| Un Forge aussi loin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Dim 8 Oct - 21:06 | |
| "Allez vous le savez ! il vous couyrt après..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:00 | |
| Elle pris de grandes respirations pour se calmer un peut, Oblivion l'aimais peut-être, mais il faisait souffrir la famille de Nexus, et ca, Zoria ne le prendais vraiment pas. -Il m'aime peut-être, mais il m'aimera moin quand je vais le détruire !! | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:30 | |
| Mizuki l'observa longuement, lui serra la main.
"Bonne chance... Je serais d'aucune utiliter je crois..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:32 | |
| Zoria le dévisaga un long moment, il ressemblait beaucoup a Nexus... -Merci...Mais d'après vous... Ou est-il en ce moment..? | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:34 | |
| Mizuki observa le ciel un moment...
"Je l'ignore... Desoler..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:37 | |
| Elle observa l'épée qu'il lui avait donner, mais elle n'avait pas d'ergent pour lui acheter alors elle lui redonna l'arme en disant... -Je suis désolée...Je ne peux pas l'acheter, je n'ai pas d'argent avec moi... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:39 | |
| Mizuki lui sourit, et lui retendit l'arme.
"C'est un cadeau ! Allez, accepter le !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:44 | |
| -Je ne peux pas l'accepter... Attendez je vais trouver une manière de vous payer... (retendit c'est vraiment un mot ?!) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 14:54 | |
| ( je sais pas trop...)
Mizuki lui donna l'arme et, ferma sa forge. Il lui dit .
"Allez le tuer ! Avec ce cadeau !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 15:31 | |
| Voyant qu'elle ne pouvait refuser, elle prit l'arme. -Merci... Puis elle sortit de la forge pour aller tuer Oblivion... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 20:32 | |
| Mizuki est seul dans sa forge, et relaxe un moment... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 9 Oct - 20:35 | |
| Zoria ne savait plus ou aller, elle décida donc de s'éclipser dans sa chambre au chateau. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:03 | |
| Elle réarriva en faisant un gros bruit car elle avait tomber par terre en s'éclipsant. Il était impossible de ne pas l'avoir entendu tomber sur le sol. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:06 | |
| Mizuki apperçut Zoria, et lui tendit la main....
"Venez, je vous ramène a ma forge.... Il y a des bestiolles dans le coin !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:09 | |
| Elle lui prit la main volontier et le remercis, il avait les mains chaudes... C'était très agréable sentir une présence qui ressentait plus ou moin a celle de Nexus... -J'ai trouver.... Dit-elle tout simplement. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:15 | |
| Mizuki l'attira a la forge, et la laissa continuer. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:20 | |
| -Je croix savoir ou est Nexus, mais je ne sais pas comment y acceder... J'ai alors cru que tu pourrais m'aider... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:24 | |
| Mizuki était intriguer...
"Comment t'aider ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:29 | |
| -Je ne pourrait pas aller à l'endroit seule car je ne sais pas ou il se situ... Peut-être pourrait tu m'aider.? | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:32 | |
| Mizuki n'en savait pas plus malheureusement... Il n'avait jamais vraiment connu son frère....
"Je suis desoler..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:37 | |
| Elle soupira un moment, puis une idée frappa! -Et si je...AH et non...ca ne marcheras pas..... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:39 | |
| Mizuki l'observa et attendit.
"allez y ! Toute les idées son bonne ici !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:42 | |
| -Ok...mais c'est une idée un peut folle... Alors, si je réussirais a convaincre Oblivion à m'y emmener peut-être que je trouverais une manière de faire revenir Nexus, mais si je ne réussis pas, je saurait au moin ou il se trouve et pourrait y aller avec toi pour que tu m'aides...Si tu veux évidament... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:46 | |
| Mizuki se posait cette question depuis le début :
"Allez ou ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:48 | |
| -C'est un endroit très spécial... Je croit que les ames vont là... Et je pense aussi qu'il y avait un chateau en ruine...ou Nexus a passer sune partie de son enfance. (jpense... :S) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... | |
| |
|
| |
| Un Forge aussi loin... | |
|