Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison sur la colline

Aller en bas 
+4
Mélina
Gaelle
Ickllos
Adinaï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:32

Adi s'était téléporté pour voir ce que son amoureux faisait. Mais comme toujours, elle avait raté son coup, elle atterit directement dessus le dos de Mélina, il lui prit quelques secondes pour qu'elle se rende compte qu'elle avait eu raison.

Elle se leva comme sur un ressort, saisit Mélina par l'oreille la sortit de la maison et la téléporta... Hum... Où allait-elle atterir ? Seule elle pourrait le dire.

Elle retourna dans la maison et s'approcha du lit où était toujours Mizuki un peu abasourdi... Elle le gifla franchement et il put voir des larmes de frustration au coin de ses yeux...


- Et moi qui croyais... Je ne veux plus te voir ici... As-tu compris !
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Demon
Liana


Nombre de messages : 251
Age : 29
age : 18 ans
amours/enfants : Zach
camps : Démon
Date d'inscription : 30/09/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:53

Liana lança un message télépathique a Adi sens savoir ce qui ce passait.

''ADI FAUT UE TU M'AIDE VIEN VIE J'AI VRAIMENT BESOIN DE TOI!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:11

** Qu'est-ce que tu veux Jen ? Je suis occupée en ce moment ! Désolé mais trouve-toi quelqu'un d'autre !**
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Demon
Liana


Nombre de messages : 251
Age : 29
age : 18 ans
amours/enfants : Zach
camps : Démon
Date d'inscription : 30/09/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:39

''ces pas Jen ces Liana de toute mani`re je nes plus besoin de toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:57

L'intervention de Liana lui avait permit de reprendre ses esprits, elle commençait à comprendre pourquoi il avait posé ce geste, mais même là !

Oui, ils avaient commencé et elle l'avait quitté en apétit, mais rien ne pourrait justifier ce geste ! Elle s'approcha lentement du lit où il était toujours étendu.


- Si elle t'a charmé, je comprendrai, sinon, je ne veux plus jamais te voir ici.

La jeune démone priait intérieurement pour qu'il lui dise qu'elle l'avait charmé exactement comme elle avait essayé de faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:55

HJ: Vue qu'il me reste pas foule de temps et que j'ai prit Mizuki, je vais poster avec Nexus.


Mizuki disparut en poussière... le Vrai était la, derrière elle. Il lui touchat l'épaule.

"Le clone sont utiles contre les charmeuse."

Mizuki était a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:06

Adi le regarda abasourdi, elle finit par comprendre. Elle fit une sorte de grimace, elle lui sauta au cou et l'embrassa fougueusement.

- J'ai vraiment cru que tu allais m'abandonner. Alors, ou étaient t'on rendu ?dit-elle en affichant un petit sourire moqueur. Elle le poussa vers le lit et les fit basculer dessus. Elle réembarqua sur lui plaçant ses deux genoux de chaque côté de son corps et défit rapidement sa chemise. Elle l'embrassa fougueusement puis descendit ses baisers sur son torse. Elle l'embrassa dans le cou puis descendit sur son torse, il lui tardait de sentir à nouveau son corps sur le sien, cette fois, sans une petite trouble fête pour les espionner. Elle savait déjà ce qu'elle ferait si elle débarquait à nouveau.

Elle glissa ses mains dans les cheveux du jeune forgeron avant d'introduire la langue dans la bouche de celui qui était sous elle le temps d'un baiser fièvreu. Elle avait eu si peur de le perdre, mais maintenant c'était tout règlé. Elle se recula pour plonger ses beaux yeux dans ceux de Mizuki avant de s'aférer à défaire sa boucle de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:46

HJ: Monmot de passe était plus le même pour Mizuki, donc je vais changer sa tantot. pour l'instant m'a poster avec Nexus encorre, et en plus je suis bientot a mille message !!! Mais bon, m'a essayer de répondre a ton message... lol!

Mizuki avait été surprit de la réaction d'Adinai. Le forgeron avait utiliser son seul pouvoir, le clonage. Et cet fois il lui fut utile ! Il se laissait faire par sa bien aimer, et lui carressait le dos. Il adorait carresser cette fille, ça peau était si douce.... Il la voyait devant lui. Jamais il n'aurait pensser finir avec elle. Depuis leur rencontre a sa forge, Mizuki avait changer. Il était devenue moin gener, plus courageux. La preuve, il a utiliser sa technique de clonage. Jamais il ne l'avait utiliser avant. Mais bon, Mizuki restait sur le lit, ne sachant plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:42

Adi sourit de la surprise de son amant. Elle l'aimait bien trop pour le laisser partir à cause d'une toute petite embrouille. Elle le regarda et remonta sa bouche sur ses lèvres.

