| La maison sur la colline | |
|
+4Mélina Gaelle Ickllos Adinaï 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 24 Nov - 19:07 | |
| Adi lui sourit. - Pourtant tu n'es pas gênée quand je fais ça... dit-elle en reposant ses lèvres sur celles du forgeron pour un langoureux baiser.
- Alors pourquoi le seriez-vous sinon ?dit-elle en reprenant son souffle pour continuer à l'embrasser. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 24 Nov - 19:13 | |
| Mizuki était satisfait de ce moment de bohneur... Jamais il avait pue être aussi heureux. Le forgeron leva la tête haute.
''Finallement, je crois que grace a vous, je suis moin genr qu'avant.'' |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La maison sur la colline Sam 2 Déc - 16:43 | |
| Elle ne lacha pas ses douces lèvres et lui dit télépathiquement :
** Eh, bien, j'en suis bien contente...** | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: La maison sur la colline Mar 5 Déc - 18:56 | |
| Mizuki était ravis, et finit de l'embrasser. Il l'aimait vraiment.
"Je vous aime..." |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Sam 9 Déc - 17:39 | |
| Adi sourit quand elle entendit sa pensée, elle l'embrassa fougeusement en le faisant tomber sur le lit. Elle glissa ses mains dans les cheveux de Mizuki et lui murmura à l'oreille :
- Moi aussi je t'aime... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: La maison sur la colline Dim 10 Déc - 14:09 | |
| Mizuki sucomba, et était sur le dos sur le lit. le démon ferma les yeux en s'attendant a ne surprise quelquonque |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 17:55 | |
| Adi sourit et commença à retirer son chandail au jeune homme qui était couché près d'elle.
Elle s'assit à califourchon sur lui et l'embrassa langoureusement. | |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:04 | |
| Mélina qui pssa par la entendit un bruit et les vit. Elle ne fit pas de bruit et regarda se qu'il allait faire. hj: s'il vous plait ne e remarquer pas des le début | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:07 | |
| Eiji arriva lentement par derriere Mélina. Il se raprocha, sourire fendu jusqu'aux oreille et lui sauta dessus pour la faire sursauter. | |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:11 | |
| Elle fit une pirouette souple par dessus lui et le prit par le torse avant de faire une roulade pour l'envoyer valser. Elle se releva dégainant une épée aussi grande qu'elle... mais d'ou venait cette arme. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:13 | |
| Eiji lui montra des yeux rempli de larmes. Ce qui lui donnait un air ULTRA mignon qui faisait pitier.
-Pourquoi tu ma fais mal? demanda-t-il d'une toute petite vois en croisant les mains. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:16 | |
| -Tu m'as sauter dessus donc jai riposter... et arret de faire se visage j'ai coucher avec asser d'homme pour ne plus etre impressionne par sa...
Elle lui sourit et l'entoura de ses jambe s'accorchant à son cou. Elle l'embrassa et dit:
-C'est sa que tu veux en? | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:18 | |
| Eiji sourit et commenca a rire. bientot il ria aux larmes et dit en reprenant son souffle:
-Ahahaha....ffiiioouuu. Non. Pas du tout. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:20 | |
| -Donc...commenca-t-elle en le poussant. je crois que tu peux partir... je n'ai pas besoin de toi je peux en avoir des cent fois mieux.
Elle lui sourit et le repoussa d'une bourrasque de vents | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:22 | |
| Eiji se sentit tres offusquer. Il tiqua de l'oeil. Il serra les poings et cria à plein poumons son ordre de feu.
-Magma des enfers!
Une coulé de magma surgit du néant comme une vague et deferla vers Mélina | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:26 | |
| HJ: tromper de perso pupuce sorry | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:28 | |
| Ayant le pouvoir du feu elle le stoppa et fit retomber la lave d'ou elle venait. Elle lui sourit et dit:
-Arret de peter les plomd sa fait pas beau... | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:40 | |
| Eiji sourit a son tour.
-Tornade de feu!
[i]Une tornade de feu se forma et s'élanca vers Mélina. Tornade casiment indestructible avec le vent et l'eau ainsi que la terre. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:48 | |
| Elle utilisa encore le feu et la fit s'éteindre.
-Non, mais arret... pourquois tu fais sa je t'ai rien fait... | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:53 | |
| -MOUHAHAHHAH. Pour le plaisir. le plaisir du sang! le plaisir de l'enfers de la mort! MOUHAHAHAHAHAHAH
COmpletement cinglé | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:55 | |
| -Tu n'est pas mon genre de mec... j'aime les beau musclé, mais tes trop cinglé. Alors fiche moi la paix.
Elle sourit et fit une tourna de vents la faisant partir loin loin...très loin. Elle se mit alors à regarder encore par la fenetre pour regarder les amoureux. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 20:59 | |
| Eiji eu une expression dur. il atteri sur ses pied et la devisagea.
-Mélina...petite. tu crois etre a la heuteur du puissant Eiji. Mais tu te trompe et tu te met le doigt dans l'oeil. ne me cherche pas trop princesse. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 21:00 | |
| -Je te cherche pas je t'éloigne... alors va t'en maintenant. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 21:02 | |
| Eiji eu un nouveau rire démentiel. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: La maison sur la colline Ven 15 Déc - 21:03 | |
| Elle lui envoya une vague de charme immense. En voyan les deux amoureux elle avait eu le gout du sexe. Elle s'approcha augmentant son charme et l'embrassa en caressant le sexe de Eiji. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison sur la colline | |
| |
|
| |
| La maison sur la colline | |
|