Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nexus en Enfer...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasi
Invité

Nexus en Enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:07

Anastasie se sentait insultée... Elle le regarda dans les yeux

-Vous me croyez si faible que ça ? Si se net pas le qu'à alors sortez vos armes dit-elle sur un ton neutre

Anastasie détestait qu'on la prendre pour une faible...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:12

Le clone, garda ses bras croiser en souriant. Il était incroyablement fort... Peut être plus que Burn ?

"Je me batterais avec mes jambes, et ma tête, si vous y tenez. Mais mes bras resteront inneficace. Je ne doute pas que dans ce monde vous êtes forte, mais pas autant que moi !"

Oblivion sourit, en attendant la réaction de son adverssaire.
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:52

Alors s'il ne voulait pas prendre d'arme elle en ferait autant. Anastasie rengua sa lame et regarda Nexus.

-Je suis prête

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:08, édité 1 fois
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:43

Nexus regarda la femme pur viser ses partit vitale. Il fonçat, lui remetant un coup de pied en plein ventre, près du coeur... Mais peut après, Nexus était invisible.

"Tente de me trouver, Anas !"
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:07

Anastasie recula quand elle reçus le coup. Elle reprenna son équilibre et regarda devant mais Nexus avait disparut. Elle se concentra et écouta tous se qui se passait autour d'elle. Ayant l'écoute très sensible du à son mélange de chat elle attendit des bruits de respiration. Elle réouvra les yeux et fonça vers Nexus. Elle donna un gros coup de pied.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:15

Oblvion sourit. Nexus apparut, mais se desintégra près le coup d'anas. Tout a coup, celui-ci apparut, derrière elle. le pied était bien placer pour tuer sur le choc anastasie.

''Vous avez perdu, Anas. Un coup de pied dans la nuque, vous aurait tuer. Rendez vous.''
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:25

Anastasie détestait perde mais elle devait bien avouer qu'il était puissant.

-J'a... J'abandonne dit-elle difficilement

Elle aurait voulu répliquer mais si elle aurait été dans un vrai duel il l'aurait peut-être tuée.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:41

Oblivion sourit. Ce sorcier maléfique était très puissant et, il avait vaincu Anastasie qu'avec ses pieds.

"Lorsque vous foncez, soyez sur de bien connaitre la personne devant vous. Vous êtes foncer tout a l'heure sur un clone tandis que j'était invisile derrière vous."

Oblivion sourit un moment.

"Avec un peu d'entrainement, vous deviendrais plus forte. Et je peut faire cela, si vous me permettez d'allez voir votre chef, Burn. Vous connaissez déja mes intention mais lui, pourras t'il les arrêter ? Car Si je gagne, je détiendrais ce royaume et, j'aiderais tout les démons a avoir une puissance comme la mienne ! Donc, Anas, allez vous a moi !"
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:05

Anastasie devait avouer qu'il était vraiment fort. Elle voulait bien l'aider mais elle ne savait pas ou était Burn.

-Je doit avouer que vous êtres très puissant. Je vous aiderai donc mais...

Anastasie le regarda avec un regard noir

-Mais si vous vous jouez de moi... Je ne serai pas aussi gentille... dit-elle sur un ton assez fort et menacant.
Kirana
Demon
Kirana

camps : Demon

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:08

Kirana qui ne savait rien de se qui se passait vue les deux demons.
-Bonjour savez vous est le camps des demons? demanda elle.

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:06, édité 1 fois
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:15

Anastasie se tourna brusquement. Son regard s'adouci quand elle vu Kirana.

-Bonjour... Oui et s'est exactement là que nous allions nous rendre dit-elle en regardant Nexus de l'oeil.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:19, édité 1 fois
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:18

-D`accord pourrait-je aller me promener avec vous? elle etais quelque peu craintive mais decida que si les choses se tournait mal elle pouvait toujour se defendre.
HJ: cèst kirana pas kiriana

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:07, édité 1 fois
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:22

Anastasie ne savait que répondre. Cela ne lui dérengais pas mais elle ne savait si Nexus voudrait.

-Savez-vous vous téléporter demanda-t-elle pour laissez Nexus décider.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:34

Nexus, rit un moment.

"Nous iront les trois, Anas. Mais ce n'est pas tout. Las-bas, j'affronterais le chefs des démons, avec vous trois. Vous receverez les pouvoir après le combat, ou pendant le combat. Donc, nous pouvons y allez... Si vous nous teleporter jusqu'au chateau, Anas !"
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:36

-Euh.. Je ne comprend rien de se que vous dite pouvez vous me l`expliquer?
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:48

Nexus sourit en voyant la femme.

"Vous m'aiderez a renverrsser Burn. C'est tout."
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:50

-C`est qui burne?ET je voyus avertit je ne sais pas trop contrler mes pouvoirs et le maniment des armes.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:54

Oblivion, le clone de Nexus soupira.

"Pas grave. Burn est le chef des démons, mais il n'est pas très fort. C'est pour cela qu'il faut que je le remplace."
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:56

-Si tu veut dit elle en hesitant puisque je connais pas le continant...
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:58

Nexus sourit.

"Moi non plus, mais Anas nous menera au chateau."
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:00

-D`accord puis elle vue que Anas ne repondait pas tu viens?
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:16

Anastasie prit la main de Nexus et s'elle de Kirana. Vu que Kirana n'avait selont elle jamais voyagée par téléportation et renfonça ses criffes dans la peau de Kirana.

-Aller on y va dit-elle en se téléportation.

HJ: Je poste dans château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nexus en Enfer...   Nexus en Enfer... - Page 2 Icon_minitime

Nexus en Enfer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2