| La maison de Gaelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 17 Sep - 11:54 | |
| Bowen sourit en allant l'embrasser.
-Je vous aimes tellement, lady. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 17 Sep - 16:34 | |
| -Moi aussi je vous aimes mon beau chevalier. Lui dit-elle en l<embrassant | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 17 Sep - 16:39 | |
| Puis il la serra d'un air protecteur prèt à voyager sur terre et mer pour la sauver. Il se battrais contre les dieu si il le faudrait. Il souleverait les montagne pour la retrouver. Il mourerait pour la vie de sa belle. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 17 Sep - 16:41 | |
| Gaelle se serra contre son amour et luli demanda :
-Qu'est-ce que tu veux faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 17 Sep - 16:44 | |
| -Je ne sais point, lady.
Puis il l'embrassa en savourant chaque instant passé avec elle. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 17 Sep - 16:55 | |
| La jeune femme lui rendit son baiser, puis se leva.
- Je dois aller me laver.lui dit-elle avec un petit sourire, puis, elle s'éclipsa | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 17 Sep - 16:58 | |
| Bowen sourit et partit à sa rencontre. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 8:58 | |
| Gaelle ouvrit la porte et fit signe lui de la déposer sur le lit. Là, elle demanda à Bowen de faire un feu dans la cheminée.
- Tu as froid ? Demanda-t-elle à celle qui était assise devant elle. Elle prit la veste trempée qui était trempée. Elle déposa la veste sur le séchoir près du foyer.
- Que faisais-tu dehors pas ce temps.lui demanda-t-elle d'une voix douce et rassurante. Elle l'enveloppa dans une couverture chaude et entreprit de la débarasser de ses habits trempés tout en faisant attention de rester dos à l'homme qui se tenait devant l'âtre. Ces gestes semblait sûrs et elle avait l'air de s'y connaître.
Elle scruta la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle ne devait pas avoir plus de 10 ans
Gaelle finit de déshabiller l'enfant et la couvrit entièrement de la couverture. Elle se leva et suspendit les vêtements trempés près de la cheminée.
- As-tu faim ? la sorcière plissa les yeux et dit :
- D'accord, j'arrêtte de te poser des questions tant que tu n'as pas répondue aux autres que je t'ai posés. La jeune femme s'assit près d'elle sur le lit et jetta un coup d'oeil amoureux à l'homme qui se tenait près de la cheminée
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 12:33 | |
| Il s'assit à ses coter en regardant la petite fille...
(on continue dans la maison de Gaelle.) | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 17:29 | |
| Rachel qui, normalement aurait eu peur, n'était pas éffrayé car le couple dégagait une énergie positive et ne sentait aucune mauvaise attention mauvaise.
- Merci!
Elle sourit timiditement.
- Non, merci j'ai pas faim, mais merci. |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 17:51 | |
| -Alors que faisiez vous dans les plaine dans se déluge?
Il la regarda d'un regard sincère. | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 18:03 | |
| Rachel repensait aux péripéties et répondit simplement:
- Je regardait les étoiles quand la pluie à commencer à tomber, et je voulais retourner chez nous, mais je me suis tromper de direction et je me suis perdue. |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:17 | |
| Gaelle ne répondit pas, elle leva les yeux au ciel et se plongea dans ses pensées. Un mouvement la fit sursauter et elle regarda de nouveau le jeune fille.[i]
- Tu habites seul, ou avec tes parents ? Elle trouvait la jeune fille bien jeune[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:19 | |
| Il était entrain de préparer un sorte de boison à bon gout pour la femme qu'il aimait et la jeune fille. | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:21 | |
| Elle habitait avec ses parents, si on peut dire sa, elle était sure qu'ils ne savaient pas qu'elle n'était pas là.
- Avec mes parents, si on peut dire. |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:32 | |
| -Pourquoi le"si on peut dire"?
Demanda-t-il curieux. | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:48 | |
| Rachel qui avait déjà perdu son petit sourire, elle leur dit:
- Je veux dire, qu'il ne save, surment pas que je suis pas là, il se fiche que j'existe. |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:49 | |
| - Je crois que c'est car c'est parents ne s'occupent pas d'elle.
dit-elle en se levant pour que ne personne ne voient la perle qui se formait au creu de son oeil. Elle se mit face au feu
Rachel avait ses parents. Mais il ne s'occupait d'elle. Si seulement... pensa-t-elle elle s'interompit quand elle se souvint qe Bowen pouvait peut-être lire dans ces pensées. Elle n'était pas prête pour celà. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:53 | |
| Bowen lui présenta la boison au gout sucrer et alla en présenter à la petite. Il s'assit ne sachant que faire. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:56 | |
| Gaelle avala une gorgée et se resaisit. Elle essuya la larme qui avait glissé le long de sa joue et se retourna.
- Tu veux peut-être restée ici ce soir ? demanda-t-elle en lançant un regard à Bowen. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 19:59 | |
| Bowen aquiesa étant d'accord pour que la petit reste. Il se leva et lla chercher une grande couverture duveteuse pour elle. Il l'étala dans un coin seche. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 20:03 | |
| La sorcière s'approcha d'une des nombreuses commodes qui remplissait la chambre. Elle approcha une main tremblante d'un des tiroirs et l'ouvrit finalement.
Elle chercha dedans et en sortit un pyjama de la taille parfaite de Rachel. Elle le huma de manière à se que personne ne la voit et le tendit à l'enfant.
- Ça ne nous dérange pas tu sais, tu peux rester au moins jusqu'à ce que l'orage passe. dit-elle gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 20:05 | |
| Bowen sourit et mit une oreiller sur la grande couverture.
-Restez je vous en prie. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 20:12 | |
| Gaelle déposa le pyjama sur ses genoux et leva une couverture pour lui laisser l'intimiter pour qu'elle puisse se changer. La sorcière jetta un regard en coin à Bowen pour qu'il se retourne
- De toute manière dit-elle a l'addresse de Rachel Je ne te laisse pas repartir par un temps pareil.
Elle jetta un regard à Bowen. Leurs projets tombaient à l'eau.Mais elle ne pouvait laisser partir la jeune fille
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 3 Oct - 20:13 | |
| Rachel réfléchissait, ils étaient gentils avec elle, mais pourquoi. De toute manière, ses parents ne sans rendrait pas compte. Elle dit timidement:
- D'accord et pris le pyjama que Gaelle lui tendit et se changa, le pyjama lui allait parfaitement, elle le trouvait beau et dit:
- Merci
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Gaelle | |
| |
|
| |
| La maison de Gaelle | |
|