| Un Forge aussi loin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 9:25 | |
| HJ: Oui, Adi était venue te voir mais il l'a enlevé elle aussi, trouve un moyen de revenir, elle te rejoindra. | |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 9:48 | |
| HJ: Est-ce qu'on peut faire comme si on ne se connaissait pas, et tout recommer ??? En tout cas, je vais poster mon premier poste, et aussi dire à mon frère de ne plus faire ça ramène ton perso puis je posterai mon premier poste... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 17:49 | |
| HJ: ok on va faire. sa.
Mizuki réaparut soudainement, et continuat de forger. le garçon commençait a nouveau son travail minutieux.... |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:30 | |
| Adi se promenait depuis longtemps lorsqu'elle décida de coucher sur la montagne comme dans le bon vieux temps.
Elle installa sa légère couverture et s'étendit tout en regardant les étoiles. Malgré la distance qui la séparait de son père, ce-denier était probablement en train de regarder les mêmes étoiles. Et sa mère, espèrait-elle, était là-haut pour la surveiller.
Soudain, le tonnerre gronda et la pluie se mit à tomber. Maugréant, elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la lueur qu'elle avait apperçue.
Quand elle poussa la porte, une douce chaleur l'envahit. Il y avait un homme qui se tenait debout près d'un fourneau.
** Il est beau,**pensa-t-elle intérieurement. Puis, elle rougit aussitôt en pensant qu'il aurait pu l'entendre.C'était mellant à la fin toutes ces histoires de sorciers et de pouvoirs...
- Bonjour, murmura-t-elle doucement.Moi c'est Adinaï, mais tout mes amis m'appellent Adi, et vous ?
HJ: on fait comme si je n'avais jamais écrit se message | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:32 | |
| Mizuki fut surprit de voir un nouveau visage, et n'apperçut point la femme cause de manque de lumière. Il reconnut toutefois une voie de fille.
''Bonjour. Que puije faire pour vous ? Mizuki, forgeron.'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:39 | |
| - Je me promenais, quand un orage a éclaté. J'avais vu qu'il y avait de la lumière chez-vous, alors je me suis dis que je pourrais venir ici. Voyez-vous, je ne suis pas géniale en télétransportation alors...
** J'aurais peut-être du être plus claire...** | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:42 | |
| Mizuki observa alors dehors, et vue effectivement qu'il allait pleuvoir. Il se leva, prit une couverture et alla la donner a la femme.
''Et bien je peux vous permettre de dormire ici, je passerais surement ma nuit a forger.'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:50 | |
| Quand le jeune démon s'approcha d'elle, elle put apercevoir ces traits. Il était vraiment beau. Quand il lui dit qu'elle pouvait dormir là mais qu'il passerait probablement la nuit à forger, elle fut un peu déçu.
- Merci beaucoup, ou pourrais-je m'installer ??? lui demanda-t-elle avec un sourire. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:52 | |
| Mizuki lui ouvrit une porte des petite demeure, et un lit double apparut. Il lui passa des couverte.
''A gauche, il y a les toillette. Sa, c'est mon lit. J'en ait qu'un, mais je n'irais pas dedant ce soir vue que sa sera la que tu vas dormir. A moin que tu t'y oppose...'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:56 | |
| - Non, il n'y a aucun problèmes, merci pour tout.
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Puis, elle étendit les couvertures sur le lit.
| |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 18:57 | |
| Mizuki sourit, et alla se rassoir. Il commençat a créer une forme d'épée sur un moule.
''Et si tu as besoin de quelque chose... Esite pas.'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 19:50 | |
| - Merci.
Adi s'endormit aussitôt qu'elle mit la tête sur son oreiller. Elle se mit à rêver. Elle était très agité, elle marmonnait des choses imcompréhensible pendant son sommeil.
Elle tomba brusquement du lit sans se réveiller.
| |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:02 | |
| Mizuki entendue alors un bruit. Il vue que Adinai avait tomber, alors il alla la reposer doucement. Elle était assez jolie... Mais Mizuki retourna a sa forge, bien que le sommeil tentait de s'emparer de lui... |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:06 | |
| La jeune sorcière se réveilla lorsqu'il la reposa dans son lit et le regarda retourner à son fourneau. Elle se leva et alla le rejoindre.
- Vous devez m'excusez monsieur, j'ai eu une très dure journée et du poison se trouve encore en petite quantité dans mon sang. Ça ne me cause pas vraiment de probème, mais seulement des hallucinations et des cauchemards.
S'excusa-t-elle. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:08 | |
| [b]Mizuki ne savait pas trop quoi faire, alors il observa la fille devant lui.
''Je suis desoler mais je crain point vous guerir... la seul chose que je détient ce son des armes de fer...''[/b] |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:11 | |
| - Je n'ai pas besoin de guérison, mais seulement d'un peu de repos.
** Comment veut-il que je dorme dans ces conditions ??**
- Vous ne devez pas vous en excuser. lui dit-elle en lui offrant son plus jolie sourire. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:12 | |
| ''Si c'est mon travail qui vous dérange, je pourrais arrêter et dormir sur ma table de travail. Vous pourez ainssi dormir en silence.''
Mizuki commençat a serrer ses affaires. |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:16 | |
| - NON !dit-elle ne posant sa main sur le bras du démon. Je veux dire, non, je ne voudrais pas que vous vous dérangiez pour moi ! puis elle réalisa que sa main était sur son bras et la retira.
- Excusez-moi.dit-elle en rougissant | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:19 | |
| Mizuki sourit.
''Et bien si je dort pas sur ce bureau, je dort dans mon lit et vous aussi. Sa risquerais de vous déranger je crois...''
Mizuki fut gener un peu lorsqu'elle lui touchat le bras. |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:21 | |
| - Ce n'était pas ce que je voulais dire, vous pouvez continuer à travailler, ça ne me dérange pas.
** A ben zut !! Il peut lire dans les pensées...**
Elle rougit quelque peu.
| |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:23 | |
| Mizuki semblat interresser, se levat et l'observa dans les yeux.
''Que vouliez vous dire alors ?'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:25 | |
| Adi rougit de plus belle,
** Zut! Zut! Et rezut!!!**
- Oublions ça voulez vous ??? | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:26 | |
| Mizuki rit légèrement.
''Non allez ! Dite le ! Personne ne vous regarde a part moi !'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:29 | |
| - D'accord, dit-elle en riant Je me disais seulement que dormir avec quelqu'un d'aussi beau dans la même pièce... elle ne put réprimer un petit sourire coupable.
- Voyez, ça n'a aucun rapport non ??? | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:32 | |
| HJ: Faut que j'y aille dans 5 minutes...
Mizuki rougit. Il était assez gener...
''Je vois...''
Il ne savait plus trop quoi dire.
''Si sa vous gene je peux dormir sur ma table...'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... | |
| |
|
| |
| Un Forge aussi loin... | |