprit, son petit ange avais déjà choisit ce qu’il désirais devenir, et il en fut fier, leur premier enfant allais devenir un Runecast. La mère au début n’avais pas vraiment approuvé, elle voulais de son fils une brillante carrière en tant que Sage, mais en voyant la mine suppliant de son fils et celui de son propre marie qui la fit rire, elle céda et approuva le choix de son fils.
Environ 10 longues années après qu’Estéban ai choisit sa destiner, il s’avéra d’une habiliter plus que surprenante, il ne fessais pas qu’étudier les runes, il en prenais soin et s’amusais carrément a utiliser leur pouvoir, pour d’autre cela étais plus une corvée, mais pour lui, c’était le meilleur passe temps qu’il avais pu avoir… mais après un moment, quelque chose changea… ce qui devais arriver est arriver, le petite Estéban tomba amoureux d’une joli petite fille de son âge. Elle se nommais Amélia, une ravisant jeune elfe qui montrais déjà des signes de femme, ils s’étaient rencontrer durant une soirer de pleine lune, se soir la Estéban avais sortie pour aller sur le bore de l’étant comme a chaque pleine lune, mais cette foie il y avais trouver quelque chose qui n'y étais pas les autres fois… et il venais souvent a cette étant… et oui, la jeune Amélia se baignais dans l’étant sans rien pour se cacher… elle n’avais pas crut qu’une personne viendrais la déranger aussi tard dans la soirée. Quand Estéban approcha, il marcha sur une branche qui céda sous son poids, la jeune elfe se retourna rapidement et en le voyant elle se cala dans l’eau jusqu’au coup. Gêner, il se retourna et se mit dos a elle.
- Je … pardon, normalement il n’y a jamais personne ici a cette heure… dit-il pour s’excuser.
La jeune fille plus troubler que fâcher s’étais approché de la berge afin de remettre une petite tunique, qu’elle enfila plutôt rapidement d’ailleurs.
-... ce n’est pas grave... j’aurais du garder quelque chose sur moi aussi. Expliqua t-elle un peu gêner. Tu peut te retourner maintenant.
Comprenant qu’elle s’étais couvert, il se retourna pour la regarder… et il fut émerveiller par ce qu’il vit, elle étais merveilleuse, d’une telle beauté, il n’en avais tout simplement pas crut ces yeux. Il la fixa un moment, puis se sentit idiot de la regarder ainsi, mais le petit rire cristallin d’Amélia le fit sourire.
-Allez, tu vient te baigner un peu avec moi ?
Prit par surprise il ne sut pas vraiment quoi lui répondre, mais après un moment il se dévêtit et garda son pantalon.
-… eee oui, pourquoi pas. Dit-il en sautant dans l’eau.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:26, édité 2 fois | |
| | | Adêoa Invité
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 21:24 | |
| Je sais que deux administrateur doivent accepter mais la je suis waouh je t'accepter mile fois tu peux jouer mais trouve toi un avatar
Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter Accepter |
| | | Melenor Demon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 21:40 | |
| jai meme pas fini -_-' et je suis un demon alors laisser moi aus moin poster le reste de l'histoire et ensuite au moin 30 minute pour faire la metamorphose en demon ... merci. | |
| | | Melenor Demon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 21:42 | |
| Voilà comment leur histoire débuta, cette relation dura plus de 2 ans, mais malheureusement les deux tourtereaux durent se laisser quand Amélia dut déménager, mais la nuit avant le jour de son départ, elle fit un cadeau immense a son belle amour, elle se donna a lui pour la première foie lui disant qu’elle voulais que le premier qui lu ferais l’amour devais être une homme qui l’aimais véritablement pour ce qu’elle est et non pour son corps. Alors cette nuit fut la l’eurent, et il la passèrent dans les bras l’un de l’autre, l’amour entre eux étais immense, mais malheureusement le lendemain Amélia et sa famille partirent a leur nouvelle demeurent… le cœur d’Estéban étais en mille miettes et il passa de nombreuse nuit a pleurer. Ces parents se sentirent alors impuissant devant la peine de leur fils qui semblais vouloir rester. Mais après plus de 6 mois, il fini par se remettre de sa peine en se disant qu’étant elfe, il allais sûrement la revoir un jour… Alors au lieu de s’apitoyer sur son sort, il consacra tout son temps a la maîtrise des runes et des différents sceaux. Heureusement il n’avais rien perdu de sa base, alors le reste fut plutôt facile a apprendre.
