| La maison de Gaelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Sam 11 Nov - 22:21 | |
| Il se réveilla faisant disparaitre la lueur étrange.
-Enn??? quoi?? qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 12 Nov - 10:49 | |
| La sorcière se retourna vers lui,
- Tu n'as pas vu cette lueur ?? Elle a disparue quand tu t'es réveillé. | |
|
| |
Milotick Invité
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 12 Nov - 18:22 | |
| Il apparu avec une tonne de monde toucha a tout le monde et disparu |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Dim 12 Nov - 21:51 | |
| Bowen n'eu pas le tems de répondre et disparut. Il avait avec un mouvement rapide attraper son épée avant de disparaitre. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Lun 13 Nov - 20:21 | |
| Gaelle apparut et déposa Bowen sur son lit et se coucha à ses côtés en lui caressant les cheveux. Puis, elle passa sa main sur son corps pour voir s'il était blessé.
Elle ne voulait pas le perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 14 Nov - 9:44 | |
| Aucune blessure pas un égratignure. Puis l'aura repartit comme protrectrice...que voulait cette aura des élements? que voulait-il faire? | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 14 Nov - 17:56 | |
| Gaelle recula d'un bond, elle n'était plus dans l'aura, soudain, elle sentit une grande détresse.
Elle se concentra et ferma les yeux pour apparaître à la source.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mar 14 Nov - 21:57 | |
| Bowen se réveilla tout-à-coup. Il regarda autour de lui et ne vit pas Gaelle. Donc il se recoucha en enlevant ses vetements. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 13:53 | |
| Gaelle apparut tenant les deux enfants de sa cousine dans ses bras. Elle ne fit aucun bruit pour ne pas déranger son amant.
Elle poussa la porte sans faire de bruit puis remarqua que Bowen s'était réveillé. Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur son front.
Puis elle sortit d'un garde-robe un petit berceau dans lequel elle installa Ali. Elle borda Ali et sortit quelques petites poupées pour Kira.
- Tiens, ta mère devrait venir te vous cherchez sous peu.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 13:59 | |
| Mystick arriva en trombe quand elle vue ces filles elle leur donna des baisers. et prit Ali dans ses bras qui elle dormait profondaiment.(ALi)
Mystick vue que Gaelle avait un berceau
-ces quoi ce berceau? | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 14:11 | |
| - Il appartenait à quelqu'un que je connaissait.
dit-elle en disant à Kira qu'elle pouvait garder ses poupées. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 14:12 | |
| -ah je savais pas que tu avais tent de chose de bébé mais pourquoi ta des chose pour sa mais ten a même pas?
Dit Mystick l'air intrigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:31 | |
| Bowen les regardait l'air agare. Puis il se leva ayant juste son pantalon et fit un baise-main à Mystick.
-Bonjour, milady, je me nomme Bowen cavalier à votre service.
Puis il embrassa Gaelle en se mettant à ses coter pour voir la suite. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:34 | |
| La jeune femme répondit à son baiser puis lui demanda télépathiquement pour ne pas effrayer les enfants.
" Ça-va mieux maintenant ?"
- Vous vous êtes déjà rencontrer je crois ? dit Gaelle en souriant | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:35 | |
| -oui enfin je crois
Mystick déposa Ali parterre/
-mais ca fais longtemp.
Mystick souris a Bowen. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:35 | |
| *Je ne comprend pas se que tu dit?*
-Je ne crois pas vraiment, sinon je me souviendrait d'un si beau visage, dit-il d'un sourire charmeur et en faisant à la fois une grimace à Gaelle. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:37 | |
| " Tu ne te souviens pas de tantôt ?"
- Et oui vous vous êtes déjà rencontrés, dans la grotte ou Burne m'avait enfermé. Tu avais failli la tuer !
HJ: Va voir ! | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:38 | |
| -ouais.
Mystick souri au compliment de Bowen. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:40 | |
| -Sa se peux, mais quand je me bat, j'aui les idée un peu floue.
*Je ne me souvien de rien*
HJ: bon on fait un ordre Gaelle, Mystick et moi. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:42 | |
| " Tu t'es évanoui et je t'es transporté ici, puis une aura t'a entouré !"
- Tu ne te battais pas, j'étais enfermé et elle est venue me voir. dit-elle en souriant
HJ: NON! Ma soeur et moi on se consulte avant de répondre.alors réponds puis attends | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:43 | |
| -Pour moi c'était un combat, dit-il avec un sourire. Une provocation personnelle envers moi.
*Je me souvient pas de sa.* | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 15:44 | |
| Mystick regarda Gaelle.
-sa te dérangerais que je te laisserais mes filles pas longtemp une heure ou deux. Malgann cebat ses moi et sa me dérANGE. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 18:44 | |
| -Non, c'est parfait.dit-elle en souriant aux deux petites.
Elle prit Adi et la caressa sur la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 18:45 | |
| Bowen lui sourit et alla jouer avec Kira. Il avait un grand sourire joyeux accrocher au levres. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: La maison de Gaelle Mer 15 Nov - 18:48 | |
| -Merci
Mystick disparu vers Malgann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Gaelle | |
| |
|
| |
| La maison de Gaelle | |
|