| Meilleure histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Meilleure histoire Ven 24 Nov - 21:53 | |
| Pour tout les meilleur lecteur maintenant à vous de créer un histoir. Que le meilleur gagne... et j'espère que beaucoup voudrons participer. | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Meilleure histoire Ven 24 Nov - 23:11 | |
| Voici pour moi:
Quand j'avais 5 ans ma famille qui vivait dans les bois fur attaquer par des orc monter sur des dragon. Mon père étant un grand champion prit les armes et fonça sur les orcs. Ma mère me prit par les épaule et me dit:
-Cour... cour dans les bois... cache-toi... vite.
Puis elle prit un arc dans la maison et alla aidé son mari tant aimé. Quant à moi je partit à courire dans les bois. Je courut jusqu'à l'exténution total. Mon coeur battait la chamade. On aurait dit que j'allais exploser. Puis je me coucha dans un buisson. Le lendemain matin je revint sur mes pas en restant caché. En arrivant à la maison je vit d'abord des cadavre orcs se qui me fit esperer, mais en allant un peu plus loin dans mes rechercher je vit les cadavre de mes parents entourer de 10 de cadavre des monstre qui les avait tuer. Je pleura longtemps leur mort, mais il fallait me reprendre en main.
Connaissant l'endroit ou était le chateau je partit sur le champ. J'arrivit au chateau 2 jour plus tard... mais trop tard. Il était détruit. Je rentra dans ;es décombre et j'alla au cuisine manger le peu qu'il restait dans les armoire démoli et noirci par le feu. N'ayant que 5 ans je resta la ne savant plus que faire. Plus tard un survivant arriva une épée au poing. Quand il me vit il ,e vit il approcha en me serra en me demandant:
-Comment se fait-il que tu es survécue?
-Je m'suis cacer dans la foet comme l'a ait dit ma maman... qui êtes-vous?
-Je suis sire Bothor encient chevalier de se royaume et toi qui es-tu, mon jeune ami?
-ye suis Bowen, fils de Boritan...
-Tu es le fils de Boritan, le grand Boritant?
Comme tout réponse je hocha la tete.
-Est-il encore... en...v... vie? Demanda-t-il en y allant tranquillement pour ne pas me faire de la peine.
-Y est mort
-Je suis désoler... en son honneur je vais t'élever.
Il me prit par la main avant de m'entrainer dans un cachette dans la foret entourant le chateau. Il me montra comment me battre. Puis 10 ans plus tard n'ayant plus la force de se battre il m'appris comment utiliser la magie... 3 ans plus tard il rendit l'âme. J'était rendut seule.
Je partit donc à la rechercher des orcs qui avait tuer mes parents. J'était rendu un homme grand et puissant portant une grand armure et ayant l'épée de kon père sur les hanches. Pendant 2 ans je chercha dans se vaste monde... pendant 2 ans je courut après des piste qui ne menait à rien. Puis un jour je rentra dans un village marchand. Comme je marchait en regardant les échope une jeune fille qui avais les yeux camouflé me heurta.
-Je m'excuse, messire, dit-elle en en baissant les yeux.
-Il en est rien, répondit-je en lui souriant m'abstenant de dire que je n'était point un noble, mais plutot un simple cavalier qui parcourait le monde en guise de vengense.
La jeune femme repartait quand j'entendit crier un marchand en pointant la femme qui venait de me heurter:
-Arreter cette femme... elle m'a voler...
Sur ses mots elle partit à courire. Je partit après elle. Elle tourna dans une petite ruelle. Pensant m'avoir semer elle arreta après un coin, mais je la rattrappa la prenant par les coudes. En la prenant le tissu qui cachait son visage tomba laissant voir son visage parfait... et pas juste sa je reconnut le visage de la princesse de se royaume.
-Mais... que faites-vous ici, Altesse.
-Je...je... mais pourquoi vous le dirais-je.