Au fil du temps, il continua de grandir, et bientôt il atteint la grandeur d 1,78 mêtre, ce qui st plutôt grand quand même pour un demi-elfe. De plus il n’a pas fait que grandir en taille, non, il est également devenu un jeune homme très charmant qui multiplies ces conquête aisément, il a apprit depuis un moment a profiter de la vie, bien sur il ne voit pas les femmes comme des jouets, mais parfois un peu de tendresse aide a se replacer les idées qui devienne souvent flou et mélanger a force de toujours se consacrer a l’étude des runes. Il est maintenant âgé de 19 ans, depuis Amélie, il a eu bien d’autre petite amie fiancée ou peut importe quoi, mais il se souvient toujours de la première… malheureusement, mais bon, c’est aussi a cette âge la qu’il quitta ca famille, a contre cœur, mais il la quitta tout de même, il avais maintenant une grande maîtrise des signe runiques et des sort qu’il s’y raccorde, mais il avais en lui un désire qui n’avait jamais vraiment cèsé de croître… le désire de l’aventure. Sa première maison était pittoresque… il y avais que quelque meuble et un lit, très peu de vaisselles et il n’avait pas beaucoup d’argent, certes il travaillais, mais travailler dans les champ 5 heure par jour ne rapportais pas beaucoup, il devais aussi penser a continuer ces études, et puis il y avais aussi ca fiancée maintenant. Alors il était rare qu’il dormais plus de 7 heure par nuit, mais un bon jour, Karia lui annonça que son père, un grand bijoutier plutôt reconnue, cherchais un apprentie qu’il pourrait former. Au début, cela ne lui plus pas vraiment, mais son manque de moyen financier devenais vraiment un gros problème… de plus le père de Karia payait beaucoup plus que de travailler dans les champs, alors après 2 jours de réflexion que l’homme lui avais accorder, il fini par se faire a cette idée, alors en se levant le lendemain, il alla voir Gustave (le père de Karia) et lui dit qu’il accepta son offre. L’homme très heureux d’avoir enfin un peu d’aide lui dit qu’il commençait immédiatement.-Mais… je n’y connais rien en bijoux… lui dit-il simplement.
Gustave le regarda et eu un petit rire.-Ne t’en fait pas petit, commence par placer tout les bijoux en ordre de valeur, le prit est marquer après un bout de papier relier au bijoux, ensuite tu viendra me dire quand tu aura terminer et tu apprendra toute les sorte de bijoux et pierre précieuse par cœur et quand tu aura fini tu apprendra leur valeur a l’état brut, puis leurs valeur une fois raffiner et puis finalement leurs valeurs au produit fini, je te donne une semaine pour toit savoir et bien sur, le temps de ces études tu sera payer. Etant un peu inquiet de se faire ainsi confier des bijoux aussi précieux dès sa première journée, il fit tout de même ce que l’homme lui avais dit et plaça toute les bague, collier, bracelet et autre, en ordre de prit marquer sur les bouts de papier. Quand il eu fini, il alla dans le bureau de son nouveau patron et lui dit qu’il avais terminer, Gustave se leva et lui tendit un gros livre ou tout ce qu’il devais savoir y était inscrit, il s’excusa et lui dit qu’il devais aller surveiller ca marchandise et que la première règle d’un bon bijoutier étais de ne jamais laisser le produit sans surveillance plus de 2 minute. Alors il sortie du bureau et alla vendre sa marchandise tendit qu’Estéban lui resta assit sur une chaise a lire le bouquin. Après environ 3 jours, il avais déjà tout lut, mais il ne connaissais même pas encore la moitié du livre par cœur… mais il vit a la fin du livre une chose qui l’intéressais, l’une des page parlais d’incruster certain objet dans les bijoux… dans son esprit il eu comme un coup de foudre instantané, il sortie rapidement une mini rune (niveau 1) et eu un large sourire, finalement ce métier allais vraiment lui plaire. Voilà maintenant 7 jour qu’il étudie et maintenant il savait tout du lire, il connaissais désormais toute les pierre précieuse, leur valeur, comment les raffiner et il savait aussi comment marchander grâce au père de Karia qui lui donna quelque cour de vendeur. Dès ces première vente, Gusatave fur plutôt fier de son élève, il savais déjà comment vendre un peu plus cher sans arnaquer afin de garder une pièces dans ces poches et un petit surplus pour la boutique. L’homme décida alors qu’il étais temps pour son apprenti d’apprendre a raffiné leur marchandise.
Après environ un bon mois de pratique et plusieurs perte financière ( il est pas parfait loll) Estéban parvint a maîtriser le raffinage des bijoux, dès lors, ce fut lui qui prit en charge de raffiner tout ce qui devais être raffiné en une journée, le patron lui avais également monter son salaire de 4 pièce, ce qui étais plutôt bien en ce temps. Mais ronger par l’envi, il ne put résister plus longtemps a tenter une expérience… alors durant plus de 3 nuits, il se mit a l’œuvre et créa un artefact, en faite il venais juste de créer un bijoux très précieux, un collier avec une petite plaque en or dans laquelle une autre plaque étais incruster, une plaque en diamant cette foie, et dans celle si se trouvais une rune (niv 1). Quand il la montra a son patron il en avais les yeux rond… jamais il n’avais penser incruster une pierre magique dans ces bijoux, mais il trouva l’idée sublime, mais pas faute du grand prix relier aux nombreux produit et matériaux que cela prenais pour la créer, il lui autorisa d’en créer seulement sur mesure et a des clients sérieux, comme des mages des sages et autre client qui devenais de plus en plus régulier a sa boutique. Alors voilà, grâce a Estéban la boutique de l’homme devint l’une des plus connu et pour le remercier il lui annonça qu’avec les profils de la boutique, il alla lui faire construire sa propre boutique, car cela fessait déjà plus de 3 ans qu’il travaillais pour lui, et Gustave voyais en lui le potentiel de devenir son propre patron. Quand Gustave le lui annonça, Estéban bondit de joie et Karia, qui étais toujours sa fiancée l’embrassa tellement elle étais heureuse pour lui, le soir même, Elle lui annonça une grande nouvelle.-Mon chérie ?… dit moi, qu’elle nom te plaît ? Un peut prit au dépourvue, Estéban ne sut pas quoi répondre, pourquoi elle lui posais cette question.-humm… je n’en sais rien , mais pourquoi cette question ? demanda t-il en se tournant vers elle.
Elle lui fit un petit sourire et posa la main sur son ventre.-Et bien, disons que ans 8 mois nous allons en avoir besoin. Dit-elle en le regardant avec un sourire des plus magnifique.
Les yeux d’Estéban devinrent rond, au début il ne sut que dire, ou que faire, mais finalement quelque larmes apparurent, un sourire se vit voir et dans son cœur une explosion de joie se fit sentir, il enlaça sa fiancée et l’embrassa avec tant d’amour qu’elle en fut émue. Cette nouvelle venais de faire de lui un nouvelle homme. Le lendemain, Gustave sut la nouvelle, il félicita chaleureusement le couple et pour compléter le tout il annonça a son gendre qu’il venais tout juste d’engager des hommes pour lui construire sa propre boutique. Décidément la vie venais de lui sourire, malgré les quelques années de misère et de quasi pauvreté, la joie venais de renaître en lui.
Deux mois plus tard, sa boutique étais enfin terminer, elle était environ de la taille d’une maison car en faite c’était une maison, la boutique avais tout simplement été rattacher a la nouvelle construction, alors en plus d’une boutique neuve, le couple avait également une nouvelle maison qui étais deux foie plus grande que celle qu’il avait déjà. Cela prit a peine une semaine afin de tout emménager correctement dans la maison, mais pour ce qui est de la boutique… cela prit près de 3 mois afin de commencer a pouvoir vendre… et en plus de la boutique il y avais aussi Karia qui maintenant étais a plus de 6 mois de grossesse il avais désormais très peu de temps pour lui.
