Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Couple entre race Mer 11 Oct - 19:06
bon la tout le monde veux faire un couple avait lautre groupe ennemis. Bon moi je dit qu'on devrait l'interdire donc les guerre serait plus facile et si ya un couple mettont Zoria et Nexus et bien nexus ou Zoria rentre dans l'un ou dans l'autre coter donc example: si nexus decide d'etre avec Zoria(se qui est déja fait) ben il doit etre avec les demon ou Zoria avec les sorcier...
Mizuki Invité
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 19:13
c'est interressant... Mais la guerre jusqu'a maintenat ewst stopper. plus personne ne s'attaque...
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 19:43
ouais ca c'est plate... jpense qui a juste Oblivion pis moi qui s'attaque... mais déja la c'est pas vraiment une guerre...
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 19:47
je sais pourquoi se problème et je dit pas ue je le fait pas mais c'est parce que le monde cherche juste à trouver un amoureux...
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 19:48
ben moi j'avait pas mal de choix au début... mais je savait pas que tout le monde ferait comme moi...
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 19:52
tout le monde veux avoir un amant c toujours sa dans tout les fofo... après la séparation les guerre les frustation c'est après.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 20:47
BOWEN...
Je crois que tu ne devrais pas faire de reproches, car tu es aussi concerné...
Maeva Sorcier
Nombre de messages : 49 age : 17 camps : sorciers Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 20:50
mais je trouve que c'est pas si pire car Bowen est Mi-sorcier mi-demon donc il a du sang de sorciers... et Gaelle est sorcière...
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 20:56
C'est pas la race. C'est juste qu'il dit...
Bowen a écrit:
tout le monde veux avoir un amant c toujours sa dans tout les fofo... après la séparation les guerre les frustation c'est après.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 11 Oct - 22:16
Moi je vais bientot revenir en faite demain je devrais aller écrire la raison pourquoi je suis pas venu avant c'est que j'était a un Gn, (j'était en enfer) et apres les 2 jours de baston grave (les dieux maléfique aime le sang) ta assez mal un peu partout surtout quand tu te pogne des coups d'arme défectueuse. Dailleur me voci en destructeur de Crom.(j'aime pas Crom)
Faque en gros je devrais essayer de trouver des démon et me battre.
Sujet: Re: Couple entre race Jeu 12 Oct - 12:54
Gaelle je sis que je suis concerné je le dit mais je dit une fois que tout le monde aura trouver la personne qu'il aime et tout le tralala ben les guerre recommenceront mais comme je dit si dans mon example plus haut nexus ou zoria doivent entrer dans un clan ou dans l'aute abandonnant ses allié et si par exemple nexus va avec les demon il serait bien qu'on l'enleve du grouipe guerrier pour que personne se trompe. Mas on le met pas dans demon faudrait faire un groupe traitre.
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Couple entre race Jeu 12 Oct - 16:03
ouf ces asser mélangant ton afaire.
Sujet: Re: Couple entre race Jeu 12 Oct - 21:06
bon pour faire plus clair je vais faire des bout.
1: Au début d'un fofo le monde chercher des amoureux c'est leur premier but.
2:Nexus et Zoria(sorry je les utilise tut le temps.) ben soit Nexus ou sit Zoria doit aller dans un camp ou dans l'autre. Ex: Nexus est put avec les sorcier, mais avec les demon donc on devrait créer le groupe traitre.
sa va maintenant?
Émilie Pas accepter
Sujet: Re: Couple entre race Lun 16 Oct - 16:18
oui, moi sa me va.
P.-S. Sa veux tu dire que plus aucun couple?
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Couple entre race Lun 16 Oct - 16:20
non sa veu dire qui faut faire un groupe traitre.
Zoria Demon
Sujet: Re: Couple entre race Lun 16 Oct - 19:23
stune bonne idée !! mais Nexus est mort :'( ma le sauver !!!!!!!!!!!!!!!! Attend moi mon amour j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!! (jdécone encore )
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Couple entre race Lun 16 Oct - 21:52
Yé mort? savais pas dommage j'aurais bien aimer aller a son enterrement.
Zoria Demon
Sujet: Re: Couple entre race Mar 17 Oct - 18:21
ben on a pas son corp... il est comme disparu... alors yauras pas d'enterrement.
Sujet: Re: Couple entre race Mar 17 Oct - 19:40
faque yer pas vraiment mort il est tu encor sur le forum si oui il fera quelque chose et comme tout le monde il reviendras plus puissant.
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mar 17 Oct - 19:48
ha ok allors mes simpathi Zoria
lol
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 18 Oct - 7:05
Il est disparu!?
Liana Demon
Sujet: Re: Couple entre race Mer 18 Oct - 8:17
ouais:(
mais moi je men fou un peu
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Couple entre race Mer 18 Oct - 17:59
Bowen a écrit:
faque yer pas vraiment mort il est tu encor sur le forum si oui il fera quelque chose et comme tout le monde il reviendras plus puissant.
Ben Zoria va aller le sauver fac son perso va revivre (si il veux mais jpense que sa va arriver)
réponse a tes question (d'après moi) : il n'est pas mort, son ame est comme perdu mais je sais elle est ou mais pas comment y aller. Il est encore sur le forum oui. Et je pense pas qui va devenir vraiment plus puissant.
Sujet: Re: Couple entre race Mer 18 Oct - 21:51
ouais la puissance est déja réservé a mon nom alors
Mizuki Invité
Sujet: Re: Couple entre race Jeu 19 Oct - 17:50
ouais. Nexus est disparut. Je sais pas s'il va revenir...