| Un Forge aussi loin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 19:52 | |
| Mizuki tenta de se souvenir de cette endroit, mais n'en fut point capable...
"Une chose est sur. Oblivion attend justement que vous le cherchiez... Donc, éloigner vous de lui..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 10 Oct - 20:01 | |
| -Mais, si je le fuit, je ne retrouverais jamais Nexus..! | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:05 | |
| "A moin que vous le pièger..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:07 | |
| -Le pieger.... Mais comment faire..? | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:09 | |
| Mizuki lui prit la main.
"Il vous cherche, et, avec l'épée vous pourrez le tuer... Séduiser le et, pendant qu'il ferme les yeux, planter lui dans le coeur !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:12 | |
| -Ok... Mais il ne risque pas de me voir venir avec mon épée ?? | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:18 | |
| Mizuki la regarda dans les yeux.
"A moin que tu ne soit pas aussi douer que je le pensse..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:20 | |
| Comment pouvait-il penser ca ! C'était le chef ! Son chef !! Elle commencait a perdre les nerf... Elle charga ces mains de pouvoir, et s'appraitais à l'attaquer, mais il ressemblait trop à Nexus, pour le faire... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:22 | |
| Mizuki lui sourit.
"Non je blague ! Tu en sera capable ! J'ai rarement vue quelqu'un avec tant de determination !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:30 | |
| Elle eu un faible sourire et eu une idée.... -Ok, merci... Mais tu n'as pas d'arme plus petite car ce serait plus simple... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:50 | |
| Mizuki lui sourit, et lui reprit la main.
" Non... Je crois pas que sa fera une différence. Et puit, l'energie dans cette lame ne peut pas se reproduire deux fois..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:52 | |
| Elle lui sourit gentillement avant de reparler... -Ok, merci...Et si j'amais j'ai un problème... Je me débrouillerais... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:55 | |
| Mizuki ressemblait a Nexus, sauf pour ses cheveux plus court. Le jeune homme lui ouvrit la porte de sa forge.
"Bonne chance, Zoria." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mer 11 Oct - 19:58 | |
| -Merci... Je t'informerais des prochaines nouvelles... Elle sorti et s'envola en direction du chateau des démons, a son trone plus précisément... | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 16 Oct - 15:55 | |
| Liana arriva mais laissa son loup dehors et elle rentra dans la forge et regarda Mizuki.
-salut...sa va?
Liana lui souri et s'approcha de lui.
-desoler pour l'autre jours j'ettais un peu frusré contre Zach mais maitenant sa va.
Liana regarda ce quil fesais et recula de deux pas pour mieu le voir.
hj elle es a deux metre de Mizuki. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 16 Oct - 17:50 | |
| Mizuki l'observa et lui sourit.
''C'est pas grave ! Tu veux quelques chose a manger ?'' |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 16 Oct - 17:54 | |
| -heu...bein sa va .. Je nes pas eu le temp de me reseigner sur toi,es ce que tu as un frère ou une soeur?
Liana entendu son loup lui parler par télépathi.
Lye:tout va bien en dedans
Liana:oui oui tous va a merveille.
HJ tu peu pas les entendre quand il parle par télépathi:lol: | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 16 Oct - 18:22 | |
| Zach, voulait savoir ce que faisait Liana, car il n'avait pas du tout envit de la perdre... Il avait senti son énergie, alors c'était téléporter a la forge. Lorsqu'il vu que Liana était très près de Mizuki, il alla dans la foret pour réfléchir... Malgré que cela se passa assez rapidement, tout le monde put sentir comment il se sentait, triste, furieux, songeur... | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 16 Oct - 18:31 | |
| Lye avait vu Zach il le dit donc en message télépathique à Liana.
Lye : J'ai découvert qui était triste
Liana : Ah oui ? Qui ?
Lye : Tu sais, celui qui fais dur...
Liana : HEIN !
Lye : ZACH !
Liana : Comment tu sais ça ?
Lye : Il vient de passer...
Liana : Hé, merde !
Liana se tourna vers Mizuki et parla de manière à ce qu'il l'entende.
- Problème... Il faut que j'y aille... Désolé.
Liana sortit en courant et demanda à Lye de la conduire au près de Zach.
HJ en passant, tu es ou Zach ? | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 16 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Jeu 2 Nov - 8:09 | |
| Adi se promenait depuis longtemps lorsqu'elle décida de coucher sur la montagne.
Elle installa sa légère couverture et s'étendit tout en regardant les étoiles. Malgré la distance qui la séparait de son père, ce-denier était probablement en train de regarder les mêmes étoiles. Et sa mère, espèrait-elle, était là-haut pour la surveiller.
Soudain, le tonnerre gronda et la pluie se mit à tomber. Maugréant, elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la lueur qu'elle avait apperçue.
Quand elle poussa la porte, une douce chaleur l'envahit. Il y avait un homme qui se tenait debout près d'un fourneau.
** Il est beau,**pensa-t-elle intérieurement. Puis, elle rougit aussitôt en pensant qu'il aurait pu l'entendre.C'était mellant à la fin toutes ces histoires de sorciers et de pouvoirs...
- Bonjour, murmura-t-elle doucement.Moi c'est Adinaï, mais tout mes amis m'appellent Adi, et vous ? | |
|
| |
Milotick Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Dim 12 Nov - 18:24 | |
| Il apparu et rediparu avec tout le monde de la forge |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Dim 19 Nov - 22:00 | |
| HJ : Je vais poster avec ce pseudo, mais imagine que je suis mizuki Mizuki observa la femme devant lui. Cela faisait longtemps que le garçon travaillait sa lame, et il apperçut alors une visiteuse."Bonjour. Que puije-faire pour vous ? Pardon... Mon nom est Mizuki, forgeron" |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 8:56 | |
| - Milotick a écrit:
- Il apparu et rediparu avec tout le monde de la forge
HJ: A ok. moi aussi ???? |