-Pourquoi avoir voler au marchand quand vous pouvez avoir tout se que vous voulez dans votre chateau.
-Ce n'était pas pour moi... mais pour un petit garçon pauvre, mais vous ne devez pas comprendre vous... un noble qui se pavane sur son destrier, répondit-elle d'un petit ton hautain.
-Vous ne savez point se que j'ai vécu, votre altesse.
-Ohhh vous avez trop de paperasse, dit-elle ironiquement.
-Je ne suis pas... un noble... je suis un cavalier solitaire appantant le monde en guise de vengeanse.
-Et de quoi voulez-vous vous venger? demanda-t-elle un peu intriguer.
-De... ceux qui on tuer mes parents quand je n'avais que trois ans... dit-je les larmes aux yeux.
-Je men excuse réellement, messire, fit-elle en se rapprochant d'un pas ne sachant comment se pardonner.
-Vous ne pouviez pas savoir...
Elle monta sur le bout des orteil et vint poser un baiser sur ma joux en demandant suavement:
-Pardonné-moi.
-Cela est déja fait, altesse.
-Ne m'appeler pas altesse, appeler moi par mon nom, Viviane.
-Alors boujour, Viviane. Je me nomme Bowen, fils de Boritan.
-Vous êtes le fils du merveilleux Boritan? demanda-t-elle estomaquer.
-Mon père était autant connue?
-Il l'était plus que vous ne pouvez le penser.
Pendant un moment il y eu un silence avant que je ne le brise en disant:
-Je crois que je vais vous laissez, Viviane.
-Non ne partez pas...
-Je dois continuer ma quête.
-Alors emener-moi avec vous.
-Je ne puis faire sa.
-Mais rien ne me retient ici, répondit-elle avec un air piteux.
-Votre père... vous ne l'oubliez pas un peux?
-Il a un fils et il ne conte pas me voir sur le trone.
-... d'accord, mais à une condition... dite à votre père que vous partez. Faite-y parvenir un message.
-D'accord.
Puis après avoir fais ceci nous partîmes vers on ne sait ou. Quelque mois plus tard nous nous marions, mais je n'avait pas accomplit ma vengeance. Avec ma nouvelle femme nous batîmes un royaume ou était enciennement celui ou je vivait. Nous recréâmes le chateau ainsi que le village.
Pendant les 5 autre année nous avons eu 3 enfant: le premier Boritan en l'honneur de mon père, il a maintenant 5 ans, Newen, il est rendu à ses trois ans, et notre petite dernière s'appella Viviwen, elle a maintenant un ans. Un jour je remarqua quelque cohse de bizare, mais n'en fit rien... Boritan joue dans la terre comme tout les enfants, Viviwen jouais dans l'eau comme plein d'autre, mais Newen lui ne vouilais rien savoir de la terre et de l'eau. Il aimait mieux voler avec Dogi un dragon blanc, qui était venue un jour et qui n'était pas repartit. Alors je laissa tout sa continuer ne m'en faisant pas. Un jou plus tard je décida d'entrainer Mon ainé à l'art du combat. Je sais que Boritan était jeune, mais je me disait que je l'avait appris au meme age donc que sa irait. Un jour je partit seule avec lui dans les bois. Pendant une semaine nous vécurent sur la chasse et la pêche. Puis le dernier jour quand nous somme partit un groupe d'orc nous croisa. Je regarda mon fils et dit:
-Va te cacher dans les buisson je reviendrai je te le promais.
-D'achor papa.
