| Chambre de Zorïa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 17:45 | |
| Le souffle d'eiji se figea. il murmura avec peine:
-Je ne fais...qu'obeir...au maitre... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 18:57 | |
| -Je suis le maitre ! dit-il d'une voix plus que rauque. -Alors tu me dois le respect !! Puis il sera encore plus les mains. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 18:59 | |
| Il sentait la mort s'approcher. ses yeux se voilèrent. Il dit dans un court souffle:
-Non...c'est faux... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:03 | |
| -Me défier tu auses ?! Si oui cette réponse est, alors périra tu vas ! Il lui lanca une petite décharge électrique au ventre pour le faire souffrir encore plus. HJ:(Loll sa me tentais trop de faire Yoda ) | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:06 | |
| Il grogna puis relacha les muscle de son corps. il agita frénétiquement ses pieds dans le vides...espoir perdu...il sentait la vie le quitter lentement...il dit doucement en fermant les yeux.
-Tu ne peux pas faire ca...Zoria...tu doit reprendre le controle....ton controle.... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:08 | |
| -Je la controle ! Je suis maintenant dans son corp ! HJ: si tu veux pas mourrir je te turais pas mais si tu veux je vais le faire | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:11 | |
| Eiji leva péniblement son bras et posa sa main sur le bras de Zoria. Il dit dans un souffle minuscule.
-B...Brulure...
Sa main devint aussi chaude que du feu et il la serra sur celle de Zoria pour quelle lache prise. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:17 | |
| Le démon le lacha immédiatement, mais devint très en colère !
En un coup de poing, il l'envoya dans une bibliothèque qui s'écroula sur le sol.
-Tu refais ca, et plus de pitier! | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:20 | |
| Il ria un peu en reprenant lentement son souffle. Il regarda Zoria et dit:
-...Tornade de feu...
Une tornade d'un metre de feu se forma dans la piece. Eiji en profita pour disparaitre dans un nuage de fumée noir. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:26 | |
| Le démon qui était dans le corp de Zoria, ramena le feu a travers ces mains.
-Je t'aurez !!!
Puis il grogna fortement. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:28 | |
| En fait, Eiji s'était teleporter sur le lustre de la chambre. il siffla pour que Zoria se retourne et dit:
-Nananananaaaaiiireeeuuuuhhhh!!!!!! Tu m'aura pas! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:32 | |
| Il fit un bond fénoménal, et arracha le lustre, ce qui fit tomber Eiji au sol, il pointa son épée sur le coeur de ce démon car s'il parlait, il perderait la vie. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:35 | |
| Il n'ausa meme pas faire un vruit. Il regarda Zoria d'un air surpris.il avala difficilement sa salive. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:37 | |
| Tout d'un coup, la lame tomba sur le sol, et la jeune démone s,éffrondra sur le sol. On put voir un spectre monter vers le haut pour ensuite disparaitre. Zoria respirait difficilement et était presque sans vie. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:39 | |
| Il se leva et dt:
-ah...tiens donc... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:45 | |
| Zoria resta la sans bouger, elle avait des domages mentals, a cause du spectre, et physique. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:48 | |
| Eiji claqua des doigts pres de ses yeux...aucune reponse.
-Elle a l'air tres mal en point...Pourtant, Xenus ma demander de m'assurer de sa mort...et d'un autre coter... Bon...je doit obeir au maitre sinon, je vais me faire taper sur les doigts. Eiji sortit son sabre et le leva en piqué vers le coeur de la démon. Il se prepara a l'abbatre. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:50 | |
| Elle dit plus que faiblement : -Eiji... je ...........t'en...........pris....arrê....te | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:54 | |
| Eiji ferma les yeux et prit ne grande inspiration. S'était la premiere fois q'il tuait un demon...et une femme en plus!
-Pardon...Zoria.
Il prit son élan de bras. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:56 | |
| Elle eut juste le temps de tourner sur le coté avant que l'épée la touche, elle avait éviter la mort de peut. -Arrête!... je tai....ri..en .... fait... | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 19:59 | |
| -Le maitre me la demander. Moi non plus je n'ais rien conmtre toi. nous nous reverrons dans une autre vie Zoria. Il parait que la mort est une sentiment tres doux alors, sa ne devrais pas faire mal.
Il leva son épée et l'abbattit vers Zoria. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 20:00 | |
| elle eu juste a temps, de faire son dome protecteur de feu. elle usade tutesa force pour réussir a le retenir. | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 20:02 | |
| Liana apparu pour avertir Zoria du dangé mais vue tout de suite Eiji.
-mais quesque vous fouté merde!!! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 20:03 | |
| -Liana.....moi....aide.....moi!
Elle articu ces quelques mot difficilement. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Lun 18 Déc - 20:04 | |
| Eiji recula de stupefaction.Il tourna une oeil vers Liana. il siffla.
-YOUHHHOOUUU!!! Hello!! Tu viens jouer aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa | |
| |
|
| |
| Chambre de Zorïa | |
|