| L'histoire de Nexus... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: L'histoire de Nexus... Dim 7 Jan - 12:11 | |
| Je me suis dit que je pourrais poster l'histoire de Nexus. Sa nouvelle histoire.
Ce Sorcier avait autrefois une vie de souffrance et de malheur, mais après plusieurs années, tout avait changer. Il était devenue chef des sorciers, avait trouver la femme de sa vie, mais cmme toute bonne chose, il y a une fin. Nexus avait perdu ses deux parents au main de son frère ainé, mizuki controler par le spectre-serpent, Oblivion. Nexus avait été laisser en vie, et celui-ci s'était entrainer jusqua ses 17 ans seul, dans la nature. A partir de 17 ans, le sorcier avait combatut les démons, seul. Il tentait de retrouver son frère. Un jours, Il fit "Un petit Détour." La bas, il fuyait une troupe de démon. C'est la qu'il rencontra Zoria. Bienssure Nexus et elle s'entendait bien, mais aussi une autre fille apparut, Gaelle. Après un long moment, Nexus eut a faire un choix. Gaelle ou Zoria. Le guerrier avait choisit la démonne. Nexus lui dévoila qu'il était devenue chef des sorciers, qu'il avait une maison dans les cieux etc. Mais un momen plus tard, Oblivion réaparut. Celui-ci prit possession du corp de Nexus, et commença a prendre le controle des démons. Mais heureusement, Burne l'ancien chef des démons était apparut pour affronter le posseder. Une longue bataille avait eut lieux, mais oblivion avait remporter. Burne allait mourire. C'est alors que Nexus s'était sép;arer du spectre. Il s'affrontèrent, et a la fin la victoire allait au chef des sorciers. Toutefois le spectre avait laisser une marque avant de partir. Un tatou de démon, dans le dos du sorcier. Nexus a enssuite vécut avec Zoria un long moment. Mais après quelques temps, celui-ci disparut. Zoria trouva finallement le moyen de le rammener, en tuant le reste du spectre. Nexus avait réaparrut en plein champs de bataille devant le nouverau chef des sorciers, Malgaan, et Zoria. Bienssure le sorcier frappa durement Malgaan, et devint par consséquent un traitre. Il dut alors se réfugier chez les démons, ou on le nomma chef. C'est la que le mal commençat... Nexus s'était transformer en"Xenus". Sa mauvaise personaliter. Xenus était en faite un autre Spectre-serpent, et prit comme oblivion le corp du chef des démon. Transformant l'apparence du sorcier, maniant un katana, Xenus était sans pitier. Il avait détruit plus de sorcier que ce que une armée de démon ferait. Il maltraiter ses sujet, voir eiji. Et même, il affrontait les plus faible que lui, voir inu-no-taisho. Personne n'ausait vraiment vaincre Xenus, mais un certain Irtas frappa durement Zoria, ce qui rammenat Nexus. Il avait donner un severe coup sur ce sorcier,et il disparut avec zoria. Mais le pire arriva, Nexus devint transparent, et finit par disparaitre totallement, en étoile. sa sillouette est maintenant dans les étoiles, et observe chacun des mouvements sur le continent. C'est ainssi que Nexus met fin a son histoire, déceder comme une étoile. |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Dim 7 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Dim 7 Jan - 19:02 | |
| prochaine fois je te donne un avertissement laurencia écrit plus de mots. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Dim 7 Jan - 22:13 | |
| Boktor averti avec Bowen stp... Nexus.. c'est triste | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Dim 7 Jan - 22:20 | |
| je sais pas pk je prendrais Bowen c juste plus long lol... | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Dim 7 Jan - 23:26 | |
| Moi j'aime pas quon me maltraite! | |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 8 Jan - 12:26 | |
| dsl mais habituellemtn je lis beaucoup plus que ca!C`est seulement l`ordi me fait mal au yeux...Les livres non donc... | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 8 Jan - 12:37 | |
| KEVEN je vais te massacrer a lécole! | |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 8 Jan - 19:19 | |
| - Boktor a écrit:
- je sais pas pk je prendrais Bowen c juste plus long lol...
tu as seulement des droits avec Bowen... Pas avec Boktor... etk c'est sa que Mystick m'avat dit quand j'avais prit Zach pour avertir. Discution close... Keven j'en reviens encore pas ! | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 8 Jan - 19:35 | |
| MOI jen revien et ces fantastique! ahahah ah moi la vedette! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 8 Jan - 20:20 | |
| excuse mais elle est déja pris Tout le monde me connessait sur le forum . Tout le monde me connait sur le forum . Tout le monde me conneteras sur le forum . | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 8 Jan - 20:50 | |
| personne ne taimera sur le forum | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 8 Jan - 20:52 | |
| Bon arreter moi tout le monde m'adore bien que jaimerais poster avec plus de monde on part toujours dans ma face regarde Trinity | |
|
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Mer 17 Jan - 18:17 | |
| Hey cest pas de ma faute.... dsl... parceque il fallait que je fasse de quoi de important hein zoris !! | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Jeu 18 Jan - 19:44 | |
| moi faut je fasse de quoi dimportant mais jarrive pas à sacrer mon camp moi je fait un rp clair je criss pas touours mon camp. | |
|
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 19 Jan - 18:50 | |
| bin lah tabarnak capote pas la coliss ! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 19 Jan - 22:37 | |
| :O chui daccord avec toi la !! | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 19 Jan - 22:53 | |
| ga je dit mon oppinion pette pas ta crisse pis jen ai asser on criss toujours le camp pas un mots rien on me laisse la en passant que je vais rester... | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 19 Jan - 22:57 | |
| R'garde... Si t pas capable de taranger seul bah arrête de jouer ciboire!!
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 19 Jan - 22:59 | |
| bien dit mais sérieusement ta juste a crisser ton camps bowen ! | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Sam 20 Jan - 10:03 | |
| tir les gars Zoria... Des fois y sont pomale dur a suivre... Pi yen a des criss de focker.... bin Bowen c genre un gars comme Michael a notre École | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Sam 20 Jan - 17:11 | |
| ouais ! mais sérieusement, c'est vrai X_x | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Jeu 25 Jan - 21:38 | |
| une chance quil vit loin 'cauze tu le tuerais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... | |
| |
|
| |
| L'histoire de Nexus... | |
|