Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: histoire à continuer... Lun 4 Déc - 22:17
bon on donne un bout d'histoire et les autre doivent suivre sur se bout:
Trois cavalier se promenait en terre abandonné. Sur ses terres les assasin s'y rejoignait. Un vrai coupe-gorge. Les trois cavalier apellé: Nergant, Bingone et Ferwen se promenait se tenant sur leur garde.
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: histoire à continuer... Mar 5 Déc - 8:01
Tout à coup cinq assassin sautèrent sur eux et essaay`rent de leur couper la goge.Heureusement un dieu les aida et ils furent sauver.
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: histoire à continuer... Mar 5 Déc - 11:23
Le dieu fit tomber un éclair sur chaque assasin avant de dire:
-L'un de vous est mon fils... son pouvoir vous aideras plus tard...
Puis il disparut enun éclairéblouissant. Il regard`rent autour d'euet ne vit ni corps, niterre remuer par les éclair... que c'était-il passé?
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: histoire à continuer... Jeu 7 Déc - 8:23
Tout cela était un mystère et ils se fatiguerent très vite ne pensant a monter un garde...
Sujet: Re: histoire à continuer... Jeu 7 Déc - 8:37
Il se séparère de la rue et préparèrent les tour de garde avant de s'endormirent.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Jeu 7 Déc - 19:54
Le garde qui s`apelleait Ferwen s`endormit
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 17:33, édité 1 fois
Sujet: Re: histoire à continuer... Jeu 7 Déc - 20:18
HJ ya pas de morgan je les ainommé dans le premier poste.
et bien sur c'était celui de garde!!!
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Ven 8 Déc - 17:34
HJ:éditer! Des étranges créatures approcha et fit des bruit afreux
Sujet: Re: histoire à continuer... Ven 8 Déc - 17:50
Nergant ayant une bonne ouï se réveilla et écouta avant de prend son épée et de demander au autre de se lever.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Ven 8 Déc - 17:54
Ferwen se réveill en sursaut rougissant comme une pivoine il prit son épée et murmura- Désoler je fera mieux la prochaine fois...
Au dans les cieux une sorciere qui dépisait ses chevaliers cria de rage
-Mais non!Il fallaitque le petit Nergant se réveille!
Puis elle sourit méchanment ayant un plan dans sa tête.
Sujet: Re: histoire à continuer... Ven 8 Déc - 18:40
les trois levèrent la tete et ils sortirent leur arc en visant la sorcière qui eut tot fait d'éviter les flèches lui pleuvant dessus.
Kirana Demon
Sujet: Re: histoire à continuer... Dim 10 Déc - 11:51
Elle les évita facilements et disparue.
Sujet: Re: histoire à continuer... Dim 10 Déc - 18:36
les troias se demandèrent ou elle était passer mais ne dirent rien.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 7:57
Il continuerent de marcher et tombea de fatigue
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:03
Nergant les vit tomber de fatigue, mais lui il allait très bien...
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:14
tout à coup une tres belle jeune fille arriva et avec son charme qui était tellemnt puissant que personne ne pouvait résister l`emenna lion de ses freres
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:21
Il la regardait la bave pendant de sa bouche. Puis pouf... il reprit ses esprit et repartit sans plus adresser le moindre regard à la femme.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:40
fustrée elle l`endormie et chercha un autre frere.Cette fois si il se laissa faire et se fit emprisonne dans un chateau res laid.
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:43
Elle l'acrocha à des chaines dans une petite prison. Elle arriva quelque minute plus tard e attenditqu'il se réveil.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:45
Se réveilleant doucement il vit une femme qui fit battre son coeru tellemtn fort que tout la chateau pouvait l`entendre boumboum boum bou
Mélina Demon
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:47
Ses autres frere se réveilla. Ils partirent vers le chateau. Ils entrèrent et arrivèrent devant la femme. le premier tomba amoureux, mais nergant lui comme lautre fois ne resenti rien.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:52
Ordonnant a ??? de tuer Nergant elle commenca a detacher l`autre.
Mélina Demon
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:55
les 2 avancèrent vers leur frère qui essaya de leur faire reprendre raison.
hj: les nom son dans le premier message.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 19:59
MAis sans succès.Ils tuerent leur frere qui monta voir son pere le dieux
Mélina Demon
Sujet: Re: histoire à continuer... Lun 11 Déc - 20:07
Son père le regarda et dit:
-Ta mission n'est pas fini mon fils.
Puis il revint sur la terre. Cette fois il empecha ses frere de le tuer et ils emprisonnèrent la femme empechant ses frere de la voir.