Lyrkey appru avec son amoureuse avec lui quant il apparu il apparu sur une racine il tomba entrainant Kirana avec lui il tombère un par dessus l'autre.
Kirana Demon
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 7:19
Kirana se rele va prestement et donna la mian a Lyrkey pour qu`il se releve. -Est ce que ca va?demanada elle inquete puis elle regarda profondement dans ses yeux et rougis instantément. HJ:
Lyrkey Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 8:13
Oui sa va il se releva je suis désoler il s'approcha d'elle un peu puis un peu plus puis es lèvre entraire en contact avec les siennes
devon Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:01
kathia reaparue et regarda lyrkey
-qu'Est-ce que je tes dit tu ne peut pas sortir avec un demon meme si tu l'aime on ne ses jamais se quel peut nours faire a nours
Kirana Demon
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:05
-Je suis une rodeuse!Peut tu arrter de nous suivre et de toute maniere vous etes deux! elle partit en courant. H`: #1 tu ne sais pas qu`il m`aime #2 arrette de nous suivre svp et #1 je dit la veriter pour la rodeuse. et je suis au volcans
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:36, édité 1 fois
devon Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:06
hj: 1# lie se que lyrkey a ecrir 2#j'ai le droit de vous suivre sinon sa seraias plate pour moi 1# je me fou que tu sois une rodeuse moi je ne le sais pas
Kirana Demon
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:08
HJ: je sais j`ai lue mais dans le forum tu ne le sais pas et moi non plus #2 suis quelqun d`autre svp #3 je viens juste de l`ecrire
devon Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:13
hj: ok je ne le sais pas mais je vais dire que je tavais dit de la laisser 3#oui mais pk que je te croit pas
Kirana Demon
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:20
HJ:ON arrete car je suis pas la!
Lyrkey Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:28
hj arrêtes de nous suivre s.v.p laisse nous un peu dac
kathia Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:29
hj: dac
Lyrkey Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:30
hj bon on était ou a oui on s'embrassait
kathia Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:31
hj: mais cette fois je suis la mais je ne reviens dra plus
kathia Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:31
-lyrkey repond moi toute de suite pourquoi et tu encore avec elle c'Est un demon
Lyrkey Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:34
oui je vais la détruire mais pars d'accord je ne veux pas que tu vois ca tu est trop jeune
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:34
Attention vouz devez toujours faire plus que 5 mot et les messages HJ sa conte pas allor si vous le refaite je vous donne un avertissement a vous deux.
Lyrkey Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:44
Bon je dois aller la rejoindre ne nous suit pas je vais la tuer il s'éclipsa
kathia Invité
Sujet: Re: Entre amoureu Mer 13 Sep - 16:45
-ok lui dit-elle avant quil parte
- je deteste avoir un frere plus grand que moi il m'interdie toutjours de faire des truc cool vuque je suis trops jeune puis elle s'éclipsa