| Nexus en Enfer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Nexus en Enfer... Sam 2 Sep - 10:41 | |
| Nexus avait finallement découvert l'enfer. Il marcha près du volacan, en ignorant la chaleur. Les flammes et la fumé sortait parfois des roches, mais le guerrier avançait toujours. Il cherchait desesperement le chateau, mais, il décida de prendre une pause. Le ciel rouge ne lui inspirait pas confiance... Il prit son épée, attendit un moment. |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Sam 2 Sep - 10:53 | |
| Anastasie se promenait paissiblement quand elle sentie une personne qui n'était pas des enfers. Elle en déduisie que s'était un sorcier. Elle se transforma en chat inofensif et alla s'asseoir devant Nexus. Elle le regarda en restant sur ses gardes. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Sam 2 Sep - 10:57 | |
| Nexus apperçut le chat au bout d'un moment, mais il se posa plusieurs questions...
**Depuis quand les chats voyages dans des volcans !?**
Nexus, l'épé a la main, était près a frapper.
"Veuiller vous présenter. Votre transformation est réussite, mais pas dans le bon décort. Montrer vous. Aucun chat ne peut voyager dans un volcan, pas même en enfer !" |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Sam 2 Sep - 11:08 | |
| Anastasie resta transformer en chat. Elle ne voulait pas lui dire sa véritable iddentiter pour l'instant.
-Vous avez raison... Je ne suis pas un chat comme les autres dit-elle tranquillement.
-Mais vous avez tort quand vous dite qu'un chat ne peut pas voyager dans un volcan... Car vous en n'avez la preuve. Je m'appelle Anas...
Devait-elle lui dire son véritable nom...
-Je m'appelle Anas et je suis un chat espion... J'était en train de me reposer quand vous m'avez dérangée dit-elle en restant assis. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Sam 2 Sep - 11:11 | |
| Nexus gardait son air serieux en voyant le chat qui parle...
"Un espion... Je commence a croire que le chef des démons veux en savoir plus sur moi !"
Nexus gardait sa lame devant lui.
"Si ce n'est pas le chef démoniaque, pourquoi m'espionner vous, Anas !" |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Sam 2 Sep - 11:18 | |
| Anastasie regarda Nexus dans les yeux.
-Je ne vous espionnais pas... Je suis venu voir la personne qui m'avait dérangée... |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Sam 2 Sep - 11:21 | |
| Nexus était assez patient mais il pouvait se facher assez facillement.
"Vous dérangez ? Je ne fais que voyager et, sa vous déranges ?"
Nexus ne devais pas relacher sa garde... |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Dim 3 Sep - 10:53 | |
| Anastasie se mit à sourire.
- Non ! À vrai dire ses votre horra qui ma dérengée... J'ai une ouïe très sensible...
Anastasie se mit à tourner autour de Nexus. Elle n'avait jamais vu de sorcier comme Nexus alors elle se mit à regarder sa posture. Elle retourna s'assir devant Nexus.
-Et vous que faite vous en enfer ? Oh ! Que je suis impolie... Qu'elle est votre nom monsieur dit-elle avec un drôle de sourire |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Dim 3 Sep - 11:34 | |
| Nexus, ou plutot le faux Nexus, avait les yeux d'un noir totale. Il observait le chat en riant, mais en restant sur ses gardes. Ce "clone" venait de sortir de l'oblivion, pour tuer quelqu'un..."Je me nomme Nexus. Mais, appeler moi Oblivion. C'est un nom qui me vas mieu. En temps que Sorcier, je suis venue en Enfer rencontrer le fameux chef des démons. Vous le connaissez, Anas ?"L'aura de Nexus était devenue noir... Tout d'un coup, l'on ignore comment.HJ: CEci est un clone venant d'un autre monde.... Tu peux le sentir, mais pas le confirmer |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Dim 3 Sep - 18:46 | |
| Anastasie se mit à rire.
-Bien sûr que je le connais... Mais que vous lui voulez-vous Oblivion ?
Anastasie sursauta quand l'aura de Nexus devana noir.
-Mais... Mais comment... elle ne fut pas capable de finir sa phrase. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Dim 3 Sep - 20:13 | |
| Un terrible sourire noir apparut sur les lèvre du faux Nexus.
"On dirait que vous l'avez remarquer... Je ne serait pas la très longtemps, Anas. Je ne veut que le rencontrer pour qu'il m'aide."
