| Nexus pensse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 18:53 | |
| Le jeune homme arriva le soir, devant un lac remplit de lumière. Les arbres était illuminer par la magie, et ceci donnait un reflet magnifique a l'eau. La lune était énorme, et, plusieurs feuilles argenter tombait. Nexus rentra dans l'eau, avec ses vêtement sans se préocuper de la challeur de l'eau. Il flottait dans l'eau en se remémorant sa vie...
**J'ai affronter mon frère, et j'ai trouver le moyen de perdre... Je l'ai pourssuivit et, il m'as encorre vaincut. Je suis suposer être l'élu mais, je ne voit pas comment vaincre le chef des démons si mon frère est moin fort...**
Nexus était serieux, l'épé a son dos.
**Et maintenant, j'ai le choix de croire Zoria, ou Gaelle... Que faire...** |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 18:56 | |
| Une voie dans le nuit lui dit Gaelle choisi Gaelle |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 18:59 | |
| mystick arriva
qusque tu fais ici
mystick s'assis a coté de lui
je suis désoler pour toi je trouve sa plate quesqu'il t'arrive. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:00 | |
| Nexus entendit la voie, tout en ignorant ce que c'était. Le pauvre mercenaire se gratta la tête et s'approcht du creux du lac...
**Quelle est cette voie...** |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:02 | |
| -sa va ta pas l'aire bien. nexus te malade?
mystick inquiète regarda dans le lac pour voir ce quil regardais mais ne vi rien | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:04 | |
| Nexus continuat d'observer autour de lui...
"Une voie... J'ignore d'ou elle provenait... Et que me voulez vous ?"
(je vais souper...)
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:06 | |
| -tes sure que sa va, moi j'enten rien il parle en ce moment.
mystick ne comprenais plus elle ce demandais ce quil avais bien avoir[i]
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:18 | |
| Nexus était sur d'avoir entendut quelques chose pourtant.... Il devait s'y fier...
"Pourquoi êtes vous ici ?" |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:20 | |
| ces le chemin que je prend pour aller chez moi et comme vous tiez entrein de parler tous seul... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:27 | |
| Nexus continuat de flotter en regardant la lune.
"Je ne vous generait pas longtemps... J'ai mes problème et vous avez les votres... Que me voulez vous ?" |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:29 | |
| rien desoler de vous avoir ofensé je savais pas que resté avec quelqu'un ces un crime. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:31 | |
| Nexus se sentait a nouveau mal. Il touchait le fond, et l'eau lui arrivait a peine au cote.
"pardonner moi... c'est que j'ai de terribles choix a faire et, je ne peut pas me décider..." |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:34 | |
| ha, je ne vais pas vous deranger si ta besoin de quelque chose je suis chez moi.
mystick reprit son chemin vers sa maison. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:37 | |
| Nexus émit un soupire.... Il avait un choix très difficille a faire... Aimer Zoria ou aimer Gaelle... Si quelqu'un pouvait l'aider... |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 19:57 | |
| Une voit dans le nuit dit Gaelle choisis la meilleur Gaelle |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:00 | |
| Zorïa arriva près de l'eau et senti l'énergie de son maitre. Elle ne savait plus quoi faire : trahir Nexus qu'elle aimait tant ou son maitre qu'elle vénérait. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:01 | |
| Nexus n'appercevit pas Zoria... Une étrange voie lui dsait d'aimer Gaelle, mais qui était cette voie ? Il continuat de flotter...
**Que faire...** |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:03 | |
| -Fait ce que tu veux, c'est simple. Dit la démone aimablement. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:06 | |
| Nexus remarqua finallement qu'elle lisait dans ses pensser... Lorsqu'il l'apperçut, il baissa la tête.
"Une voie me dit d'être avec Gaelle... Mais, cette voie, ne me commande pas. J'ai combattut tant de démon et, tu es la seul de cette race que je ne veux pas tuer... Pourquoi ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:08 | |
| -C'est peut-être parce que.....a non laisse faire c'est ridicule. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:09 | |
| "Non, dit le..."
Nexus se rapprochat de Zoria. Le lac donnait un effets merveilleux au cheveux de cette démonne. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:10 | |
| -Je me disait que c'était.... peut--être parce que nous somme fait pour aller ensemble... Dit la démone timidement. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:21 | |
| Nexus avait finnallement fait son choix...Le mercenaire savait qu'il allait blesser une des deux, mais il n'avait point le choix.
"Je suis desoler Gaelle... Je ne vous connais pas assez pour vous aimez... J'aime déja une autre femme."
Il observa Zoria.
"Je vous aime, Zoria."
Nexus voulait éviter une guerre entre les deux femmes. |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nexus pensse... Ven 1 Sep - 20:22 | |
| Gaelle éclata en sanglots et partit vers sa maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus pensse... | |
| |
|
| |
| Nexus pensse... | |
|