Puis il a partit aussi vite que ses petite jambe lui en donnait la chance. Je dégaina et j'attendit l'épée de mon père luisant d'un éclat rouge. L'art de la magi que j'avais appris fit son oeuvre. La lame lanca des boule de feu que la haine fit grossir. Cette boule de feu tua un dragon ainsi que son chevaucheur. Bien que les orcs n'avait jamais eux de grand rénovation dans leur façon de combattre, cette fois se n'était pas pareil. Je n'avait pas remarquer sur le coup, mais c'est orcs étaient plus gros... c'était un croisement entre un orcs et un troll des montagne. Ils était plus fort et plus endurant. Il était couvert de grande cicatrice preuve de leur nombreux combat, mais ils mourraient aujourd'hui sous ma lame. Je fonça tête baiser comme à mon habitude, mais je faie mourire. Il ne restait que 5 orcs quand l'un d'eux me rentra l'épée entre les omoplates. Je crut ma dernière heure arrivé, mais la déesse n'en avait pas crut bon. Mon fils arriva avec la petite épée que je lui avait fait. Il tua mon agresseur et se mit devant moi en esseyant de me protéger. Je crut sur le coup qu'il allait mourire puisqu'il restait 4 orcs qui serait capabl de le tuer, mais à ma grande surprisse il tourna sur lui meme avant de lancer une vague de terre. Il les ensevelis sous la terre et vint s'accroupire pres de moi.
-Papa va bien? demanda-t-il en me regardant de ses grand yeux curieux.
-Sa va...je crache un peu de sang... allé. Vite apelle le cheval.
Sur ses mots il partit chercher le cheval. Il m'aida à embarquer et nous somme partit tranquillement ne voulant pas plus ouvrire ma plaie. Quand nous somme arriver au chateau les meilleur soigneur du chateau virent m'aider. Il réussir à me sauver, mais je ne pouvais plus sortir de mon lit. Le jour ou je pensait enlever ma vie devant l'inexistence de tout se dont j'avais aimé, ma femme arriva avec Viviwen. Viviane fit un signe à notre fille et ils se mirent chacun d'un coter du lit et ils me touchèrent le torse. Une lumière bleu en sortit. Je me sentait renaitre. Puis tout arreta. Ils me regardèrent et Viviane dit devant mon interrogation:
-Ta fille à le pouvoir sur l'eau et en faisant ses enfants j'ai aquis lepouvoir de la guérrison. Nous avons donc réussi à unir nos pouvoir pour que la force de l'eau de donne vitaliter et que mon pouvoir face le reste.
Elle me regarda un instant et m'embrassa avec une tendresse renouveler. Puis Cette nuit la nous renouvelèrent notre amour. Le lendemain quand nous mangeâmes je dit:
-Comme tu le sais, Viviane, j'ai des pouvoir ainsi que nos enfant et toi. Vos pouvoir vienne des mien. Boritan controle la terre, Viviwen controle l'eau, toi tu as le pouvoir de guérire, mais Newen son pouvoir ne ses pas encore m'anifester, mais je crois savoir qu'ell est son pouvoir.
-Comment on pourait le savoir avant qu'il ne se manifeste?
-Bien écoute mon idée. Quand Boritant à toujours jouer dans la terre, donc son pouvoir est celui de la terre, Viviwen, quant à elle a toujours jouer dans l'eau, donc son pouvoir est celui de l'eau, toi tu as toujours voulut aidé les blesser et maintenant tu sais soigner avec le pouvoir. Tu me suis?
-Très bien... continue.
-Alors Newen à toujours joué avec Dogi... s'il auait eu le pouvoir du feu il jouerait avec , mais au contraire il aimait mieux voler. Il a donc le pouvoir du vent.
-Très bonne déduction, dit-elle avec un sourire en venant m'embrasser meme si les enfant criait leur dégout.
Je partit à rire et continua:
-Alors si je comprend bien notre prochaine enfants aura surement le pouvoir du feu.
-Qui te dit qu je vais te faire un autre enfant? demanda gentilment Viviane.
-Je ne sais pas si tu vas en avoir le choix, dit-il en posant la main sur son ventre.
-Tu crois que... je serait encore encient.
-Sa reste à voir, mais peut-etre que oui.
Puis nous partime à rire.
