Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Jeu 25 Jan - 23:34 | |
| moi jaime quand les chose son bien fait pis la ton perso dit: je taime puis il criss son camp et vient put pis trait moé pas de titcu je suis plus grand et plus vieux que toi selon zoria. | |
|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Jeu 25 Jan - 23:53 | |
| Michael jespere que tu parle pas de moi la. Quoi que je crois pas être déja aller a ton école. Ps pour Zoria je devrais répondre dans la cabane demain une fois la visite de mes cousin fini. | |
|
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 26 Jan - 8:00 | |
| non je ne parle pas de toi malgann mais bowen ((ou boktor)) jmen criss que tu soie plus gros ou gras ou cave ke moi.... anyway compte toi chanceux de vivre loin parceque des friendz genre pomale grand fort et vieu... FAC 'TI COMSEILLE TENTION A TOI L'GROS GRAS!!! | |
|
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 26 Jan - 8:37 | |
| criss pousse moi pas a bout pis si tu pense que la gang dami me fait peur tous des ti bas cue de 13 ans quise pense fort pufff. comme si s'était fort sa. pis je suis tellement gras et gros(sarcastique) je suis plutot maigre et pas beaucoup de gras. Pis si t savait te cacher derrière ses amis ses fif moi quand jai des prob je vais pas demander a mes ami de maider je marrenge. pis si jabitait proche de toi tu ferais mieux de te tasser si tu mengueule dememe. | |
|
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 26 Jan - 22:53 | |
| R'garde ses pas des 'ti cul de 13 ans parceque mon chum en a 15ans alors ses friendz en on genre 15...16...17!! fac TG!! pi aussi si tu viverais proche de chez moi bin sa ferais longtemps que jserais venu te voir!! et si tu serais a mon école.. bin criss pauvre toi casiment tout lécole ten voudrais a mort!! R'garde shu pas une tite neudz comme toi moi jai des ami(e)s!!! PI en pplus jté rien fais ... c toi qui chie partout parceque je pars ... bin r'garde c zoria qui ma demander de venir!! et ses ma best!! fac c genre un peu normal que je soie parti ... JTE CONNAIS MÊME PAS ET JE NE VEUX PAS TE CONNAITRE!!! | |
|
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 26 Jan - 23:24 | |
| ben pourquoi tu ma demander de créer un comtpe pis tu pense jai peur des gars des 17 16 ans je mengeule avec des gars de 18 ans pis fait moi pas croire que toute ton école serait contre moi parce que tu pete une coche quand je te dit que c plate se que tu fait. | |
|
Trinity Demon
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Lun 5 Fév - 22:04 | |
| dsl...
mais si tu es si fort que sa bin.... tu as tu un idée de quelques choise que je peut faire de chien a un gars... | |
|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... Ven 9 Fév - 21:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Nexus... | |
| |
|