Le mauvais Nexus était remplit de colère en lui... |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Dim 3 Sep - 20:39 | |
| Anastasie était encore surprise. Devait-elle ammener cette incconnue à son chef ?
-En quoi pourrait-il vous aidez ?
Elle voulait en savoir plus avant de dérenger son chef. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Dim 3 Sep - 20:56 | |
| Le clone répondit froidement a la femme. Une légère brise de vent, émit un froit dans le dos a tout le monde... Pourtant, nous sommes dans un volcan ?
"Je veux voir le chef pour plusieurs raisons. La première est que, je cherche a m'engager avec lui. Les autres raison me regarde, comme vos raisons regarde les votres. Ou est-il ?"
Oblivion, craqua son bras qu'en le bougeant. Il était surement inhumain. |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 9:02 | |
| Anastasie qui était toujours en chat commença à avancer.
-Suivez moi
Puis elle envoya un message télépatique à son chef.
"Maître un incconnue du nom de Oblivion veut vous rencontrez." |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 11:50 | |
| Nexus l'a suivit en riant. Un rire sombre fit trembler le volcan, mais la lave passait toujours a coter des deux être... Ce clone, devait être assez puissant...
"Alors ? Il arrive ?" |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 12:08 | |
| Anastasie jetta un regard noir sur Nexus. Elle monta sur un rocher et s'assit.
-S'il veut vous voir il viendra nous rejoindre. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 12:12 | |
| Le clone, plutot arrogant sourit. Il s'assit sur une roche a son tour.
"On dit que la haine se rapproche de l'amour, n'est-ce pas ?"
Le clone avait un sourire sombre... |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 12:25 | |
| Anastasie regarda Nexus d'un drôle de regard.
-Je n'en sais rien. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 12:29 | |
| Nexus sourit, et, il s'approchat de Anas.
"Je sais que vous êtes une démonne. Je vois, tous !"
Les yeux de clone de Nexus devinrent d'un rouge incroyable... |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 12:37 | |
| Anastasie qui était tannée d'être transformée en chat se retransforma en démone. Quand elle vit les yeux ne Nexus elle fut sous le choc.
-Mais comment faite vous tous ça ?
Elle était tannée de voir Nexus faire tout se qu'il voulait car devant lui elle se sentait impuisante. S'est se qu'elle détestait le plus. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 12:41 | |
| Oblivion sourit, en gardant son calme.
"J'avais raison. Comme toujours. Vous êtes puissante ma chère Anas, mais pas autant que moi, le futur héritier du trone des démons ! Join toi a moi et, je te promet que, lorsque Burn sera hors d'état de nuir, tu deviendra une reine aussi forte que moi !" |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 12:57 | |
| Anastasie se leva. Elle était encore plus sous le choc après la déclaration de Nexus. Il voulait détrôner le roi des enfers pour devenir le nouveau roi. Elle se mit à marcher lentement. Devait-elle le croire ? Et devait-elle se joindre à Nexus ? Elle était totalment perdu car elle avait toujours été loyale. Mais qu'est qui lui prenait. Elle avait toujours été sur d'elle et très puissante. Maintenant elle n'était plus sur de rien et elle se sentait faible. Anastasie était maintenant furieuse contre Nexus.
-Vous allez me rendre folle. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Lun 4 Sep - 17:50 | |
| Oblivion sourit.
"La folie ? Acceptez vous mon offre. Dans ma dimmenssion, le chef des démon est un faible qui ne se préocupe que de rammasser des pierres... Fait-il cela ici ?"
Oblivion souriait encorre |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Mar 5 Sep - 6:30 | |
| Anastasie regarda Nexus.
-À vrai dire je ne sais pas se qu'il est partie faire.
Anastasie regarda Nexus d'un air amusée...
-Oblivion vous dite que vous êtes très puissant... Mais je n'est pas tout vu votre puissance alors... Je vous propose un duel amical contre moi. Acceptez-vous ?
Anastasie avait toujours été douée pour les duel car elle maniait très bien les armes et elle avait de très bon réflex. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... Mar 5 Sep - 8:21 | |
| Oblivion sourit. il observa autour de lui et, il n'y avait rien de mal a vaincre une jeune femme... Il devait par ezemple, ne pas utiliser toute sa puissance... Cela purrait la tuer après tout.
"J'accepte, mais je vous laisserez unechance. Je n'utiliserais que mes jambes."
Nexus sourit, rangeat sa lame et, croisa les bras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus en Enfer... | |
| |
|
| |
| Nexus en Enfer... | |
|