Neuf Mois plus tard nous avions une autre fille que nous avons appeler: Taminant ce qui voulait dire dans l'ancient language: force du feu. J'avais maintenant plus de 25 ans. Pendant 10 autre année j'oublia presque ma vengeance, mais elle était la... au fond de mon coeur. Mon premier fils était rendu un puissant guerrier de la terre, de 15 ans, mon deuxième un grand chevaucheur de dragon volant de 13 ans, ma troisième une superbe chevaucheuse des mer de 11 ans et une puissant guerrière du feu malgré ses 10 ans. Viviane avait 35 ans elle aussi et son pouvoir s'était accrue. Ce fut le jour que j'avais choisi. Le matin de cette journé je dit à mes enfants:
-Mes enfants je partirez aujourd'hui... je vous laisserez les commande du royaume ainsi qu'à toi, mon amour.
-Mais ou vas-tu? demanda Viviane
-Finir ma quête de toujours...
-Si vous partez je partirai avec vous père, répondit Boritan à mon regard.
-Je vous suivrez père... que vous le voulez ou non, continua Newen.
-Je ne resterez pas en arrière pendant que vous partez vous faire tuez, renchérit Viviwen avec son petit sourire hautain.
-Si telle est la décision de mes ainé je partirai, fit Taminant en se levant malgré sa petite taille.
-Vous ne pouvez pas, dit-je en les regardant dans les yeux. Cette quête sera dangereuse.
-Nous le savons, mais nous voulons partir avec vous, répondit Boritan au nom des autres.
-Moi aussi je part... fit Viviane.
-Mais je peux amener personne...
-Bien sur que tu le peux, répondit tout simplement Viviane.
-ARRH... si vous voulez, mais vous ferez attention... qu'elle tête dure...
Puis se matin la nous firent nos bagage et nous sommes partit laissant les reines du royaume au chef de guerre du pays.
Pendant plusieur jour comportant quelque escarmouche nous arrivèrent dans un camp orc. Newne le survola avec Dogi pendant que moi et Boritan passait par la foret pour voir se qu'il fesait. Viviwen comme à son habitude partit par la mer meme contre mon interdiction. Taminant elle resta avec sa mère comme un garde du corps. Je revint plus tard avec Boritan. Les 2 autre qui était partit revirent et je commença par demander:
-Qu'avez-vous trouvez?
-Le coté de la mer est gardé par plusieur archer... répondit l'ainé des filles.
-Le coté de la foret est barricader comme vous avez pus le voir père, renchérit Boritan.
-Il n'y a aucune cachette dans les plaines... et atteindre l'autre bord serait trop long, continua Newen.
Je regarda mon amour et elle fit de meme puis je dit comme si ses yeux m'avais donné une idée:
-Nous ferons bruler la foret... Viviwen tu attiras l'attention, avec ta soeur, sur la mer. Taminant tu prendras un arc et tu tiras dans la foret avec des flèches de feu. Il seront attiré par vous deux donc faites attention. Viviane tu iras avec eu au cas ou il se ferait toucher par les archer. Boritan moi et Newen nous passerons par les plaines. Boritan pendant que moi et Newen neutralise les orcs tu empecheras le feu de se propager en faisant des mur de terre. Vous savez tous se que vous avez à faire?
-Oui, répondirent à l'unison tout mes compagnons d'aventure.
(pour Kirana je vais continuer l'histoire)(je l'ai un peu augmenter mais j la continuerez plus tard.)
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Sam 25 Nov - 15:46 | |
| bon pour qu'on ne voit que les histoir je vais effacer les autres message et je suis content que tant de personne participe. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Meilleure histoire Sam 25 Nov - 15:50 | |
| Une histoire bien différante des autres.... Un tout autre style...
Pour moi, la vie c'est comme la mort. On vit pour mourrir, on meurt pour revivre. Pourquoi vivre si mon seul destin est de mourrir ? Voilà la question qui me hante depuis tant d'année. Tout a commencé le jour de mes 16 ans le samedi 15 décembre 1992....
