| Un Forge aussi loin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:34 | |
| Adi lui lança un petit regards amusé, ça lui faisait tout drôle de le voir gener.
- Excusez-moi, j'ai parfois du mal à ne pas trop penser. Et non, ça ne me dérange pas, dit-elle en souriant, - Je peux repartir aussi, seul problème est que j'ai de la misère à me téléporter... elle éclata d'un rire cristallin.
HJ: NONNNONNONNONNNONNNONNONNNONO lol | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:36 | |
| HJ: Je me suis déja voler du temps dsl... a demain !
''Non c'est bien. Vous pouvez rester. Seulement, j'espère que vous ne bouger pas trop en dormant.''
Mizuki rigola pour cacher sa gêne. |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 21:38 | |
| Adi repensa à son cauchemard et espèra qu'elle n'en ferait pas d'autres.
- Non. Ça devrait aller. Sur ces mots, elle retourna dans le lit et se coucha en essayant de prendre le moin de place possible. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Lun 20 Nov - 22:05 | |
| HJ: je poste en secret...
Mizuki alla se coucher a son tour, mais enleva son haut.
''Desoler si sa te gene, mais il fait vraiment chaud ici.'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 8:05 | |
| HJ: Sauf que moi j'écoute NCIS à 9 heures alors sans faute tout les jours, je pars pour neuf heure... Elle sourit sans faire de commentaires. Un peu plus tard, elle se retourna vers lui et dit :
- Excusez-moi pour ma franchise dit-elle en émettant un petit rire nerveux
- Voiyez-vous, je ne peux pas raconter des mensonges. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 8:58 | |
| Mizuki sourit, mais garda les yeux fermer.
**Un belle avantage sa !**
Le forgeron l'obsverva alors.
''C'est une merveilleuse qualiter que vous avez la.'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 17:07 | |
| Elle lui fit un petit sourire.
- Ça a plutôt la manie de me mettre dans le pétrin ! dit-elle en riant
Elle se retourna de son côté et ferma les yeux, elle avait besoin de dormir. Après l'éprouvante journée qu'elle avait eu.
| |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 17:49 | |
| Mizuki ferma ses yeux a son tour, mais ne chercha point le sommeil. Il préférait faire semblant de dormir. |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 18:52 | |
| Adinai savait qu'il ne dormait pas, mais elle était beaucoup trop fatigué pour comprendre pourquoi.
Elle ferma les yeux et s'endormit aussitôt.
| |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 20:11 | |
| HJ: M'o poster avec ce pseudo un moment, parce que je suis bombarder de mp ) Mizuki resta eveiller toute la nuit. Toutefois il étais assez éxiter d'avoir une fille dans son lit. Il l'observa longuement... |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 20:22 | |
| Adi dormit dormit toute la nuit sans trop bouger. Quand elle se réveilla, elle vit Mizuki qui la regardait. Elle lui sourit puis se leva.
- La pluie s'est arêté ! dit-elle mi-chemin entre le sommeil et l'enthousiasme. - Je crois que je dois y aller, lui lança-t-elle, - Je crois que j'ai besoin de me laver. Elle souleva sa veste qui laissa apparaître une énorme croute de sang sêché.
Elle lui fit un petit signe et attendit qu'il lui rende son signe.
| |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 20:27 | |
| Mizuki lui sourit, et lui ouvrit la porte vers la ''douhe''. C'étais une sorte de module étrange...
''C'est pas grand chose mais j'espère que sa fera l'affaire.''
Mizuki rigola un peu.
''Desoler c'est juste que je pourrais vous voir si vous rentrez...'' |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 20:29 | |
| - Non, je crois que je vais y aller, j'ai toujours préféré me baigner pour me laver. J'en profiterai aussi pour changer de vêtements.
- Au revoir elle lui fit un petit signe et poussa la porte. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... Mar 21 Nov - 20:30 | |
| Mizuki aurait voulut qu'elle reste, mais comme toujours, le forgeron ne pue rien dire. Il était trop timide. Il retourna donc forger...
''Au revoir...'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Forge aussi loin... | |
| |
|
| |
| Un Forge aussi loin... | |
|