Enfin, trois mois plus tard la naissance commença en pleine nuit… Karia la pauvre mère soufrais atrocement, mais cela ne voulait rien dire, tout se passais très bien, même que les guérisseur ne fessais que lui donner quelque petit médicament pour soulager la douleur, en a peine quelque heure la petite commençais déjà a sortir… en moins de dix minute après que le petit avais été vu, il fut sortie et pleurais déjà en gigotant. Le petit étais en pleine santé et la mère n’avais rien, la mère était épuiser, mais elle réclama tout de même son enfants. Quand elle put enfin le tenir dans ces bras, elle en pleura de joie tout comme Estéban d’ailleurs.-Ma petite fille, tu te nommera Akiéra, soit fier de ton nom, moi et ton père te l’avons choisit il y a bien longtemps. Lui murmura doucement la nouvelle mère.Estéban étais en larmes, mais c’était de la joie qui se lisais sur son visage, il n’avais que 23 ans et le voilà déjà père d’une petite fille adorable.
Puis les années passèrent, la boutique allais bien et sa petite famille étais au sommet de leur bonheur. La petite fille maintenant âgée de plus de 14 ans étais très intelligente et avais déjà choisit sa futur classe, elle désirais devenir une sage et cela fut grandement approuvé par ces parents. Quand la petite se mit a fréquenter les garçon, il eu bien sur quelque petit règles a suivre… et comme une fille bien élever, elle obéie a chacune de ces règles jusqu'à l’âge de 16 ans ou elle eu son premier petit ami. Mais bon, cela ne regardais pas vraiment ces parent.
Et puis les années passèrent et malheureusement ce qui devais arriver arriva… le couple ne ressentant plus d’amour en eux se quittèrent en de bon terme plus de 30 ans après la naissance de leur enfant qui avais depuis longtemps quitter le nid familial. Bien sur Estéban avais été malheureux durant un bon moment, mais avec le temps il fini par se faire a l’idée que ca vie continuais mais seul. D’ailleurs il continua avec plaisir son travail de bijoutier et par occasion il créa des bijoux runique de plus en plus puissante, désormais il arrivais même a créer des bijoux avec des runes de niveau 8… les niveau supérieur étais aussi faisable, mais par la faute des pierre trop puissante, il fallait trouver des pierres précieuse pure et que le raffinage soit parfait, mais vraiment parfait, le bijou devais avoir atteint la perfection sinon la rune devenais inutile… alors il se limite avec les pierres de niveau 8 qui étais tout de même bon puisqu’il était le seul a sa connaissance, a faire de telle bijoux.
Maintenant il a plus de 300 ans il voyage beaucoup désormais, ca boutique n’est pas toujours ouverte car ces nombreux voyage se font de plus en plus fréquent, il profite toujours de la vie, charmant des femmes avec lequel il devient fiancé plus de 20 ans a chaque foie, il adore avoir a prendre soin d’elle, a les cajolés et a toujours être la pour elle. Mais depuis un moment il est seule, et parfois il passe des jour enfermer dans sa boutique a créer des objets de puissance sur mesure … mais cela arrive plutôt rarement car les prix étant élever, seulement certain clients pouvais ce les offrirs. Et durant ce temps il prit une grande décision…. Il allais perfectionner ces connaissances runique.