*flash back*
Ce matin je me réveille à 9h00. Habituellement je prends du temps a me réveiller, mais pas aujourd'hui! Je saute de mon lit, je m'habille en vitesse et court dans la cuisine pour déjeuner.
Vers 10h00, sa cogne à la porte...Je suis seule dans la maison alors je vais répondre. Je ne suis pas du tout surprise de voir Amélie ma meilleure amie, Simon un très bon ami, et David mon amoureux.
Amélie : -Hey salut Stephanie!!
A oui j'ai oublier de le préciser, je me domme Stéphanie Lamer...
Moi: -Salut ma cocote !
Je sers Simon et Amélie dans mes bras, et je m'attarde sur les lèvres de David.
Simon: Allez les amoureux ! Allons dans le salon si tu veux tes cadeaux!!
En entendant le mot cadeau, je cours à toute vitesse jusqu'au salon. De la part de Amélie, j'ai eu une tonne de CD !! De Simon, j'ai eu des billets d'avion pour aller ou je veux, quand je veux... Et maintenant, c'est le tour de David de me donner un cadeau.. Puisque sa ait 4 ans que je suis avec lui, je m'attend a un magnifique bijoux... Mais non... Il me donne une simple envelope blanche, ne dit pas aurevoir, et part... Simon veut le ratrapper, mais Amélie lui fait signe de ne pas y aller... Allez courage...1...2...3...je l'ouvre!
Lettre
Bonjour Stephanie, je sais tu vas me détester... m'haïr , tu vas vouloir me tuer...Je sais tout ca! Je sais aussi que je suis un lache de ne pas te dire ca en pleine face... ENTRE NOUS C'EST FINI! J'ai eu beaucoup de plaisir avec toi quelques nuits... Mais ce n'était qu'un amour d'un soir qui a duré 4 ans... J'ai maintenant une fiancée... Oui j'ai 18 ans MOI! Nous allons vivre à Hawaïl... Je vais t'inviter a mon mariage futur ne t'inquiète pas. J'espère que sa ne te dérange pas si je ne t'offre pas de cadeau... J'ai utiliser mon argent pour acheter un beau chien a ma copine...Tu sais, la race de chien que tu as toujours voulu... Tout ca pour te dire, que je ne t'ai jamais aimer... Je t'utilisais pour mon propre plaisir... Je n'ai jamais voulu de toi... Tout les promesses que je t'ai fait était des promesses en l'air évidament! Tu ne mérites pas un gars comme moi! Je suis trop bien po....
C'en est trop! Je n'arrive plus à lire, mes yeux sont remplient d'eau, je ne voie plus rien..Je cour en pleur dans ma chambre et je m'embare la... Je me fous de mes invités.. Je veux seulement disparaitre!
