| Chambre de Zorïa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:47 | |
| Elle lui fit un sourire puis appuya sur son torse pour le faire coucher a coté d'elle... -Sa fair beaucoup trop longtemps a mon gout que je ne t'ai pas embrasser. Dit-elle avant de lui donner un baiser langoureux. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:48 | |
| Burne apparu -Bon eloigner vous de ce demon. Je vais le tué et pour une fois je suis heureux de voir un sorcier il va pouvoir m'aider. et désoler m'ai des année on passer depuis qu'on ses affronter et tu va avoir des surprise il se transforma en démon rouge (voir l'avatar) |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:51 | |
| Elle ne comprenait pas ce qui ce passait, 1 Burne était vivant et en forme initiale de démon 2. Il disait qu'il voulait la tuer ??... -Quoi ?! | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:55 | |
| Non je veux tu Oblivion ce crétin |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:55 | |
| HJ: Je répondrais demain.. Je part... @+ |
|
| |
Lyrkey Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 20:06 | |
| Trop long a changer de perso
Burne: Dac bon je suis sur que tu aimes vraiment Nexus... |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mer 13 Sep - 20:21 | |
| Nexus sourit en voyant Burne.
"Oblivion est... Mort. Il a disparut plutot, Démon" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mer 13 Sep - 20:34 | |
| Elle donna un petit coup de coude sur les hanches de Nexus, elle n'aimait pas qu'il appel quelqu'un "Démon" c'était pour elle, un signe de dégout... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mer 13 Sep - 20:38 | |
| Nexus sourit a Zoria un moment, et observa Burne.
"Je suis ici pour plusieurs raisons... Premièrement, j'ai éliminer, avec de l'aide, Oblivion. Je suis aussi venu pour faire la paix avec vous, malgré tout les problèmes... Et l'autre raison est..."
Nexus observa Zoria. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mer 13 Sep - 20:39 | |
| Elle baisa la tête et roujit, elle ne savait pas si elle devait prendre sa forme démoniale devant son chef ou, rester comme elle était...Puis elle regarda Nexus l'observer et sourit. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mer 13 Sep - 21:02 | |
| Nexus observa Zoria en souriant.
"Je suis desoler, seigneur des démons, mais je dois quitter cet endroit. Zori, peux-tu me transporter a un autre endroit ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mer 13 Sep - 21:03 | |
| -Ouais pas de problème...Désolé Burne... Elle s'éclipsa avec lui dans la maison de son amoureu. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Jeu 14 Sep - 8:24 | |
| Burne toujours sous sa forme démonal ultra puissant cria a Oblivion. Tu ma voler tout ca que j'avaias de plus cher mon trone et tu a mit ma réputation en jeu tu nes qu'un n'embécile et en plus tu les mal traite et pour ça je vais te détruire. Puis burne s'éclipssa. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:26 | |
| Nexus arriva dans la chambre, avec Zoria.
"C'est beau ici ! Surtout l'architecture et la personne qui vit dedant..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:27 | |
| -Ce qui es magnifique, c'est surtout la personne qui aime pas personne qui vit dedant... (nexus... ) Puis elle lui sourit en se raprochant tranquillement de lui. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:29 | |
| Nexus s'assit sur le lit, en observant comment il était fait. Il étais asser confortable.
"Je vois... Mais la personne qui est avec la personne dans la chambre de la personne devrait manger car sinon elle va mourir de faim..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:31 | |
| Elle n'avait pas tout suivit de cette phrases...
-Qui devrait manger??
Demada-t-elle en allant s'assoir sur Nexus.
HJ: dans ce ke ta écrit ta dit ke tu devrais manger je croix... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:33 | |
| Nexus avait tenter de faire son intelligent, mais sa avait foirer...( lol pour de vrai aussi !) Nexus regarda Zoria en souriant.
"Toi. Tu devrais manger je crois..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:38 | |
| -Mais j'ai pas faim ! Je mangerais seulement si je suis forcer par la force!ou par toi...
(petite écriture =dit vraiment pas fort) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:40 | |
| Nexus entendut les paroles et sourit.
"Bon, si tu le dis... Mais sinon, tu veux faire quelques chose de spécial dans cette chambres ? Tu ne mit aurait pas emmener pour rien j'èspère." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:42 | |
| Elle roujit soudain très vitte. -Ben....t'avait dit que je choisissait ou on allait..... mais moi je décide que tu choisi ce qu'on fait... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:43 | |
| Nexus avait entendut drolement les parole.
"Bien, je sais pas trop moi ! C'est chez toi ici après tout !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:45 | |
| (j'ai vraiment pas d'idées...)
Elle se mit soudainement a embrasser tendrement Nexus, elle avait envit de l'embrasser depuis qu'ils étaient entrer dans la chambre. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:47 | |
| (moi non plus ) Nexus se laissa faire, en la regardant zoria... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Ven 22 Sep - 11:48 | |
| Zorïa passe les bras autour de son coup, s'accota sur lui puis perma les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa | |
| |
|
| |
| Chambre de Zorïa | |
|