Il apparu avec Gaelle apparu la lacha et se réclipsa
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Prison de Gaelle Mar 5 Sep - 19:42
Gaelle se recroquevilla sur le sol froid de la prison, elle n'avait pas peur, elle savait que Bowen avait tout vu et qu'il viendrait la chercher. Elle essaya de dormir en attendant que son chevalier viennent la chercher
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Prison de Gaelle Mar 5 Sep - 20:51
Bowen était arriver dans le royaume démon. Ayant déja servit les 2 camps les gardes le laissèrent entrer. Il alla droit vers les prison. Il ouvrit les portes en tuant les gardes qui voulèrent l'empêcher. Il alla devant la prison de Gaelle en brissant les vérrou.
-Bonojur, lady Gaelle. Ne vous en faites pas je vous sauverez.
Puis il l'embrassa et partit en mettant une cape de demon sur les épaule de Gaelle. Pour faire penser au démon que s'était un autre des leur. Il sortirent et allèrent vers les territoir sorcier.
Adêoa Invité
Sujet: Re: Prison de Gaelle Mer 6 Sep - 18:41
Il apparu la lacha créa un un mur de tou les éléments et prsi la clé avec lui et s'éclipsa
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Prison de Gaelle Mer 6 Sep - 20:07
Bowen était derrière Gaelle il avait avec beaucoup de force retenue une partit du mur. Il en fit une breche et sortir les 2. Il s'étendit en disant:
-Je ne crois pas que je pourais faire sa longtemps.
Adêoa Invité
Sujet: Re: Prison de Gaelle Mer 6 Sep - 20:14
Il arriva dans une boule de feu fonca vers Bowen sauta par dessus sa lui frappa la main qui tenait Gaelle attrapa Gaelle disparut en relançant des laser a Bowen
Sujet: Re: Prison de Gaelle Mer 6 Sep - 20:16
Bowen réussi à ne pas se faire toucher. Il repartit commencant à se lasser.