Voilà maintenant 152 ans qu’il a prit cette décision et comme il se l’étais dit il perfectionna ces technique runique et parvint également a perfectionner ces connaissances du raffinement des pierres précieuse… Il passe maintenant beaucoup de temps seul dans sa maison qui tien maintenant depuis plus de 400 ans ! ! ! et oui, ca maison a plus de 400 ans et elle tien toujours debout et est toujours aussi solide, aucune rénovation n’a du y être apporter… c’est peut-être du au nombreuse source magique des runes qui protège la maison qui sait ?… mais bon il ne s’en fessais pas avec cela, tant que la maison tienne, lui était content que ca soit ainsi et ne se plaint pas de sa vie, d’ailleurs il sort souvent dans les tavernes depuis un moment.Retour au moment présent.Pendant qu’il racontais l’histoire de sa vie a la femme, il avait souvent été interrompu par de nombreux clients oui il s'en souvenais, cela s’étais produit hier et il se souvenais de chaque détaille de la femme, de chaque petit détaille que son merveilleux visage avait, et puis quand il avait lui même su qu’elle allais se marier il lui avais même donner gratuitement une magnifique bague de mariage. Quand elle partie il soupira, cela lui fessais le plus grand bien de parler ainsi par moment. Et maintenant il ne savais plus vraiment quoi faire, ca vie étais encore longue et il manquais parfois d’idée, alors pour faire changement il commença a apprendre comment incruster des runes dans des armes. Cela fessais déjà un ans qu’il étudiait, mais il n’en fessais toujours pas. Mais peut-être qu’un jour il commencera a en faire, et possiblement même a en vendre qui sait. | |
| | | Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 21:56 | |
| Si tu as terminé je dis accepter, et que tu as bossé fort sur ton histoire BRAVO ! | |
| | | Melenor Demon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 21:58 | |
| | |
| | | Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 21:59 | |
| accepter sans aucun doute ! | |
| | | Melenor Demon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 22:12 | |
| Mais curieusement, après quelque années, il perdit le goût a la vie… il ne voyait plus en se monde qu’une fade répétition qui ne cessais de recommencer… comment pouvait-il continuez de vivre ainsi… il ne le pouvais tout simplement pas… alors pour changer sa vie, il décida comme ça, sans vraiment de raison valable, d’aller voir un anciens et très puissant dragon noir qui selon la légende pouvais réaliser la veux les plus cher… alors il y alla. Ce ne fut qu’après plusieurs heures de route sous une pluie intense qui ne semblais même pas vouloir finir qu’il arriva enfin a son entre… il y entra sans hésiter, mais fut accueillit par un jet de flamme immenses. Heureusement qu’il avait élevé autour de lui, de nombreuse protection magique.
-… puissant dragon, je suis venu faire une requête, cesse de m’attaquées montre toi au grand jour.
Cela prit quelque instant, mais le dragon fini par sortir.
-Que me veut tu misérable humain.
Melenor recula de quelque pas.
-Je désire changer… devenir mon parfait contraire et reprendre goût a la vie.
-… et tu croit que cela serait une bonne chose ? Je sent que tu a le cœur pure, imagine tu seulement ce que tu deviendra si je t’accorde ce que tu me demande.
Apres a peine quelque seconde il lui répondit.
-Oui.
Ce fut a ce moment que commence un règne de terreur… le dragon le changea en un démon infernal… n’aillant ni sentiment, ni cœur ni même une âme, un démon a l’état pur… le mal a l’état pur… et voila bientôt 400 ans qu’il est ainsi, et sa vie lui plait affreusement.
Bonnnnn la jai fini ... mais je vous demande... la section pouvoir, vous me laccorder... je suis un habituer des rps mais certain admin refuse de donner tant de droit, mais sacher ke je nen abuse jamais... demander a Harmonie, joublie toujours mes pouvoirs >< | |
| | | Harmonie Sorcier
Nombre de messages : 54 Age : 34 age : Seize ans amours/enfants : Adêoa camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 22:14 | |
| Je me permets d'approuver. Il se met toujours plein de pouvoir et en utilise deu généralement Télépathie et guérison. C'est pitoyable. | |
| | | Melenor Demon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 22:19 | |
| Le mot "pitoyable" netais pas obligatoire tu sait -_-' | |
| | | Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Mer 15 Nov - 23:17 | |
| tu me rappel quelqu'un tu serais pas déja aller sur le site d'Erlatis? | |
| | | Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Jeu 16 Nov - 7:59 | |
| Je dis accepter, mais trouve toi un avatar. S.V.P. | |
| | | Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Melenor Darlands Jeu 16 Nov - 8:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melenor Darlands | |
| |
| | | | Melenor Darlands | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |