| Chambre de Zach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Chambre de Zach Dim 1 Oct - 16:56 | |
| La chambre de Zach n'était pas dans les plus grande, mais pas dans les plus petites. Il y avait une grande fenêtre son lit était tout près, il y avait une comode plus loin, une bibloithèque et un petit fauteuil était aussi dans la chambre. Sa salle de bain était dans une autre pièce de sa chambre a coucher. | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zach Dim 1 Oct - 17:06 | |
| Zach apparut dans sa chambre, car sa soeur Zoria, était parti avec Nexus dans sa maison, et il ne pouvait pas y aller car il était un démon. **Si ce soit disant Nexus lui fait du mal, il mourra de ma main!** Se dit-il en allant s'étendre sur son lit. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Dim 1 Oct - 20:39 | |
| Zach s'ennuyait pour mourrir dans sa chambre, alors il décida de s'éclipser et d'aller se promenner dans les champs. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 17:41 | |
| Zach arriva dans sa chambre, il fait un pas sur le coté, et renversa son étagère ce qui fit un bruit effroyable. *Hé merde !* Pensa-t-il. | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 17:46 | |
| Liana qui avait entendu le bruit cogna a la porte pour voir ce qui ce passe.
Liana:heu.. y a quelqu'un?
Liana inquiète cogna de nouvaux sens savoir qui ce trouvait dans la chambre. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 17:47 | |
| Zach alla lui ouvrire. -Hey...salut...tu fais quoi ici ? | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 17:49 | |
| Liana: et bien j'ai entendu quelque chose et je voulais savoir si sa allais mais on dirais que oui.
Liana lui souri.
Liana:desoler pour tentot je.. je n'est pas bien réagi. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 17:52 | |
| Il répondit a son sourire, même si ce n'était pas dans ces habitudes. -He...Non sa va ne t'excuse..C'est moi qui a mal réagi... Dit-il en s'ébourifant les cheveux. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 17:55 | |
| Liana répondit.
Liana:je pense que je vais y aller.
Liana ce retourna et commenca a partir(elle n'est pas partit). | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 17:58 | |
| Il lui attrapa délicatement et la fit tourner pour qu'elle soit face a lui. -J'aimerais vraiment que tu reste... | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 18:02 | |
| Liana:je pense pas que je peu je sens que.. rien mais je peu pas désoler.
Liana repartit vers sa chambre.(la elle est partit.) | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 18:05 | |
| Zach soupira et resta près de la porte deux bonnes minutes, ensuite, il partit ramasser le meuble qui était tomber en repansant a Liana. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 18:08 | |
| Lorsque tout fut ramasser et que sa chanbre fut bien propre, il se demanda si Liana pouvair comuniquer par téléphatie, alors il essaye.
"Allez revien je t'en pris...Je veux vraiment me faire pardonner..." | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 20:05 | |
| LIaan lui répondit
''sa va tu es tout pardonner'' | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 7 Oct - 20:19 | |
| Il voulait pas seulement se faire pardonner, il voulait la voir. Il ne pensa pas qu'elle pouvait dormir alors il lui envoya un autre message :
"Tu veux pas venir faire un tour ??" | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Dim 8 Oct - 9:25 | |
| Zach entendit la porte de chambre de Liana fermer, alors il se dépècha a sortir de sa chambre pour la voir, il était vêtu d'un simple pantalon, et il avait les cheveux en bataille. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Jeu 12 Oct - 18:20 | |
| Quand elle fit parti, il alla se reposer en pensant... Tout d'un coup, il la senti en "danger" alors il la localisa, elle était au champs de maïs pourrit. Il se téléporta immédiatement... | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Ven 13 Oct - 17:55 | |
| Zach arriva une autre fois dans sa chambre, il alla s'assoire sur une chaise et envoya un message télépathique a Liana pour savoir si elle allait bien... Message: -Lianna ou est tu ??
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Zach Ven 13 Oct - 17:55 | |
| HJ: euh c'est que c'est pas Zach ça. A moins qui ait les cheveux roses... et qu'il ait changé de sexe...lol | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Ven 13 Oct - 18:10 | |
| Liana lui répondit
bein dans les champs pourit pourquoi? et toi? | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Ven 13 Oct - 18:18 | |
| Lorsqu'il reçut le message, il ne lui répondit même pas et quelque secondes plus tard, il était au champ de maïs pourrit. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 18 Nov - 9:57 | |
| Lorsqu'il arriva avec Liana, il faisait maintenant noir. Zach alla la déposer sur le lit et lui glissa un rapide baiser sur les lèvres. Le démon marcha dans sa chambre en autant son chandail puisqu'il faisait vraiment chaud. Cela ne devait pas déplaire a Liana puisqu'on pouvait voir ces beaux muscles ainsi que son haut de corp parfait. -Alors mon amour tu eux faire quoi ? Dit-il en allant s'asseoir sur le lit. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 18 Nov - 11:07 | |
| -je sais pas. On peu aller ce baigner?
dit elle en souriant. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 18 Nov - 11:16 | |
| -Ok si tu veux... Je te suis! Dit-il en lui faisant un sourire charmeur.
(HJ ou on va ?) | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Chambre de Zach Sam 18 Nov - 11:20 | |
| HJ:Au lac. ,dans la beignade.je vais poster.
Liana lui prit la main et il disparurent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Zach | |
| |
|
| |
| Chambre de Zach | |
|