Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Forge aussi loin...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Invité

Un Forge aussi loin... Empty
MessageSujet: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:44

Mizuki forgeait une lame... Cette lame était de métal, bien normaux. Elle était un peu recourber, pour donner plus de tranchant. Il attendait patiament l'arriver des soldats du chef démoniaque. Le forgeront commençat a bruler son épée pour la renforcir, et commençat a créer le manche. Il regarda enssuite le ciel, en penssant un peu...

**A quoi le monde ressemble t-il a l'extérireur ?**
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Demon
Liana

amours/enfants : Zach
camps : Démon

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:03

Liana avais remarquer la forge et y avait rentré pour secheter une épé.

elle ce diriga vers le jeune homme toujours suivi par son loup qui la protaigais.

Liana:-bonjour je me cherche une épé très eguisé es ce que vous pouver m'aider?

Lye: je ne lui fait pas confience.

liana:chhhh

allor vous pouvez ?

HJ tu comprend pas les animaux.
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:06

Mizuki sortit plusieurs modèles d'épées et, regarda le loup et la femme.

"Vous avez le choix entre plusieurs lame. Quel genre de lame souhaitez vous avoir ?"
Liana
Demon
Liana

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:09

Liana:-court dague et une épée a deux main

lye:Il est cingler et il fait dur
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:18

Mizuki sortit les lames, et les présenta a la femme.

"Voila ! J'espère que vous les aimerez. Gratuit la première fois, mais si vous commander une autre fois, sa risque de vous couter quelques chose..."
Liana
Demon
Liana

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:23

Liana:-merci mais je vais vous payer il le faut vous faite de si belles épés.

Lye:-Arrette de lui parler et on sen va.

LIana:tu va arretter. J'ai l'air d'une folle maitenant.

Liana mit sa main dans sa poche et sorti l'argent quelle tenti au jeune homme.

Liana:-je suis heureuse de vous avoir rencottrez mesieur et au revoir.

Liana franchi la porte et sortit avec ces nouvelles épés. Elle mit la dague à sa seiture et repartit vers les champs brulé. son loup regarda le jeune homme avec un regard froi et quitta la piece pour rejoidre Liana
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:55

Mizuki soupira, et la vue partir Il avait vendue deux belles armes. Il s'assit un moment avant de recommencer a forger.
peut après, il quitta sa forge...
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:44

Mizuki revenit a sa forge, qui se touvait a merveil. Le guerrier commençat a créer des armes, et regarda le ciel étoiler un moment...
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:29

Zoria entra à l'interieur et se mit a regarder les armes, elle dit sans même regarder l'homme présent :
-Je veux une épée qui va me faire devenir un chef plus puissant et plus redoutable que n'importe qui.
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:32

Mizuki sembla reconnaitre la femme devant lui. Serait-ce la femme de son frère ? Il n'était pas sure, mais il commençat a s'approcher d'elle.

"Oui bienssure. Quel genre de lame ?"
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:35

Elle dit tout bas, mais on pouvait quand même l'entendre:
-Une qui pourra trancher la tête a celui qui à tuer Nexus...
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:37

Mizuki sourit et, sortit une lame, lentement. Ce fut un Katana, enneiger et tasser de sang. Derrière l'homme se trouvait, par contre, l'épée de Nexus !

"Tenez, madame. Heureux de vous avoir rencontrer..."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:40

Elle ne pris pas l'épée car son regard était fixer sur une derrière l'homme, celle-ci lui repelait quelque chose, ou plutot quelqu'un...
-Ou avez vous eu cette épée ??
Demanda-t-elle en pointant l'épée derrière Mizuki.
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:41

Mizuki était maintenant sur de connaitre l'identiter de cette femme.

"Je l'ai trouver dans les bois. Dans un village."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:42

-Quel village..?
Lui demanda-t-elle le regard fixer sur l'épée.
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:45

Mizuki vue que Zoria s'interressait a l'épée de son frère. Il se mit devant et ferma les rideau qui cachère l'arme.

"Un village dans une forêt enneiger. J'y suis passer il y a quelques temps. Las-bas, j'ai assisster a la mort d'un jeune garçon... Et la survie d'un plus vieu."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:46

Elle ne savait pas trop si c'était vraiment l'épée de Nexus, mais il lui fallait.
-Je vous l'achète !
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:49

Mizuki regarda longtemps la femme de Nexus, ne put s'empêcher de pensser a quelle point son frère avait de la chance...

"Je serais ravie de vous la vendre, Miss. Mais j'ai une proposition. Vous sorter avec moi, et je vous l'offre."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:50

-Cette proposition ne marchera jamais ! Je répète ma phrase ; Je vous oublige de me la vendre !
Dit-elle d'un ton froid et provoquand, en chargeant ces main d'un maximun n'énergie.
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:52

Mizuki baissa sa tête, et, fit semblant d'avoir peur.

"Bon et bien je la garde. A moin que vous accepter de sortir avec moi très peu de temps..."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:55

-Vous êtes fou !? J'adorais Nexus et je l'adore encore !! Et en plus vous êtes oubliger de faire ce que je vous demande, sinon c'est la peine de mort ! Et c'est en mon pouvoir de tuer un des démons s'il me déplait !
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:57

Mizuki lui sourit, arrogament. Habituellement, le forgeron n'agissait pas ainssi...

"Et moi, je peux faire disparaitre les souvenir et les chance de rammener votre "Nexus". Mais, peut-être qu'en allant sortir deux jours ou deux..."
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:01

Elle voyait qu'elle n'aurait rien si elle ne lui donnais rien, mais elle ne l'aimais pas !

-Pourquoi voulez vous que je sorte avec vous !?
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:05

Mizuki penssa un peu a son frère dans le monde supérieur, mais bloquat ses pensser pour que Zoria ne les voies pas.

"Parce que vous me plaiser !"

Le forgeron eut un moment les yeux rouges, et cela parraissait qu'il n'était pas lui même. Mais pour une personne ne l'ayant jamais vue, Mizuki avait l'aire d'être totallement normal...

"Un bisous, allez !"

Mizuki plaçat ses lêvre devant Zoria.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:07

Zoria mis sa main sur ces lèvres et dit sèchement:
-Je veux l'épée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Forge aussi loin...   Un Forge aussi loin... Icon_minitime

Un Forge aussi loin...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant