| histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: histoire Mer 22 Nov - 20:36 | |
| vraiment dsl Zoria, mais elle est nul si les admin le veule bien jen ait une je la poste ici et vous décider si vous voulez qu'on la mette. | |
|
| |
3jcool Invité
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:44 | |
| j'en ai une quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:45 | |
| une histoir lit le titre lol et 'il te plait change de nom. | |
|
| |
3jcool Invité
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:48 | |
| Pour le nom je sais je veux changer pour Zelda mais sans faire exipres (suis blonde dans la vrai vie ) l'adresse que j'avais rentrer était innactive et j'ai pas recus le message alors j'ai demander a mystick de l'activer manuellement alors j'attend apres elle .... |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:52 | |
| pas besoin tu as juste à changer ton nom. uops je vien de voir on peu pas il lon pas activer. | |
|
| |
3jcool Invité
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:53 | |
| oui c'est pour sa ^^ j'attend .... sinon meme si je suis sur se compte imaginer moi comme zelda et faite gaf si vous me confonder avec la princesse la femme de link |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:54 | |
| lol mais t sur ses sa femme sa fait un bourt jai pu jouer au jeu pis je joue pas au dernier. | |
|
| |
3jcool Invité
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:56 | |
| lol moi non plus je sais pas mdr mais bon si vous me confonder .... si vous oser |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 20:56 | |
| nooooon on feras pas saaa sauf moi... bon la on derape. | |
|
| |
3jcool Invité
| Sujet: Re: histoire Mer 22 Nov - 21:00 | |
| oui la oublier moi je pars je suis en train de completement changer de sujet
bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Jeu 23 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 0:14 | |
| houhou ya tu quelqu'un qui pourait me répondre??? | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 8:47 | |
| Poste la tienne et on verra laquelle on aime le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 12:14 | |
| ok je fait sa le plus tot possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 12:40 | |
| Extrès du livre de la vériter:
Tout commença quand un terrible tremblement de terre fit se coller les continent. Sur le nouveau continent il y avait trois races: les Sorcier qui sont en faites des humain, les fée et les démon. Les démon, voulant de meilleur terre que celle des volcan, partir en guerre contre les sorcier qui aucupait les plaines. Sur leur passage ils détruire un village d'homme les dernier qui n'avait pas de magie. Les sorcier voyant la menace se lever il levèrent leur armé et partirent à leur rencontre. La confontration eu lieu dans un en droit qui se nomme aujourd'hui terre magique. Ce nom vient du fait que les plus puissant homme et démon se sont affronter dans des combat magique incroyable. Personne ne gagna cette guerre. Au file des année on oublia pourquoi cette guerre avait commencer, mais sans se demander pourquoi on continua... Les fée eux restèrent neutre ayant comme territoire les foret. Personne n'osait s'opposer à eux cause que sinon leur puissant pouvoir retomberait sur eux et que dans la foret il était inbattable. Aujourd'hui quelque personne oublièrent les défférent et des couple de démon et sorcier furent, mais leur chef n'en furent pas heureux donc si le couple ne s'alliait pas à lui ils m'était leur tete à couper...
Cette histoire fut oublier de tous... maintenant il ne reste qué'un exemplaire du livre que l'homme avait écrit dans une vériter sans faute... Le trouverez vous? je ne le crois pas... puisque plus personne ne connait son existence sauf...
(comment la trouvez-vous? je sais j'ai rajouter un peu pour l'affaire du livre, mais sa me tentait.) | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 17:50 | |
| Moi je dis pas si mal pour un petit background | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 20:06 | |
| elle esty pas super je sais jen suis pas foul fière... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 20:20 | |
| Waou !! Bowen j,adore ton histoire! sa me donne le gout d'en faire une autre (C'EST PAS MA FORCE LES HISTOIRES DES FORUMS ) Lors d'un terrible tremblement de terre, trois continents se fusionèrent. L'un d'eux était habité par des sorciers, qui sont en fait des humains...Un autre de ces continents abritait des fées du forets abondantes. Évidament, le troisième continant habitait des démons, des être égoïstes et cruels. Ceux-ci voulaient de plus grandes terres, le chef des démons ordona de passer à l'attaque. Ils attaquèrent les sorcies, puisqu'ils avaient les plus belles terres. Les nombreux sorciers étaient sur la déffensive, tandis que les fées, restèrent cachés dans leur foret, à l'abris de tous... Après de nombreuses années, les sorciers montèrent au ciel... Certes ils n'étaient pas mort ! Loin de là! Ils ont découvert qu'ils pouvaient habiter dans le froid des nuages... Les démons ne voulant pas cela, les laissèrent vivre a cet endroit, mais ils voulaient leur mort, alors les démons descendirent une autre fois aux enfers, pour préparer un plan... Il vint un temps, ou l'on oublia la raison de la guerre. Sans savoir la raison, les peuples continuèrent de vouloir se détruire... Cela finira-t-il un jour? Nul le sait... | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 20:50 | |
| Vais essayer d'en faire une plus tard on va voir ce que sa donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 22:16 | |
| je me réessays...
Extrait du livre monde:
Lors d'un terrible tremblement de terre les 3 continent fusionnèrent. L'un deux était envaye par les arbres et le peuple des fée d'une neutralité incomparable y vivait en paix. Sur les 2 autre des humains qui faisait des experience sur la magie y vivaient. Tous vivaient en paix sans problème jusqu'aux jour ou les démon sortir des enfer voulant conquérire le monde de la surface. Les humain qui se firent nommé sorcier après que tout ses habitant eu le don de la magie. Les démon détruirent un village qui n'avais pas eu le temps de se préparer. Puis les sorcier levèrent l'une des plus grande armé. Ils avancèrent vers les demons. Après plusieur échec dans les 2 camps ils se retirèrent. Les sorcier était entrain de chercher un nouveau royaume... parmit les cieux. Puis un jour ils réussir. Les démon les démon quant à eux essayèrent de trouver une faiblesse au sorcier. Puis les 2 camp se retrouvèrent encore. il se batirent, mais il avait oublier l'origine de cette guerre: le controle du continent maintenant appelé terre magique en cause des ses nombreux duel magique. Les fée qui eux ne s'était jamais impliquer se défendait dans leur royaume de peur que les 2 autre les extermines. Bien sur l'amour fut plus fort que les divergence entre les peuple, mais si un couple de sorcier démon se formait l'une des personne du couple devrait abbandonné son camp pour aller avec l'autre ou vivre en rescapé rechercher par les 2 camp.
Maintenant, plus personne ne connait la véritable histoire de se monde... aucun livre n'en relate la véritable histoire... sauf celui-ci... mais personne ne le trouveras jamais... sauf...
(l'affaire du livre personne le connait donc je veux pas du monde qui le trouve comme sa par hazard ou qui le chercher... il est plus que bien caché. Vous comprendrez plus tard pourquoi je dit sa...)
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 22:32 | |
| wow !! elle ... c'est vraiment la meilleure !! juste l'affaire du livre qui est bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 22:32 | |
| ouais vous comprendrez plus tard pis sa fait plus poétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Dim 26 Nov - 22:44 | |
| et aussi si vous voulez je pourait faire des histoire approfondie de chaque race... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: histoire Lun 27 Nov - 19:15 | |
| oui !! stp sa serait coule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire Lun 27 Nov - 21:57 | |
| pour l'instant non, mais je vais esayer pour jeudi ou vendredis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire | |
| |
|
| |
| histoire | |
|