*fin du flash back* Voila...Je croix que maintenant je vais en finir avec mon existence... J'écris avec un couteau son nom sur mon bras... Sa fait affreusement mal, je ne veux plus souffirir... Allez, 1...2...3... je disparait tranquillement, un couteau planter dans mon coeur...avec le bras ou j'ai écris ton nom...DAVID
J'avais un coeur, je te l'ai donner, tu avais un couteuau. tu m'as tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Sam 25 Nov - 17:31 | |
| triste et profonde elle est vraiment bonne je te félicite... mais sa me rapelle quelque chose... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Meilleure histoire Sam 25 Nov - 18:44 | |
| merci sa te rappelle quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Sam 25 Nov - 23:06 | |
| un certain livre, mais ya beaucoup d'histoir qui se ressemble. et les autre vener plus il y aura d'histoir plus sa sera tripant. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 18:16 | |
| moi j`ai les deux hitoires et merci bowen!!!!! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 18:21 | |
| Wow. C'est vrai que c'est triste.... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 18:28 | |
| mais je peux faire mieux... | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 18:37 | |
| c`est trop triste! deja que je me met trop bien dans le spersonnages!j`etais vraiment en-trene de pleurer! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 18:39 | |
| a... heu merci... l'affaire c'est que je l'ai fait vite fait hier a 11h00pm... | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 18:56 | |
| dsl je ne voulais pas.... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 19:50 | |
| ne voulais pas quoi ?? j'appréci vraiment ton commentaire si tu veux, j'en fais une spéciale pour toi (elle va surement ressembler un peut a elle.) | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 19:52 | |
| Merci!!!Mais un peu mions de tristesse svp car ma mere me regardait bizzarrement! *Merci,merci.merci,merci,merci,merci,merci et merci encore!!!!* | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 19:56 | |
| LOL pour ta mère veux tu une fin heureuse ou un peut triste (je préfère un peut triste mais choisi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 20:04 | |
| bon une histoire par personne tu choisiras selon toi la meilleur et les autre aller un effort faite une histoire. | |
|
| |
Zoria Demon
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 20:08 | |
| si tu veux mais moi aussi je pourais ten sortir beaucoup, mais moi son longue très longue ta vu celle que jai fait | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 20:16 | |
| ouais mais mon popa voulait que j'aille me coucher alorsje l'ai fini vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Dim 26 Nov - 21:59 | |
| moi jai pas finit c'est juste j'ai pas tout le temps que je veux et je pourait en écrire facilement un livre, mais je vais raccourcir. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Meilleure histoire Lun 27 Nov - 7:54 | |
| ben euh.... heureuse svp et merci d`avance!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Lun 27 Nov - 9:23 | |
| bon on arret de poster on poste juste des histoire parce que la on est juste 2. | |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Meilleure histoire Lun 27 Nov - 16:50 | |
| Je vais essayer...
Kantina vivait dans un simple et petit village. Elle était heureuse et contente de vivre avec ses parents, mais s'était une vrai garce. Toute son enfance elle eux le plaisir d'avoir deux parent et d'etre admiré par les garcon. Puis à ses 18 ans un homme lui demanda de sortir avec lui. Bien sure qu'elle voulait. Alors elle accepta avec interet. Ils sortirent le premier soir allant au cinéma voir un film d'horreur. Le jeune homme, qui se nommait Mark, avait prévu son coup et voulait qu'elle est peur pour la serrer et plus tard l'embrasser... tactic normal. Mais il ne s'attendait pas à se que le film prenne vie. Pendant la scene la plus horrible tout s'arreta puis quand le courant revint les monstre s'était libéré. Kantina prit de peur s'enfui. Mark faisant son brave la rattrapa et dit:
-Je te défendrai...
Puis un monstra avec une gueule béante arriva et le mangea. Kantina cria et s'enfui. Elle chercha le moyen de renvoyer les monstre de ou il venait. Alors elle retourna à la salle de projection maintenant vide. Elle alla devant l'écran et la tata. Comme elle le pensait sa main passa à travers. Alors elle eux une idée. Elle attira tout le monstres en faisant venir tout citoyen dans le cinema. Puis les monstres arrivèrent. Kantina se cacha. Comme elle l'avait prévue les monstres attaquèrent le monde. Une ois qu'ils furent tous mort elle sortit de sa cachette... se mit devant l'écran géant et cria:
-Allé les monstres vener m'attaquer.
Les monstres foncèrent sur eux et à la dernière seconde elle se tassa... les monstres entrèsrent dns l'écran... sauf un. Lui il la prit et rentra dans le film. Puis l'image redevint dur. Elle était morte en faisant tout pour sauver sa peau... mais quel garce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure histoire Lun 27 Nov - 17:36 | |
| pas pire pour vrai est bonne, mais trop... sauvage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure histoire | |
| |
|
| |
| Meilleure histoire | |
|