| Chambre de Zorïa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Chambre de Zorïa Lun 4 Sep - 14:04 | |
| La chambre est très grande puisqu'elle est la conseillère du chef, elle a sa propre salle de bain, un grand lit, elle a un grand bureau près de la porte et elle a une immence fenêtre qui lui permet de s'envoler quand elle le veux. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:01 | |
| Zorïa entra suivi de Nexus... Elle était un peut gêner de sa résidence, même si sa chambre était grande comme la maison du sorcier. -C'est ici que je vie... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:02 | |
| Nexus observa la chambre, en examinant la salle.
"Wow ! c'est pas mal ! Je me serais pas plein d'habiter ici !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:04 | |
| Zorïa sourit en entendant ces paroles... Elle le tira pour qu'il se couche sur son grand lit, puis elle se coucha a coté de lui. -C'est pas si mal... c'est vrai... mais je vais surement avoir plus grand bientot... je suis maintenant....... le chef ?? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:06 | |
| Nexus lui sourit, en riant.
"On dirais bien que oui ! Félicitation, tu es devenue la double reine !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:07 | |
| -Alors.... je suis le chef de TOUT le monde !!??!?!?!?!??!? Demanda la démone un peut crintive. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:08 | |
| Nexus lui sourit.
"On dirait bien que oui..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:11 | |
| Les yeux de la démone grossirent et devenèrent inquiets... -Mais...comment je vais faire ?? Je suis comme la chef du monde la et toi le chef...!? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:12 | |
| Nexus sourit a nouveau.
"Nous pourront peut-être partager ce pouvoir..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:14 | |
| Elle ne comprenais pas ce qu'il voulais dire par : le partager... entre eux ou entre le peuple... -Quoi?? Je ne te suis plus la tu m'as perdu a partir du : nous pouvons...... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:15 | |
| Nexus eut une idée...
"Nos enfants... Et si nous leur donnions du pouvoir ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:19 | |
| Elle sourit en entendant les mots : nos enfants.-Ouais !! ce serait super ! Une princesse et un prince... un nexus junior ! Monde parfait chéri !! ... Mais ce soir il faut que tu te reposes... malheureusement... Puis elle embarqua par dessu lui, elle avait quand même peur de lui faire mal...
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:20 | |
| Nexus commençat a fermer les yeux en riant... Il était effectivement fatiguer...
"Merci a toi pour tout... Mais a tudes idées pour les noms ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:21 | |
| -Heum.... Wep ! Nexus junior et Nexusse Juniore... Dit-elle en riant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:22 | |
| Nexus garda les yeux fermer...
"Allez ! tu dois avoir des idées !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:23 | |
| -Heum... non pas vraiment...pas pour tout suite... quand j'en aurais... je te le dirait.. Alors donne moi tes idées ! Dit-elle sur un ton enjouer. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:25 | |
| Nexus allait tomber dans le someil et dit quelques mots...
"Xenus... Lixia..."
Nexus s'endormit... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:27 | |
| Elle sourit en le voyant s'endormie, elle avait perdu énormément d'énergie en combatant Oblivion.... Puis elle eu une vision de lui qui l'embrassais sans qu'elle le repousse, puis elle frissona d'horreur puis s'endormi sur cette pensée... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:32 | |
| Nexus reva... il se trouvait chez lui, avec le jeune garçon encupachonner... Celui -ci lui parlait de plusieurs chose, que seul Nexus comprit. Le matin arriva, et Nexus dormait toujours, la sueur au front. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:34 | |
| La démone dormait toujours elle aussi, elle avait perdu trop de force, et elle était en trin de les récupérer. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:36 | |
| Lorsque Nexus se reveilla, il apperçut Zoria dormir. Pendant ce temps, il regarda son bras et, repenssa a son rêve...
"Alors c'était sa..."
Nexus était assis sur le lit... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:38 | |
| Elle se réveilla en sentant les couvertures boujer, elle appercu Nexus regarder son bras, assit sur le lit. -Sa va pas ?? Demanda-t-elle sur un ton vraiment matinal et en s'étirant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:40 | |
| Nexus lui sourit, en cachant son bras.
"Oui oui. Sa va. J'avais juste une petit douleur au bras... Rien de plus."
Nexus n'aimait pas mentir... Mais il réussit a faire croire Zoria. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:42 | |
| -OK... s'il y a quoi que se soit, dit le moi je t'en pris...Je m'inquiète beaucoup pour toi... a cause de Oblivion... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa Mar 12 Sep - 19:45 | |
| Nexus se mit les bras derruère la tête.
"Tu as raison... Mais la, je suis en pleine forme !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Zorïa | |
| |
|
| |
| Chambre de Zorïa | |
|