** Je t'aime **

Après avoir longuement embrassé Mizuki, elle redescendit sa tache vers la boucle de ceinture qu'elle parvint enfin à défaire, après quoi elle enleva le pantalon et regarda le mebre dressé témoignant de l'effet qu'elle lui faisait. Elle l'entoura de sa main avant de remonter à sa bouche. Sa main était tojours occupé à masser le membre de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:10

HJ: Bon.... La je sais plus trop quoi répondre lol! M'a essayer, mais je garantit rien... En passant, je sais pas comment on se sent quand sa ce passe, donc, j'improvise...

Mizuki se sentait bien... Il carressait la tête de sa bien-aimer, en appréciant. Il ferma les yeux, en essayant de faire durer ce moment. Le forgerons n'avait jamais ressentit cela auparravant. C'était mieux que forger en tout cas ! (lol) Il lui sourit.

"Adinai... Je t'aime..."

Le démon-forgeron avait a peine rencontrer adinai, et il penssait avoir été avec elle toute sa vie. Il repenssa soudainement a son clone qui avait été avec mélina....

**Pauvre Clone...**

La seul Technique du forgeron avait été utille. En plus la femme y avait crut. Hureusement pour lui. Mais dans son coeur, Mizuki savit qu'il n'aurait pas tomber dans le charme d'une autre. Il regarda Adinai, et lui carressait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer
Demon
Jenifer


Nombre de messages : 28
Age : 28
age : 21 ans
amours/enfants : Icklos
camps : Démon
Date d'inscription : 18/02/2007

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:41

Jen apparu et regarda l'horreure devant elle!

-euh...Adinai?... C'est toi...? si tu veux je repasserai plus tard si tu veux... Oh ADI!!!

Elle secoua les couvertures(elle ne vie riens)

-Levé vous bon sens.

Elle vit la petite tête d'adi et de Mizuki.

-Les deux tourtereau on ce lève! Adi je ne veux pas me faché!

Elle fit une boule de feu et attendit que s'ils ne se levaient pas elle allait tirer et le lit allait prendre en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:57

Adi était en train d'embrasser Mizuki lorsque Jenifer apparu devant-elle.

- Jen ! Peux-tu me dire qu'est-ce que tu fais là, et qu'est-ce qui est si urgent ! Parce ce que je suis comme un peu occupé là...

Adi roula des yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer
Demon
Jenifer


Nombre de messages : 28
Age : 28
age : 21 ans
amours/enfants : Icklos
camps : Démon
Date d'inscription : 18/02/2007

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

-OUi c'est important je croi que...

Elle regarda Mizuki et ne voula pas continuer.
-Euh c'est important!!!

Elle lanca le linge de Adi sur celle-ci


Enfile ca et viens!

la regarda!
Revenir en haut Aller en bas
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:01

Adinaï soupira, elle avait l'air de vouloir la voir absoluement. Elle donna un dernier baiser à Mizuki le reviendrait plus tard.

- Bon c'est quoi ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer
Demon
Jenifer


Nombre de messages : 28
Age : 28
age : 21 ans
amours/enfants : Icklos
camps : Démon
Date d'inscription : 18/02/2007

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:03

- tu peux- t'habiller?? Et aussi je ne veux pas dire sa ici!

Elle regardait Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Adinaï
Demon
Adinaï


Nombre de messages : 123
Age : 33
amours/enfants : Mizuki pour la vie
Date d'inscription : 01/11/2006

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:05

Adinaï enfila rapidement ses vêtements et se dirigea vers la porte.
- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer
Demon
Jenifer


Nombre de messages : 28
Age : 28
age : 21 ans
amours/enfants : Icklos
camps : Démon
Date d'inscription : 18/02/2007

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:07

-Suis moi

Elle lui prit la main et elles ce téléportairent!

HJ on va dans la forêt je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer
Demon
Jenifer


Nombre de messages : 28
Age : 28
age : 21 ans
amours/enfants : Icklos
camps : Démon
Date d'inscription : 18/02/2007

La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:29

j'en apparu avec Adi elle la déposa sur le lit a côter de mizuki et lui dit:

-un accident est si vite arriver, fait ce que tu peux.

Et elle redisparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison sur la colline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison sur la colline   La maison sur la colline - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison sur la colline
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Colline au loin
» Une maison solitaire
» Maison de mystick
» La maison de Kirana
» La petite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Les enfers :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser