| La maison de Gaelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 4 Oct - 20:42 | |
| Il souriait et finit son assiette avant de regarder la petite. | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 4 Oct - 20:51 | |
| La petite se réveilla doucement, elle regarda Bowen qui la regardait. Elle s'étira un peu. |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 4 Oct - 20:52 | |
| -Bonjour, ma petite.
Il lui sourit en disant:
-Je te prépare ton oeuf... | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 4 Oct - 20:58 | |
| Rachel les trouvaient chaleureux et gentils avec elle, mais pourquoi, elle arrêta d'y penser et hocha de la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 4 Oct - 20:59 | |
| Il fit cuir l'oeuf et lui presenta.
-Mange avant qu'il ne refroidisse. | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 4 Oct - 21:19 | |
| Rachel pris l'assiette et manga lentement pour profiter de la bonne bouche. Entre deux bouchées, elle dit:
- Merci |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 4 Oct - 21:33 | |
| -Ce n'est rien.
Il s'assit et la regards manger... | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Jeu 5 Oct - 7:10 | |
| Gaelle entendait toutes les pensées de Rachel, mais fit comme si de rien n'était.
- Est-ce que tu veux que j'aille te reconduire ce matin ? demndat-t-elle gentiment. | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Jeu 5 Oct - 18:25 | |
| Quand elle finit de manger, elle hocha encore une fois. Elle était timide surtout là. |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Jeu 5 Oct - 19:36 | |
| Bowen rammassa l'assiette en les regardant. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Jeu 5 Oct - 20:47 | |
| La jeune femme sentit la la timidité de la jeune fille et lui proposa de la raccompagner.
- Veux-tu y aller maintenant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Jeu 5 Oct - 20:48 | |
| Bowen s'assit et ne dit rien... | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Sam 7 Oct - 20:39 | |
| Rachel comme toujours hocha de la tête, elle avait hâte de revoir ses parents et voulait les laisser seule, elle les encombrait surment. Elle dit:
- Avant je dois rendre pyjama dit-elle en regardant Bowen pour qu'il se tourne |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Sam 7 Oct - 20:43 | |
| Gaelle avait entendu les pensées de Rachel et dit :
- Tu sais, tu ne nous encombre pas, tu peux revenir quand tu veux... | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Sam 7 Oct - 20:44 | |
| Rachel était devenu rouge comme une pomme, elle vut que Bowen s'était tournée, elle se changa donc. Après elle leurs dit:
- Merci! |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Sam 7 Oct - 20:45 | |
| -Tu ne veux pas que je te raccompagne ? lui demanda-t-elle avec un petit sourire | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Sam 7 Oct - 20:49 | |
| Rachel qui avait oublié ceci, resta rouge comme une tomate. Elle dit:
- Oui, j'aimerais beaucoup |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Sam 7 Oct - 20:50 | |
| - D'accord. elle ouvrit la porte et fit un signe de la main pour que la jeune fille sorte puis sortit après. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 8 Oct - 8:39 | |
| Quand la jeune femme revint elle poussa la porte et entra. Elle regarda Bowen, s'approcha de lui et l'embrassa passionément.
- Je t'aime tellement.lui souffla-t-elle a l'oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 8 Oct - 11:19 | |
| -Humm... moi aussi je vous aime... Gaelle.
Il l'embrassa à son tour. Puis il se leva en disant:
-Suivez moi...
Il alla vers la porte en lui envoyant un clin d'oeil... | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 8 Oct - 12:38 | |
| Elle le rejoignit avec un air interessé.Puis elle lui prit la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 8 Oct - 12:42 | |
| Puis il sortirent et partirent... | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Ven 13 Oct - 17:46 | |
| Liana apparu dans la maison de sa cousine avec Malgann.
-bonjour...heu moi je suis... ta belle...soeur. ok je sais que je n'aurai pas du te faire partirr mais je connais Zach il taurais tuer..Masacrer. enfin parce que tu étais blessé ma cousine va arriver et te soigner et après on va y retourné.
Liana envoilla un message télépathique a sa cousine.
-Gaelle j'ai vraiment besoin de toi vien vite je t'en pris. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Ven 13 Oct - 17:48 | |
| Daccord. Mais j'espère pour toi que c'est important... | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Ven 13 Oct - 17:51 | |
| Elle arriva dans la pièce et reconnut l'amoureu de sa cousine.
- Liana, j'espère que c'est très important dit-elle avec un air bougon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Gaelle | |
| |
|
| |
| La maison de Gaelle | |
|