Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: histoire Mar 28 Nov - 8:35
bon la jai un petit bug... voici les races:
-demon -sorcier(humain) -fée
mais les mi demon, mi sorcier c'est tu une race je crois pas mais je me renseigne.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: histoire Mar 28 Nov - 12:32
Mi-démon mi-sorcier est une race en gros cé des demi-démons Un de leur parent était en démon qui eut une aventure avec un humain pour X raisons (rarement l'amour). Le plus souvent le père était le démon. Le femme démone préfère tuer celle qu'elle charme faut dire qu'il y a pas énormément de sorte de démone je connais juste les Succube et les furies.
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: histoire Mar 28 Nov - 13:22
ok je vais faire une courte histoire sur les mi demon mi sorcier mais des fois ses lamour... comme la dans le forum foul de couple demon sorcier.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: histoire Mar 28 Nov - 18:23
ouais mais sont senser être rare imagine tu tombe amoureux d'une fille sans savoir qu'elle est une démone (elle prend apparence humaine) pis la un jours elle te montre sa vrai apparence je sais pas mais moi j'aurais la chienne de ma vie et je crois que tant pis si j'ai eu un enfant je me pousse le temps de mieux y cromprend et vus le choc sa prenderais surment ben du temps.
Sujet: Re: histoire Mar 28 Nov - 19:29
bon ses regler pour sa...
Sujet: Re: histoire Mar 28 Nov - 20:01
après demain je vous le fait...
Sujet: Re: histoire Jeu 30 Nov - 9:34
Sorcier:
Les sorcier était sur 2 des trois continent. Pendant plusieur année ils laissèrent les arme de coter ils seperdirent cops et ame dans leur recherche sur la magie. Quand les demon sortir de terre les sorcier venait de controler leur nouveau pouvoir. S'ils auraient put se pencher sur la magie plus longtemps ils serraient surement imbatable, mais lews demon se levant au bout d'un des continent ils levèrent une armé à qui ils ont instaurrer le maniment de l'arme. Un de leur village de devant fut détruit et avagé sans pitier. Alors l'armé se mit en branle. Les 2 camp se rencontrèrent au millieu des 2 continent controler par les sorcier. Après plusieur millier d'année personne na gagné... mais tous en on oublier la cause. Les chercheur sorcier, qui depuis que les demon les attaquait, se son éfforcer de trouver un nouvelle endroit ou allé en cas de défaite. Un jour ils le trouvèrent... les cieux. Toutles sorcier y montèrent et en firent un bastion... Les démon quittèrent les terres. Alors maintenant ils se batte que par petit groupe attendant un affrontement final.
Sujet: Re: histoire Jeu 30 Nov - 10:06
demon:
Les demon son la races la plus vielle du monde. Le jour ou le tremblement de terre rejoignit les continent ils surent que le moment de trouver de meilleur terre était venue. Donc ils s'entainèrent de plus en plus. Le jour de leur sortit fut fracassante. Ils firent un trou dans le monde et en sortirent par horde entièrent. Ils attaquèrent un village presque sans defence le détruisant et le ravagant. Puis ils continuèrent leur avancé. Ils rencontrèrent l'armé des sorcier dans le millieu des 2 continent controler par les sorcier. Ils se battirent ainsi pendant plusieur millier d'année. Puis ils perdirent la cause de leur attaque incesser. Quand les sorcier se retirèrent das les cieux les démon re descendirent dans les enfer. Quelque petit groupe attaquèrent les humain en attente de l'attaque finale.
Sujet: Re: histoire Jeu 30 Nov - 10:07
les reste plus tard pis si vous voudriez que je la change allery moi je suis en conger alors jai tout mon temps...
Sujet: Re: histoire Mer 6 Déc - 22:19
lol je sais jai pas beaucoup de temps la mais je vais tout faire plus tard.
Sujet: Re: histoire Ven 8 Déc - 18:47
bon on la met tu mon histoire on dirait qu'on y pense put...
Sujet: Re: histoire Ven 22 Déc - 15:50
Fée:
Quand les continent se soudèrent pendant le trenblement le terre ils ne s'en firent pas trop étant un peuple pacifique et neutre. Ils virent les attaque que se portèrent les deux autre peuple, mais ne si engagèrent pas. Seulement quelque une d'entre elle à aider un peuple, mais ils était rare. Aujourd'hui encore il ne fasent rien observant.